un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
Il est urgent que soit crée un service d'état qui ait priorité sur toute forme d'information et dont le rôle serait la lutte contre la désinformation utilisée auprès des Français et migrants dans les domaines religieux comme laïcs !
- Crapulax
- Administrateur

Et attends...J'oubliais "la cérémonie" de remise des cartes d'identité françaises...Si si...Solennel et tout et tout...Avec le couplet le plus connu de la Marseillaise...Et oui...C'est ça devenir français....les 3 premiers mois , ils sont dans leurs petits souliers de peur de se faire lourder , ç'est après que ça se gate une fois qu'ils se rendent compte que le suivi est un gros bordel
c'est facile de dire " oui m'siou" ..... plus tard ,le cousin leur dit " te casse pas la tête , c'est des billes"
....C'est facile de se servir d'internet pour "les conneries" mais apparemment il est plus difficile de le faire fonctionner pour s'intéresser plus précisément aux règles de vie dans le pays qui vous accueille..Ca au passage c'est pour les gens qui disent comme des ânes "On ne savait pas".."On n'était pas au courant".."On nous l'avait pas dit"....Ca parait pourtant si évident...D'apprendre et de respecter les lois essentielles(sociétales) du pays ou l'on va s'installer pour y vivre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Mais enfin, l'assassin de Samuel est arrivé à 6 ans en France, et il a été scolarisé, et il a été enseigné de toute la culture française. Ce n'est pas un Tarzan élevé par des loups au fond du Caucase!
Tout ça à raison de 6 heures de cours/jour.
C'est un échec total, mais quelles en sont les causes...Il se serait radicalisé tardivement.
Et alors pourquoi mes bien chères soeurs?
C'est un échec total, mais quelles en sont les causes...Il se serait radicalisé tardivement.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Oui mais pas que. je pense plus a une femme d'origine maghrébine, ca marquera au maximum les esprits. Zora Bitan ne dispose pas de protection policière. Z el Razoui elle en a une mais serais c suffisant face a un type déterminé?capochef99 a écrit : 23 octobre 2020 12:26 C'est très vrai, sofasurfer, et je pense là à E ZEMMOUR, qui a déjà été agressé dans la rue, et qui a eu, jusqu'à présent, de la chance !!!!
Parfois la tiédeur de l'argumentation de certains politiques ou éditorialistes me laisse pantois. On a l'impression qu'ils essaient de faire passer un message, du style regardez je vous défend quand même un peu, si vous voulez décapiter quelqu'un je ne suis pas la cible idéale.
En tous els cas E Plenel n'est pas sur la liste
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
nuance : il n'a pas été élevé , il a été dressé voire déformé par son clanUBUROI a écrit : 23 octobre 2020 13:27 Mais enfin, l'assassin de Samuel est arrivé à 6 ans en France, et il a été scolarisé, et il a été enseigné de toute la culture française. Ce n'est pas un Tarzan élevé par des loups au fond du Caucase!
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

le bal des faux culs;
Quand j'ai écouté Cohen, journaliste très engagé à gauche et qui sévit comme éditorialiste ou présentateur dire ce qu''il a dit.
Je n'en suis pas revenu; il bat largement Jacques Dutronc et sa veste retournée.
Ensuite Fillon du temps où il était premier ministre lors d'une inauguration d'une mosquée qui se félicitait de l'islamisation ( à coté on pouvait voir une fillette voilée)
et Pécresse, heureuse d'aller à un iftar à Pantin( ça vous dit qq chose) et ses liens avec des associations musulmanes;
mais Darmanin prend les choses en main; la mosquée de pantin interdite pendant 6 mois. Poudre aux yeux.
Darmanin, lui, introduit le suprémaciste blanc;; faut équilibrer sans doute;
d'une part c'est un truc usa
et d'autre part quand en France les suprémacistes blancs sont trois personnes, dont l'une en fauteuil roulant qui ont trois grenades en plâtres dans leur cave
Darmanin est un autre résistant de la 25 ème heure.
Comme ses camarades ..
Tout ce monde sent le vent changer
Et leur retournement de vestes accélèrent le processus.
Quand j'ai écouté Cohen, journaliste très engagé à gauche et qui sévit comme éditorialiste ou présentateur dire ce qu''il a dit.
Je n'en suis pas revenu; il bat largement Jacques Dutronc et sa veste retournée.
Ensuite Fillon du temps où il était premier ministre lors d'une inauguration d'une mosquée qui se félicitait de l'islamisation ( à coté on pouvait voir une fillette voilée)
et Pécresse, heureuse d'aller à un iftar à Pantin( ça vous dit qq chose) et ses liens avec des associations musulmanes;
mais Darmanin prend les choses en main; la mosquée de pantin interdite pendant 6 mois. Poudre aux yeux.
Darmanin, lui, introduit le suprémaciste blanc;; faut équilibrer sans doute;
et d'autre part quand en France les suprémacistes blancs sont trois personnes, dont l'une en fauteuil roulant qui ont trois grenades en plâtres dans leur cave
Comme ses camarades ..
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

je me demande vu l'actualité qui lui donne raison chaque jour, s'il ne va pas gagné qq années en rab ( il a 92 ans)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2020 17:45On aimerait comprendre!le bal des faux culs;
On aimerait comprendre, et vérifier cette "islamisation"Ensuite Fillon du temps où il était premier ministre lors d'une inauguration d'une mosquée qui se félicitait de l'islamisation ( à coté on pouvait voir une fillette voilée)
La religion musulmane est elle illégale, les associations musulmanes sont elles TOUTES, avant jugement, à dissoudreet Pécresse, heureuse d'aller à un iftar à Pantin( ça vous dit qq chose) et ses liens avec des associations musulmanes;
Attends de prendre le pouvoir avant de dresser la liste des condamnés sans procès, comme sous Pétain
C'est quoi ce charabia? T'es pas la doublure de Bordella, mais t'es dans un forum avec des gens qui ne sont pas tes copains, enfin pas tousDarmanin, lui, introduit le suprémaciste blanc;; faut équilibrer sans doute;
Comme ses camarades ..
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

C'est qui ce "on" ,?UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 19:19stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2020 17:45
On aimerait comprendre!
On aimerait comprendre, et vérifier cette "islamisation"
La religion musulmane est elle illégale, les associations musulmanes sont elles TOUTES, avant jugement, à dissoudre
Attends de prendre le pouvoir avant de dresser la liste des condamnés sans procès, comme sous Pétain
C'est quoi ce charabia? T'es pas la doublure de Bordella, mais t'es dans un forum avec des gens qui ne sont pas tes copains, enfin pas tous
Parle pour toi.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, retourne prendre des cours.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les causes sont l'islamo gauchisme qui lui ont fait croire qu'il n'était pas le bien venu en France et victimiséUBUROI a écrit : 23 octobre 2020 13:27 Mais enfin, l'assassin de Samuel est arrivé à 6 ans en France, et il a été scolarisé, et il a été enseigné de toute la culture française. Ce n'est pas un Tarzan élevé par des loups au fond du Caucase!
et sa détresse a été repéré par les salafistes radicaux qui l'ont conditionné
et cela ne s'est pas fait en un jour car comme le révèle l'enquête il avait été pris en main par un djihadiste russophone en Syrie
et il aeu tout un entourage qui l'ont poussé a passer à l'acte y compris dans le milieu familial
comme pour le pakistanais dont le père se réjouit de son acte et qu'il va passer la majeure partie de sa vie en prison
moi si mon fils agissait ainsi je ne serais pas fier mais effondré à la fois par son acte et aussi par sa mort ou sa vie gâchait
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu balances tes sentences, alors que nous ne savons rien des faits évoqués, s'ils sont la réalité ou des interprétations personnelles. Des liens me permettraient de juger tes opinions.stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2020 20:13C'est qui ce "on" ,?
Parle pour toi.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, retourne prendre des cours.
berger141 a écrit : 23 octobre 2020 11:51Cela fait très longtemps que Charles Martel a disparu des programmes officiels d'Histoire . il n'est plus enseigné depuis longtemps car pas politiquement correct.vivarais a écrit : 23 octobre 2020 09:00
et on ne pose pas la question ; qui était charles martel![]()
![]()
Savais pas que Charles Martel était rayé de l'Histoire .
Il y en a d'autres comme ça ?
Bravo l' EN .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben nous savons tous que le vieux Le Pen n'a rien à voir avec la caricature que les médias et la justice aux ordres se sont efforcés de faire voir.stirnersept9 a écrit : 23 octobre 2020 17:59 EXTRAIT CNEWS
JMLP, visionnaire interrogé en 1989 par C SERILLON
https://youtu.be/ma1U8f_I0LQ
Il suffit d'écouter cet extrait et ce qu'il disait et que les médias d' alors nous présentaient comme ridicule car contraire à la pensée unique et qui aujourd'hui prend tout son sens et lui donne raison sur toute la ligne. Ce sont nos gouvernants populistes à l'extrême et tellement soucieux de plaire aux dictas d'une gauche moraliste qui se sont fourvoyés et qui ont trahi la confiance des Français en les conduisant dans l'impasse ou nous sommes aujourd'hui avec un peuple immigré constitué qui réclame une France de l'Islam qui n'est pas la notre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)