UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 19:38
léhi a écrit : 23 octobre 2020 19:09
relis avec les doigts
meme si Marine Lepen ne faisait rien ce serait deja infiniment mieux que tous ceux qui l'ont précédés et qui nous ont précipités dans le gouffre
Moi, je ne me sens pas dans un gouffre. T'as les boules? Encore faut il qu'elles ne soient pas parties dans la Ben Laden avec le slibard.
Elle est élue la Dame de MOntretout, mandats municipal, régional, député européen et depuis 2017, élu députée:
- dis moi ce qu'elle a fait voter de super,
- dis moi quel projet elle a mené à bien.
Moi, à part ses démêlés avec la Justice de mon beau pays, je ne vois rien de plus qui la distingue du troupeau populiste.
du n'importe quoi , savez vous comment fonctionne la constitution européenne
pas plus MLP que n'importe autre député européen ne propose des choses ,
ils se réunissent pendant une semaine chaque moi pour entériner les décisions des commissaires européens non élus mais nommés par les états
ce que peut faire le RN on le voit là où ils le peuvent c'est a dire dans les municipalités qu'ils gèrent
c'est pourquoi la grande majorité ont été réélu des les premier tour et les autres au second tour
et que cela a fait tache d'huile dans les municipalités voisines comme morières les avignon voisine de la municipalité RN du pontet
https://www.lefigaro.fr/elections/resul ... non-84081/
pour le reste ses démêlés avec la justice n'ont abouti à aucune condamnation mais des relaxes et ce malgré des appels du parquet
je constate que même le système judiciaire vous ignorez son fonctionnement
car on a des démêlés avec la justice lorsque l'on est condamné , avant tout citoyen est présumé innocent
et voila pourquoi l'on fait durer des affaires durant des années sans les faire aboutir par crainte de la relaxe
mais maintenant que l'islamo gauchisme n'est plus considéré comme politiquement correct , des tas de gens vont à avoir à s'expliquer sur leurs tweets
çà a déjà commencé des personnes ont été arrêtés à Roubaix pour des tweet islamo gauchise
vous ne vous sentez pas au bord du gouffre mais peut etre vous aller sursauter à chaque fois que l'on va sonner à votre porte maintenant que l'islamo gauchisme n'est plus du politiquement correct