Jiimmy a écrit : ↑24 octobre 2020  12:02
Par-contre, j'ai cité, suite à cela, plusieurs textes avec des jurisprudence du conseil d'état et des affirmations du gouvernements qui vont dans le sens de ce que j'affirme. A savoir que la laicité ne concerne que l'état et les agents à son service.

Personne  ne  doute  de  vos  connaissances  aprofondies  sur  les  lois françaises  ,  en  particulier  sur  la  laïcité  ,  les  islamistes  sont  entourés  d'  avocat ,  comme  hier  Al  Capone .
La laïcité  met  la  religion  hors  de  la  vie  des  français  .  Par  exemple  ,  elle  a  "interdit"  l '  interdiction  des  non  musulman a  certains  horaires  de piscine.,  ce  n' était  pas  une  interdiction mais  des horaires  réservés......décréte par  Martine  Aubry .
Pour  contourner  cette interdictiond' interdire , les avocats  islamistes    tj penché  sur  les lois  et  rêglements.(  comme 
 vous ).....ont  fait  réserver  la piscine  a  des  associations .....parfois  elles  sont  réservées  (  partiellement)  pour l 'entrainement des  les  sportifs .....donc  ,  on  s'infiltre dans  cet espace 
Mais  comme ces assocs.......n' étaient  que 100%  musulmanes.......cela permettait  de contourner  la  loi  .
Comme  la  laïcité  c  'est  toute  religion  en dehors  de  la  sphére  public  , cela  doit  impliquer
pas  de  menu  hallal ou  kacher 
pas  d' horaire  lors du  ramadan 
pas  de piscine  ou  autre établissement  sportif  réservés ou  inaccéssible  a  tout citoyen  français 
pas  de  séances  religieuses  bloquant  la  circulation  des  français 
b ref , ça ne  concerne  pas    l'état, mais la  vie  des  français , et  je  pense  que  le  gouvernement  va  amener  qq  modifs ,car  comme  on  dit  à  Marseille  " faut  pas faire chier  le  marin quand  la mer  est mauvaise "......et  je crois  que  le  "marin"  c  a  d  le français moyen dont je  fais  parti  , commence  a  se  lasser  de  vos  plaintes  ,de  votre occupation  de  l'  espace géographique  et  médiatique.....combien  va  ramasser   le  résidu  de fausse  couche  qui écrivais  certains propos  sur  l'  assassinat  du prof  ? 
Fallait  faire  attention  au  balancier......vous êtes  allé   trop  loin  ,  il  va  falloir  enclancher  la marche  AR .....de  gés  ou  de force .  L'  étudiante  (  en  bilogie  19  ans  )  qui  se félicitait   de  cet assassinat a pris....avec  sursis.....bon  , moi  ,  j' aurai  mis  du  ferme , et  je  suis  surpris  de  ne  pas avoir  vu  son  nom  claitrement  affiché.....afin  que  tous  les  DRH  note  son  "profil"  .....dangereux  pour  la  république  . Elle  est majeure ,  on  ne doit  pas  avoir  peur  d  ' écrire son  nom  .