Darmanin choqué en découvrant la cuisine communautariste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Darmanin choqué en découvrant la cuisine communautariste

Message par bister »

Puis dans tout ça , je ne sais pas si hitler voulait démarrer un empire chrétien pour 1000 ans , sa bannière ne parlait pas de Jésus , en tout cas son symbole 卍 ne s'en rapproche pas , chrétien c'est plutôt latin ou légèrement transformé par les celtes et germain

d'ailleurs Mein Kampf est très bien lu en Turquie et à l'époque d'hitler , tous les autres livres devaient être brûlés , je pense , les livres judéo chrétien , sauf la Bible , ça aurait été trop voyant , mais l'esprit de fond de pensée du peuple devait être changé progressivement je suppose

un peu comme en union soviétique à l'époque, l'esprit de fond populaire a été changé

ou au magreb pendant la conquête ottomane , l'esprit est passé de chrétien d'orient à musulman ottoman
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Un Ministre de l'Intérieur qui se respecte ne doit pas attiser les haines, surtout à propos de ce genre de faits qui, pour le moins, permet de satisfaire tout le monde et faire connaître les différentes cuisines et pratiques culinaires mondiales. Grâce à ce genre de remarque, il ne tardera sûrement pas à quelques illuminés de saccager ce type de rayons. Ce propos ne me semble guère intelligent. En tous cas, il est déplacé dans ce contexte.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 24 octobre 2020 05:31
oups a écrit : 21 octobre 2020 18:51

Rien de choquant, vous avez raison :) Et vous avez encore raison d'ecrire qu'il ya a beaucoups de musulmans en France :]
Je partage vos avis sur le sujet..Tout ça c'est du business...Et sérieusement..Ca fait rentrer de l'oseille dans les caisses de l'Etat...Ca ne représente pas rien.
Je me fous de voir des produits hallal dans les rayons des supermarchés..C'est comme Charlie..Si on ne kiffe pas on ne regarde pas et on n'achète pas...
Ben moi ça me dérange un peu de voir que les abattoirs Français au lieu d'aller vers des méthodes d'abattage toujours plus soucieuses de ménager au maximum du possible le stress et la douleur des animaux que nous sommes forcés d'abattre sont en train de faire marche arrière sous la pression religieuse pour en revenir au méthodes du moyen âge. Peut être faudrait il mieux expliquer cette réalité aux élèves des cantines scolaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Crapulax a écrit : 24 octobre 2020 05:31
oups a écrit : 21 octobre 2020 18:51

Rien de choquant, vous avez raison :) Et vous avez encore raison d'ecrire qu'il ya a beaucoups de musulmans en France :]
Je partage vos avis sur le sujet..Tout ça c'est du business...Et sérieusement..Ca fait rentrer de l'oseille dans les caisses de l'Etat...Ca ne représente pas rien.
Je me fous de voir des produits hallal dans les rayons des supermarchés..C'est comme Charlie..Si on ne kiffe pas on ne regarde pas et on n'achète pas...
Exact ! Tout ça c’est une question de business et marketing, les grandes enseignes et les grandes surfaces l’ont bien compris : c’est un marché très lucratif.
Même les non Musulmans vont se servir dans ces rayons halal.

Le titre du topic est incompréhensible, personnellement je ne vois rien de choquant à cela : je réitère.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 24 octobre 2020 09:00

en êtes vous sure , vous n'avez pas ouvert les liens que j'ai mis concernant les accords entre Hitler et le grand mufti
entre les musulmans oustachis et les nazis

c'est vrai que lorsque la connaissance de l'histoire se limite uniquement à ce que fit l'huma on ignore ce qu'est réellement l'histoire telle qu'elle s'est déroulée , pour vous seuls des camps nazis ont existé pour l'extermination de juifs car l'huma n'a jamais ceux dans les Balkans créés dans le même but par les oustachis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_de_ ... _oustachis
une autre fois je vous parlerais de ceux de staline durant la meme période et dans le meme objectifs (les juifs et satline )
comme vous n'ouvrez pas les liens voici un extrait de celui ci
Camps de concentration oustachis

Camps de concentration et d'extermination fasciste en Yougoslavie
Les camps de concentration oustachis ont été installés et opérés par le NDH (État indépendant de Croatie) de 1941 à 1945, durant la Seconde Guerre mondiale, pour concentrer et exterminer les populations non croates du territoire, principalement des Serbes chrétiens orthodoxes, mais aussi des Juifs et des Tziganes. Le nombre de morts dans cette dizaine de camps est de l'ordre de plusieurs centaines de milliers de personnes.

La déportation est décidée uniquement par les Oustachis, qui, selon une circulaire, peuvent arbitrairement arrêter n'importe qui et l'envoyer dans un camp pour une durée de trois mois à trois ans.
La garde des camps était confiée à une unité spéciale : Ustaška obrana (Défense oustachie). Le directeur de l'ensemble des camps était Vjekoslav Luburić1.
Liste des principaux camps[modifier | modifier le code]
Camp de concentration de Danica près de Koprivnica
Camp de Đakovo
Camp de Gospić
Camp de concentration de Jadovno (hr)
Camp d'extermination de Jasenovac
Camp de concentration de Jastrebarsko
Camp de Kerestinec (hr)
Camp de concentration de Kruščici (hr) près de Vitez
Camp de Lepoglava (hr)
Camp de concentration de Lobor
Camp de concentration de Sajmište près de Zemun
Camp de Slano sur l'ile de Pag
Camp de concentration de Stara Gradiška2
Camp de Tenja (en) près d'Osijek

j'espère que maintenant informé vous ne viendrez plus nous resservir votre propagande islamo gauchiste

des Serbes chrétiens orthodoxes, mais aussi des Juifs et des Tziganes.

lorsque l'on a la connaissance de cela on comprend pourquoi les serbes ont fait 40 ans après la même chose à Sarajevo et Srebrenica en reponse à ce qu'avait fait les oustachis durant la seconde guerre mondiale
Les Oustachis de Pavelic étaient Musulmans ? (eh non, ils étaient soutenus par le clergé Catholique)

Vous ne savez sans doute pas mais durant la guerre, des Bosniens Musulmans protestèrent contre les exactions des Oustachis contre les Juifs et formulèrent même plusieurs fatwas à cet effet.

De toutes façons là n'est pas la question. C'est le régime athée nazi qui extermina les Juifs. Ni les Musulmans, ni les Catholiques.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous ne savez sans doute pas mais durant la guerre, des Bosniens Musulmans protestèrent contre les exactions des Oustachis contre les Juifs et formulèrent même plusieurs fatwas à cet effet.
Par contre tu devrais te rappeler d'un fait...Qui survint plus tard et concernant la France..Qui était intervenue(Mitterrand s'était même rendu sur place) pour protéger la population musulmane qui se faisait canardée par les Serbes(tueries de masse et barbarie)....

...Et attends...Devine?....L'Histoire est parfois "formidable"...Ils ont aidés les Bosniaques...Qui des décennies plus tard dans "leur propre" pays(issu du conflit) seront considérés comme "formateurs officiels de Jihadistes"....Dont certains passés par-là feront parler tristement d'eux plus tard sur le territoire national...

.....Franchement...On doit dire merci?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 24 octobre 2020 14:00
Par contre tu devrais te rappeler d'un fait...Qui survint plus tard et concernant la France..Qui était intervenue(Mitterrand s'était même rendu sur place) pour protéger la population musulmane qui se faisait canardée par les Serbes(tueries de masse et barbarie)....

...Et attends...Devine?....L'Histoire est parfois "formidable"...Ils ont aidés les Bosniaques...Qui des décennies plus tard dans "leur propre" pays(issu du conflit) seront considérés comme "formateurs officiels de Jihadistes"....Dont certains passés par-là feront parler tristement d'eux plus tard sur le territoire national...

.....Franchement...On doit dire merci?
Les Bosniaques sont responsables des attentats ultérieurs de Djihadistes ?
De quelle façon ?

Partant de cette logique, les etasuniens sont responsables des attentats ultérieurs de Djihadistes pour avoir armés et financés, dans la guerre en Afghanistan contre l'URSS, des factions qui commirent, plus tard, des attentats ?
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 24 octobre 2020 13:48
vivarais a écrit : 24 octobre 2020 09:00

en êtes vous sure , vous n'avez pas ouvert les liens que j'ai mis concernant les accords entre Hitler et le grand mufti
entre les musulmans oustachis et les nazis

c'est vrai que lorsque la connaissance de l'histoire se limite uniquement à ce que fit l'huma on ignore ce qu'est réellement l'histoire telle qu'elle s'est déroulée , pour vous seuls des camps nazis ont existé pour l'extermination de juifs car l'huma n'a jamais ceux dans les Balkans créés dans le même but par les oustachis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_de_ ... _oustachis
une autre fois je vous parlerais de ceux de staline durant la meme période et dans le meme objectifs (les juifs et satline )
comme vous n'ouvrez pas les liens voici un extrait de celui ci
Camps de concentration oustachis

Camps de concentration et d'extermination fasciste en Yougoslavie
Les camps de concentration oustachis ont été installés et opérés par le NDH (État indépendant de Croatie) de 1941 à 1945, durant la Seconde Guerre mondiale, pour concentrer et exterminer les populations non croates du territoire, principalement des Serbes chrétiens orthodoxes, mais aussi des Juifs et des Tziganes. Le nombre de morts dans cette dizaine de camps est de l'ordre de plusieurs centaines de milliers de personnes.

La déportation est décidée uniquement par les Oustachis, qui, selon une circulaire, peuvent arbitrairement arrêter n'importe qui et l'envoyer dans un camp pour une durée de trois mois à trois ans.
La garde des camps était confiée à une unité spéciale : Ustaška obrana (Défense oustachie). Le directeur de l'ensemble des camps était Vjekoslav Luburić1.
Liste des principaux camps[modifier | modifier le code]
Camp de concentration de Danica près de Koprivnica
Camp de Đakovo
Camp de Gospić
Camp de concentration de Jadovno (hr)
Camp d'extermination de Jasenovac
Camp de concentration de Jastrebarsko
Camp de Kerestinec (hr)
Camp de concentration de Kruščici (hr) près de Vitez
Camp de Lepoglava (hr)
Camp de concentration de Lobor
Camp de concentration de Sajmište près de Zemun
Camp de Slano sur l'ile de Pag
Camp de concentration de Stara Gradiška2
Camp de Tenja (en) près d'Osijek

j'espère que maintenant informé vous ne viendrez plus nous resservir votre propagande islamo gauchiste

des Serbes chrétiens orthodoxes, mais aussi des Juifs et des Tziganes.

lorsque l'on a la connaissance de cela on comprend pourquoi les serbes ont fait 40 ans après la même chose à Sarajevo et Srebrenica en reponse à ce qu'avait fait les oustachis durant la seconde guerre mondiale
Les Oustachis de Pavelic étaient Musulmans ? (eh non, ils étaient soutenus par le clergé Catholique)

De toutes façons là n'est pas la question. C'est le régime athée nazi qui extermina les Juifs. Ni les Musulmans, ni les Catholiques.
ben voyons vous faites l' AD USUM DELPHINI à votre convenance
l'AD USUM DELPHINI est fait par les vainqueurs
déjà vous ne pourrez pas faire un AD USUM DELPHINI car vous be serez pas vainqueur un jour et ensuite que pour cette époque désormais le secret des archives est levé
formulèrent même plusieurs fatwas à cet effet.
on aimerait avoir des liens sur le sujet et peut etre aussi celui du grand mufti de Jérusalem

vous vous nous faire croire que les musulmans adorent les juifs avec tous les pogroms qu'ils font dans les pays musulmans encore aujourd'hui et aussi contre les chrétiens
moi par contre j'ai un lien pour remettre les pendules à l'heure
https://www.europe-israel.org/2015/05/u ... re-dislam/
en clair vous exigez des droits en occident que vous ne donnez pas en terre d'islam
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 24 octobre 2020 19:20
moi par contre j'ai un lien pour remettre les pendules à l'heure
https://www.europe-israel.org/2015/05/u ... re-dislam/
en clair vous exigez des droits en occident que vous ne donnez pas en terre d'islam
Si j'ai bien compris, vous êtes en train de formuler une critique contre le monde Musulman à partir du traitement réservé aux Juifs par leurs ancêtres ?

Vous n'êtes pas sadomasochiste non ?
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La différence entre un pays totalitaire soumis à une religion et un pays dit démocratique laïc?

.......Le radicalisme...Parce que j'ai lu que le Qatar retirait de ses ratons de supermarchés les produits français...Il ne me semble pas que la France en ait fait de même.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »