un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Bertrand »

Sur cet assassinat abominable il n'y a pas grand chose à dire.
L'oeuvre d'un taré de 18 ans...

Par contre sur les réactions en chaîne suite à cet attentat je suis très dubitatif.
Les grandes envolées sur la liberté d'expression et sur les valeurs de la République qui se résument à soutenir moralement des caricatures pourries de Mahomet :-/

Mahomet perso je m'en tape et je n'aime pas l'Islam.
Mais là, en faisant ça, compte tenu du fait qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France et à la louche 0,001% de tarés radicalisés ça fait qu'on est en train d'exciter environ 5000 tarés radicalisés.
Plus les inimitiés que la France va s'attirer à l'international.

Pour une question de principe qui n'existe pas vraiment d'ailleurs, comme peuvent en témoigner Julian Assange ou Edward Snowden par exemple, on est en train de jeter de l'huile sur le feu.

A la question est-ce que ça ne devrait pas poser problème de publier des caricatures de Mahomet? Je répond oui.
A la question est-ce que ça va en poser? Je répond attention...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Bertrand2 a écrit : 25 octobre 2020 15:46 Sur cet assassinat abominable il n'y a pas grand chose à dire.

Par contre sur les réactions en chaîne suite à cet attentat je suis très dubitatif.
Les grandes envolées sur la liberté d'expression et sur les valeurs de la République qui se résument à soutenir moralement des caricatures pourries de Mahomet :-/

Mais là, en faisant ça, compte tenu du fait qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France et à la louche 0,001% de tarés radicalisés ça fait qu'on est en train d'exciter environ 5000 tarés radicalisés.

Pour une question de principe qui n'existe pas vraiment d'ailleurs, comme peuvent en témoigner Julian Assange ou Edward Snowden par exemple, on est en train de jeter de l'huile sur le feu.

A la question est-ce que ça ne devrait pas poser problème de publier des caricatures de Mahomet? Je répond oui.
Charlie Hebdo n était guère soutenu avant les attentats malgré les menaces. Un journal dérangeant surtout pour les politiques. Pas trop de ventes non plus.
Les politiques vont vers où souffle le vent.
Depuis tout a changé et la liberté d expression a jailli tel un volcan endormi.
Mais qui oserait dire aujourd'hui que les caricatures c est jeter de l huile sur le feu ?
Certainement pas le gvt même si d aucuns le pensent et le souhaiteraient ?
Pour ma part je n ai pas d avis tranché.
j écoute. j j'observe et je m inquiète.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand2 a écrit : 25 octobre 2020 15:46 Sur cet assassinat abominable il n'y a pas grand chose à dire.

Toujours les mêmes abrutis qui trouvent des excuses aux islamistes ..(taré 18ans mais terroriste pur jus)
Ce sont les faux cils comme toi qui excitent les intégristes .;
Et la majorité de FRANÇAIS répond NON
J'ai spécifié les Français :XD:
Pas les faux culs et les islamistes comme jimmy!
:taistoi:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 25 octobre 2020 16:39

Toujours les mêmes abrutis qui trouvent des excuses aux islamistes ..(taré 18ans mais terroriste pur jus)
Ce n'est pas un taré mais un type travaillé par l'islam radical, convaincu qu'il faisait son devoir de bon musulman.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 25 octobre 2020 16:48 Ce n'est pas un taré mais un type travaillé par l'islam radical, convaincu qu'il faisait son devoir de bon musulman.
Ouais ben moi j'appelle ça un taré. Je n'ai pas dis que c'est une circonstance atténuante ou que ça relève forcément de la médecine...

Quant à mic, comme d'hab, n'importe quoi.
Je ne lui cherche aucune excuse et je ne fais même pas parti de ceux qui se posent des questions parce-qu'il a été tué par la police.

Moi aujourd'hui je dis : tu as tué? La police te dis de te rendre et tu ne le fais pas? Et ben crève. Dieu ait pitié de ton âme.
Je ne suis certainement pas un défenseur inconditionnel de la police, ceux qui m'ont déjà lu ici le savent.
Mais les Mérah, Kouachi et compagnie ne méritent pas qu'on remette en cause la police pour eux.
On ne nourri par le pire avec le meilleur, voilà qu'est-ce que je dis et qu'est-ce que je pense :cote:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

berger141 a écrit : 25 octobre 2020 16:48
mic43121 a écrit : 25 octobre 2020 16:39

Ce n'est pas un taré mais un type travaillé par l'islam radical, convaincu qu'il faisait son devoir de bon musulman.
Mieux...C'est juste un assassin, ce criminel qui a commis un meurtre avec préméditation...

Quant au taré, j'en connais un...Et c'est vrai que lui aussi est travaillé par la religion...Pour le coup, il ressemble à Jésus tout craché, avec la même tête de voleur après ses 48 heures de garde-à-vue chez les keufs romains... les cheveux longs, la barbe, tout pareil...Mais avec des yeux de fou quand même ! :( A part ça, il joue de la guitare chez une mère castratrice heureuse d'élever un fils de 50 ans boulimique et bourré d'anxiolytiques... :D

Tout compte fait, je devrais me méfier. :))
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai en ma possession une dizaine de LAROUSSE, le plus vieux date de 1953, et le plus récent date de 2014. Si vous y comparez la définition du mot " religion", celui de 1953 se contente d'une ligne de 10 mots, et remontant en dates, celui de 2014 me donne droit à un véritable chapitre de 28 lignes !
C'est dire qu'avec le temps, sa définition ne s'est vraiment pas simplifiée, intéressant, non ????
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

AU BAL DES FAUX C ULS

«La question de la sécurité et de la présence d’un certain nombre d’individus qui n’ont rien à faire chez nous, qui ne partagent aucune de nos valeurs, est un problème considérable» Nicolas Sarkozy

réponse de JORDAN BARDELLA

- C’est vous qui avez supprimé la double peine,
- C’est vous qui avez renoncé à la déchéance de nationalité pour les criminels étrangers,
- C’est VOUS qui avez fait entrer 1 MILLION d’étrangers sur le territoire en 5 ans.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 25 octobre 2020 19:24, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

AU BAL DES FAUX C ULS

Arnaud Robinet, maire LR
en train de « combattre l’islamisme » MAIS QUI inaugure la grande mosquée de Reims financée par le Koweït,
pays qui nous crache dessus et boycotte nos produits depuis 48h en soutien au decapitateur de SamuelPaty.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

bientôt Ali Juppé

C'est incroyable tous ces retournements de vestes.
La pire c'est celle de Cohen, qui sévit sur le sévice public ( comme dirait G.W Goldnadel)

Mais j'y reviendrais.
La liste de ces faux derches est longue.
Les extraits de ce qu'ils disaient demande des recherches.

Ils me débectent.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Guerre de civilisation, on a négligé le pbm on est mal embarqué .Trés mal mm.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

stinersept9 vous ètes lucide et clairvoyant, presque une exception sur ce forum.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

scorpion3917 a écrit : 25 octobre 2020 16:29 Mais qui oserait dire aujourd'hui que les caricatures c est jeter de l huile sur le feu ?
Ben... pour commencer Bertrand 2, les jiimmi, la-jasmin-tunisienne, jabar, puis les 8 à 12 M de musulmans en France, ensuite les saoud, qatareux, turcs, koweitis, iraniens ce jour et enfin les 1,4 Mrd de muzz recencés sur terre
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand2 a écrit : 25 octobre 2020 17:30
berger141 a écrit : 25 octobre 2020 16:48 Ce n'est pas un taré mais un type travaillé par l'islam radical, convaincu qu'il faisait son devoir de bon musulman.
Ouais ben moi j'appelle ça un taré. Je n'ai pas dis que c'est une circonstance atténuante ou que ça relève forcément de la médecine...

Quant à mic, comme d'hab, n'importe quoi.
Je ne lui cherche aucune excuse et je ne fais même pas parti de ceux qui se posent des questions parce-qu'il a été tué par la police.

Moi aujourd'hui je dis : tu as tué? La police te dis de te rendre et tu ne le fais pas? Et ben crève. Dieu ait pitié de ton âme.
Je ne suis certainement pas un défenseur inconditionnel de la police, ceux qui m'ont déjà lu ici le savent.
Mais les Mérah, Kouachi et compagnie ne méritent pas qu'on remette en cause la police pour eux.
On ne nourri par le pire avec le meilleur, voilà qu'est-ce que je dis et qu'est-ce que je pense :cote:

Quand t'écris qu'on jette de l'huile sur le feu …
Tu fais le jeu des islamistes ..
Tu comprends ça ? ou non?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 21:00
danielle49 a écrit : 25 octobre 2020 20:33 stinersept9 vous ètes lucide et clairvoyant, presque une exception sur ce forum.
Toi t'es pas une lumière, mais on s'en était aperçu. D'ailleurs dès qu'on titille ce qui te sert de cerveau, y a plus personne! La reine des liens double ou triple pour la même affaire se claquemure. Continue d'ailleurs à rester dans l'ombre, tu feras monter le niveau du forum
Sacré vieux et vil cireur de botte d’uburoi t’as beaucoup de mal avec ces forums. T’es la pensée unique personnifiée celle incapable d’ouvrir son esprit à la moindre réflexion autre que celle toute formatée . Tu passes ton temps a vouloir faire taire tout ce qui vole plus haut que ta bassesse d’esprit. Merci à Danielle d’ élever un peu plus haut que ta haine primaire ces forums de discussion.
Modifié en dernier par gare au gorille le 25 octobre 2020 21:29, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »