un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: APOLOGIE D'ACTES TERRORISTES: UN TCHÉTCHÈNE DE 22 ANS MIS EN EXAMEN DANS LE LOIR-ET-CHER

Message par Fonck1 »

Ha Ben lui il va rentrer chez lui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: APOLOGIE D'ACTES TERRORISTES: UN TCHÉTCHÈNE DE 22 ANS MIS EN EXAMEN DANS LE LOIR-ET-CHER

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 07:00 Ha Ben lui il va rentrer chez lui.
j'espère que c'est avec toute la famille
on ne va tout de même pas faire de dégroupement familial
les russes ont de la place pour eux en Sibérie :hehe:
et si c'était un mineur isolé , on a bien fait de l'accueillir comme le dit uburoi
c'est normal de recueillir des renardeaux de les engraisser et de les mettre ensuite dans le poulailler
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Si des étrangers ne sont pas capable d'observer le minimum de ce qui fait la France, ils doivent être déchus de leur titre de séjour et renvoyer chez eux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par UBUROI »

véra a écrit : 26 octobre 2020 05:25 Je suis moi aussi outrée, choquée, et c'est stérile, il faut débattre avec du respect les uns, les autres, et dans la situation grave du choc des cultures, il faut lutter l'islamisme totalitaire et de ce fait , il faut s'unir malgré nos différences ! :lol:
Tu es idéaliste, mais ça fait du bien un peu de miel
Il y tellement de fractures qui empêchent notre Nation d'être à la hauteur, d'abord entre "Français" et ensuite entre Français et étrangers...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

véra a écrit : 26 octobre 2020 05:25 Je suis moi aussi outrée, choquée, et c'est stérile, il faut débattre avec du respect les uns, les autres, et dans la situation grave du choc des cultures, il faut lutter l'islamisme totalitaire et de ce fait , il faut s'unir malgré nos différences ! :lol:
C'est tout le probleme, les vieux donneurs de leçons se disant humanistes sont les pires diviseurs de la société : ceux qui sont d'accord avec eux et ceux qui ne le sont pas!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 26 octobre 2020 09:15
véra a écrit : 26 octobre 2020 05:25 Je suis moi aussi outrée, choquée, et c'est stérile, il faut débattre avec du respect les uns, les autres, et dans la situation grave du choc des cultures, il faut l’nbutter l'islamisme totalitaire et de ce fait , il faut s'unir malgré nos différences ! :lol:
Il y tellement de fractures qui empêchent notre Nation d'être à la hauteur, d'abord entre "Français" et ensuite entre Français et étrangers...
Je partage tout à fait ce point de vue et je constate d’ailleurs que ton gourou qui nous sert de président à fait l’ effort de changer enfin de logiciel pour rejoindre les positions défendues depuis toujours par mon parti pour hisser enfin la France et lui faire relever un brin la tête. Nous le remercions vivement. Il était déjà plus que tard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Allons messieurs, un peu de retenue, tous ces gens là sont "Une Chance Pour la France" ! :lol:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 26 octobre 2020 09:29

Je partage tout à fait ce point de vue et je constate d’ailleurs que ton gourou qui nous sert de président à fait l’ effort de changer enfin de logiciel pour rejoindre les positions défendues depuis toujours par mon parti pour hisser enfin la France et lui faire relever un brin la tête. Nous le remercions vivement. Il était déjà plus que tard.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Il ne te viendrai pas à l'idée que "Jupiter" (celui que vous avez tant conspué) aie décidé de reprendre la main ,
2ans de bordel dans un quinquénat , ça suffit
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 26 octobre 2020 10:35

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Il ne te viendrai pas à l'idée que "Jupiter" (celui que vous avez tant conspué) aie décidé de reprendre la main ,
2ans de bordel dans un quinquénat , ça suffit
Non...3 ans de bordel. Et le quinquennat n'est pas terminé. De la panoplie de Jupiter au kit du petit chimiste.
Allez, les gars ! On y croit !...

:D
https://youtu.be/YiUdZhD_6nI?t=1
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

euh non, Macron n'est pas à comparer avec le Fhaine.
Ce n'est vraiment pas la même limonade, dans tous les sens du terme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jugé en comparution immédiate, un jeune Toulousain de 20 ans a été condamné à 12 mois de prison dont 10 mois avec sursis probatoire avec mandat de dépôt et obligation de soins, pour avoir diffusé une image de la décapitation de Samuel Paty, à Conflans-Sainte-Honorine.

Il avait été repéré via un signalement sur la plateforme Pharos, permettant de signaler en ligne des contenus et comportements illicites d'Internet.

Depuis l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine, les propos et images qui appellent à la haine se multiplient sur les réseaux sociaux, selon le procureur de Toulouse Dominique Alzeari. Selon France Bleu un autre jeune Haut-garonnais de 16 ans est poursuivi pour apologie du terrorisme, après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il évoque les attentats de Charlie Hebdo. Il est déjà connu de la justice.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 11:41

En réalité c'est GaG qui a raison..
Vous avez beau Brosser en sens contraire ..il a bel et bien changé de cap ..
Dire le contraire c'est juste occulter ses discours..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

RENTREZ chez lui :content79
Non on le trucide comme son son copain..
Plus de bisous ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 26 octobre 2020 12:07
Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 11:41

En réalité c'est GaG qui a raison..
Vous avez beau Brosser en sens contraire ..il a bel et bien changé de cap ..
Dire le contraire c'est juste occulter ses discours..
:hello:
non encore une fois, tu fais l'âne et n'écoutes que ce que tu veux :
« La liberté, nous la chérissons ; l’égalité, nous la garantissons ; la fraternité, nous la vivons avec intensité. Rien ne nous fera reculer, jamais », écrit le chef de l’Etat, qui a également tweeté des versions en anglais et en arabe.

https://t.co/n8Cr309HTv—EmmanuelMacron(@Emmanuel Macron)

« Notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les fanatismes. Nous continuerons », a-t-il tweeté, avant d’ajouter : « Nous respectons toutes les différences dans un esprit de paix […] Nous nous tiendrons toujours du côté de la dignité humaine et des valeurs universelles. »

« Les appels au boycott sont sans aucun objet et doivent cesser immédiatement, de même que toutes les attaques dirigées contre notre pays, instrumentalisées par une minorité radicale », a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Le ministère a déploré que « dans plusieurs pays du Moyen-Orient se sont développés au cours des derniers jours des appels au boycott de produits français, notamment agroalimentaires, ainsi que plus généralement des appels à manifester contre la France, dans des termes parfois haineux, relayés sur les réseaux sociaux ».

Ces appels « dénaturent les positions défendues par la France en faveur de la liberté de conscience, de la liberté d’expression, de la liberté de religion et du refus de tout appel à la haine », a estimé le ministère.

Boycotts: Bachelot rappelle que Macron "n'a jamais tenu le moindre discours anti-islam"
la démarche est vraiment autre que celle de lepen, qui elle fait de la discrimination tous azimuts désolé.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 26 octobre 2020 07:20
j'espère que c'est avec toute la famille
on ne va tout de même pas faire de dégroupement familial
les russes ont de la place pour eux en Sibérie :hehe:
et si c'était un mineur isolé , on a bien fait de l'accueillir comme le dit uburoi
c'est normal de recueillir des renardeaux de les engraisser et de les mettre ensuite dans le poulailler
Beaucoup de ces places sont déjà occupées par les opposants à votre ami Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »