en gros vous accusez Mélenchon de servir la soupe aux islamistes ?toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 13:31Non, non...LFI leur va très bien...Les Fadas Islamistes !Toto a écrit : 26 octobre 2020 13:27 Je pense qu il faudrait rebaptiser Lfi en Lfsi
La France soumise à l islam, ce serait plus proche de la réalité![]()
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne renie rien, j'ai toujours dit que j'étais ce vous appelez un gauchiste et cela depuis 50 ans, ce que n'est pas Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:29Eh bien voilà ...Il a fait son prout, le melenchoneux humilié d'avoir été obligé de renier sa mélenchonerie...Il fait Fi de la FI, ce bon Fifi.Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 14:24
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas mélenchoniste, si c'était le cas, je serais à la FI. Mais cela ne m'empêche pas que vos arguments contre ce parti sont d'une nullité crasse.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
ce que je constate c'est que déjà l'émotion est passée et que le naturel revient au galopGeorges61 a écrit : 26 octobre 2020 14:35Je ne renie rien, j'ai toujours dit que j'étais ce vous appelez un gauchiste et cela depuis 50 ans, ce que n'est pas Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:29
Eh bien voilà ...Il a fait son prout, le melenchoneux humilié d'avoir été obligé de renier sa mélenchonerie...Il fait Fi de la FI, ce bon Fifi.![]()
jusqu'à la prochaine fois où l'on jouera les hypocrites avec "plus 'jamais cela"
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Grand bien vous fasse...Aussi, cessez donc de prendre pour vous des critiques justifiées à l'encontre d'un parti qui à -priori, ne vous ressemble pas.Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 14:35Je ne renie rien, j'ai toujours dit que j'étais ce vous appelez un gauchiste et cela depuis 50 ans, ce que n'est pas Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:29
Eh bien voilà ...Il a fait son prout, le melenchoneux humilié d'avoir été obligé de renier sa mélenchonerie...Il fait Fi de la FI, ce bon Fifi.![]()
Votre réaction avait l'allure de la complaisance mal assumée comme le cri d'un coeur outragé.
Il y aurait donc une gauche plus respectable et respectueuse...Le temps pour moi de la découvrir...
Je pense la même chose de la droite. Et pour ce qui est du centre ? Lui, il est à tout le monde.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne prends pas pour moi vos affirmations ordurière sur le FI. Je confirmais juste que je n'était pas un adepte de Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:58Grand bien vous fasse...Aussi, cessez donc de prendre pour vous des critiques justifiées à l'encontre d'un parti qui à -priori, ne vous ressemble pas.Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 14:35
Je ne renie rien, j'ai toujours dit que j'étais ce vous appelez un gauchiste et cela depuis 50 ans, ce que n'est pas Mélenchon.
Votre réaction avait l'allure de la complaisance mal assumée comme le cri d'un coeur outragé.
Il y aurait donc une gauche plus respectable et respectueuse...Le temps pour moi de la découvrir...![]()
Je pense la même chose de la droite. Et pour ce qui est du centre ? Lui, il est à tout le monde.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Affirmations ordurières? Je les trouve au contraire bien sympa pour un parti politique qui défile aux cris de alahu akbar, aux côtés d'ennemis de la France, tels que le CCIF, les indignes de la République et l'inénarrable famille Traoré...Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 15:05Je ne prends pas pour moi vos affirmations ordurière sur le FI. Je confirmais juste que je n'était pas un adepte de Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:58
Grand bien vous fasse...Aussi, cessez donc de prendre pour vous des critiques justifiées à l'encontre d'un parti qui à -priori, ne vous ressemble pas.
Il y aurait donc une gauche plus respectable et respectueuse...Le temps pour moi de la découvrir...![]()
Je pense la même chose de la droite. Et pour ce qui est du centre ? Lui, il est à tout le monde.![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Alors, juste un sympathisant allergique à la vérité et qui a du mal à se départir de son réflexe pavlovien devant l'effigie écornée et froissée dans les grandes largeurs, d'un petit maître d'école qui s'est doublement déshonoré au nom d'une idéologie électoraliste puante et contre l'évidence d'une actualité dont il a occulté le vrai problème...Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 15:05Je ne prends pas pour moi vos affirmations ordurière sur le FI. Je confirmais juste que je n'était pas un adepte de Mélenchon.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 14:58
Grand bien vous fasse...Aussi, cessez donc de prendre pour vous des critiques justifiées à l'encontre d'un parti qui à -priori, ne vous ressemble pas.
Je pense que les poubelles de l'histoire sont appelées à recevoir ce que vous appelez ordurier, ce constat que votre obnubilation de gauchiste n'est pas capable de discerner. Votre gauche n'est plus aussi proche des éboueurs ? P'tain, le petit bourgeois !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous n'avez pas l'impression que c'est un peu facile et immature de traiter ceux qui ne pensent pas comme vous d'islamistes.toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 15:56Alors, juste un sympathisant allergique à la vérité et qui a du mal à se départir de son réflexe pavlovien devant l'effigie écornée et froissée dans les grandes largeurs, d'un petit maître d'école qui s'est doublement déshonoré au nom d'une idéologie électoraliste puante et contre l'évidence d'une actualité dont il a occulté le vrai problème...Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 15:05
Je ne prends pas pour moi vos affirmations ordurière sur le FI. Je confirmais juste que je n'était pas un adepte de Mélenchon.
Je pense que les poubelles de l'histoire sont appelées à recevoir ce que vous appelez ordurier, ce constat que votre obnubilation de gauchiste n'est pas capable de discerner. Votre gauche n'est plus aussi proche des éboueurs ? P'tain, le petit bourgeois !![]()