macron tous unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: macron tous unis

Message par toutvenant »

vivarais a écrit : 26 octobre 2020 18:26
UBUROI a écrit : 26 octobre 2020 17:48 Les "opposants" à Macron qui nous promettent d'ailleurs des merveilles, le "je rase gratis", "la fin de tous nos cauchemars", "la réindustrialisation de la France", "une agriculture de chez nous rien que pour nous et tout près de chez nous", "la fin des déficits commerciaux, budgétaires", " la Liberté, l'Egalité, ...et la Fratenité", et surtout sans aucun effort "la fin du réchauffement climatique, l'eau partout, le soleil quand on veut", " un revenu universel pour tous", et "la fin du grand remplacement", la nomination de Zemmour au Ministère de la Propagande, "la Sécurité Totale contre Tout STT"... :super:
ne semblent pas près à s'unir derrière le Président de la République, le premier à vouloir s'opposer à l'islamisme et ses prétentions hégémoniques.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: les nuls
ne confondez pas l'union face à l'islamisme ,Erdogan ou la covid 19 où là le peuple fait un quoi que décidera le président
vous avez bien entendu quoi que soit la loi sur le séparatisme MLP a dit qu'elle sera signée par le RN
et les réformes sociales
Les gaulois ,sont un peuple indisciplinés , braillards mais toujours unis face à l'ennemi
Vercingétorix est toujours dans nos gènes
questions histoire je vous conseille de lire "les guerres des gaules "
https://www.histoire-pour-tous.fr/guerr ... aules.html
lorsque l'on vient vivre dans un pays , il faut apprendre son histoire et non la contester
Pas besoin d'invoquer Vercingetorix, ou de bouffer un Mars pour que ça reparte...

La dignité, on la porte en soi ou pas. On peut vouloir mettre la France à poil, les Français aujourd'hui, assimilés et intégrés confondus, doivent se lever comme un seul homme pour faire nation. Le courage, c'est quand on dépasse sa peur, face au danger qui menace. On connaît nos ennemis, à l'intérieur et à l'étranger.
Eh bien voilà...La situation s'est clarifiée. Les mots justes ont été posés, les fausses excuses balayées, le bon droit recouvré, et les reculades, à bannir une fois pour toutes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 18:43
gare au gorille a écrit : 26 octobre 2020 18:34

Tout à fait d’accord avec toi. Macron ne fait que courir après les événements et ce n’est pas parce qu’il vient aujourd’hui reprendre le discours du RN qu’on va cesser d’ être l’opposition. Tous unis derrière un chef quand le chef propose un cap, pas quand c’est un fanfaron qui gesticule pour plaire aux neuneus. Macron est un pompier pyromane trop mégalo pour nous donner envie de le suivre dans son retournement de veste.
bon dieu, si tu ne fais aucune différence entre le discours du Fhaine et celui de Macron, je comprends que tu ne comprennes rien à la politique.
c'est grave.
Mais bon dieu c’est juste toi qui n’ écoutes jamais ce que dit le RN et qui ne dit rien d’autre que ces paroles de bon sens qui ont été si longues à venir chez Macron. Tout le reste n’est que ta haine que tu marmonne en boucle depuis toujours et qui t’ appartient.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 26 octobre 2020 19:05
Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 18:43

bon dieu, si tu ne fais aucune différence entre le discours du Fhaine et celui de Macron, je comprends que tu ne comprennes rien à la politique.
c'est grave.
Mais bon dieu c’est juste toi qui n’ écoutes jamais ce que dit le RN et qui ne dit rien d’autre que ces paroles de bon sens qui ont été si longues à venir chez Macron. Tout le reste n’est que ta haine que tu marmonne en boucle depuis toujours et qui t’ appartient.
la haine, elle est du côté de ceux qui divisent les français, TON parti.
d'ailleurs, il a été assez condamné par la justice française en ce sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 19:14

ce n'est pas en ressassant toujours la même chose que vous serez convaincant
maintenant que l'islamo gauchisme n'est plus politiquement correct vus ave vu à quel rythme tombent les condamnations contre les prêcheurs de haine depuis une semaine
maintenant traiter quelqu'un de sous chien sera un délit raciste
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Ce chiffon rouge devient ridicule, non ? :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 26 octobre 2020 19:26

ce n'est pas en ressassant toujours la même chose que vous serez convaincant
maintenant que l'islamo gauchisme n'est plus politiquement correct vus ave vu à quel rythme tombent les condamnations contre les prêcheurs de haine depuis une semaine
maintenant traiter quelqu'un de sous chien sera un délit raciste
l'islamo gauchisme, personnellement, je ne connais pas, jamais vu de partis affichant cela.
ensuite, non traiter quelqu'un de sous chien, c'est pas du racisme, le racisme, c'est traiter tous les occidentaux de sous chiens.

il faut vraiment que vous retourniez à l'école pour comprendre le sens des mots, il y a de grosses lacunes chez vous, je vous remets la définition :

racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
chaque phrase généralisant l'identification de groupes de personnes par leur appartenance a quelque chose, c'est du racisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 19:30

pas vraiment.
A priori, j'ai découvert en commençant à faire du forum il y a 15 ans que l'histoire n'avait pas servit de leçons, à mon grand désarroi. :pascontent:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 19:34

pas vraiment.
A priori, j'ai découvert en commençant à faire du forum il y a 15 ans que l'histoire n'avait pas servit de leçons, à mon grand désarroi. :pascontent:
et ne servira jamais de leçon
l'histoire n'est qu'un éternel recommencement
et en ce moment erdogan est en train de recommencer ce qu'avait fait Hitler
et avec Hitler cela n'a pas servi de leçon car autrement le monstre qui est en gestation aujourd'hui serait étouffé dans l'œuf immédiatement
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

pas vraiment.
Le Rn, l'ennemi à combattre ?

C'est une posture de tiède face à un péril autrement plus violent à venir s'il n'est pas éradiqué du pays et surmonté, venant de menaces étrangères.

Faire du Rn un épouvantail que l'on s'échine à rhabiller pour l'hiver...même les pigeons de la république à qui on ne la fait plus, préfèrent en glousser de façon amusée...Eh non, ils ne roucoulent plus devant les vrais ramiers de l'honnêteté intellectuelle. :gene3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 26 octobre 2020 18:26
UBUROI a écrit : 26 octobre 2020 17:48 Les "opposants" à Macron qui nous promettent d'ailleurs des merveilles, le "je rase gratis", "la fin de tous nos cauchemars", "la réindustrialisation de la France", "une agriculture de chez nous rien que pour nous et tout près de chez nous", "la fin des déficits commerciaux, budgétaires", " la Liberté, l'Egalité, ...et la Fratenité", et surtout sans aucun effort "la fin du réchauffement climatique, l'eau partout, le soleil quand on veut", " un revenu universel pour tous", et "la fin du grand remplacement", la nomination de Zemmour au Ministère de la Propagande, "la Sécurité Totale contre Tout STT"... :super:
ne semblent pas près à s'unir derrière le Président de la République, le premier à vouloir s'opposer à l'islamisme et ses prétentions hégémoniques.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: les nuls
ne confondez pas l'union face à l'islamisme ,Erdogan ou la covid 19 où là le peuple fait un quoi que décidera le président
vous avez bien entendu quoi que soit la loi sur le séparatisme MLP a dit qu'elle sera signée par le RN
et les réformes sociales
Les gaulois ,sont un peuple indisciplinés , braillards mais toujours unis face à l'ennemi
Vercingétorix est toujours dans nos gènes
questions histoire je vous conseille de lire "les guerres des gaules "
https://www.histoire-pour-tous.fr/guerr ... aules.html
lorsque l'on vient vivre dans un pays , il faut apprendre son histoire et non la contester

Et vivarais, tu t'adresses à un latiniste ET à un helléniste! :hehe: :hehe: :hehe:
Je l'ai traduite à maintes reprises cette Bellum Gallicum
On joue pas dans la même cour, faut accepter
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 26 octobre 2020 20:23

pas vraiment.

C'est une posture de tiède face à un péril autrement plus violent à venir s'il n'est pas éradiqué du pays et surmonté, venant de menaces étrangères.

Faire du Rn un épouvantail que l'on s'échine à rhabiller pour l'hiver...même les pigeons de la république à qui on ne la fait plus, préfèrent en glousser de façon amusée...Eh non, ils ne roucoulent plus devant les vrais ramiers de l'honnêteté intellectuelle. :gene3:
quoique Blondy a bien "roucouler "(en marche arrière) sur pas mal de sujets et de postures
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas vraiment.

je n'ai pas dit qu'il fallait le combattre, mais l’éviter à tout prix.
On sait de part l'histoire comment ça commence et comment ça finit.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

merci de reprendre le sujet et d'arrêter les invectives.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 26 octobre 2020 20:38

quoique Blondy a bien "roucouler "(en marche arrière) sur pas mal de sujets et de postures
Ce que je vois aussi, c'est que le progressisme a " roucoulé " depuis 2017. :)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

racisme
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »