attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: attaque au couteau à Nice

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 29 octobre 2020 12:36 Je continue de me demander à quoi servent nos ambassades en les pays Musulmans s'il n'y sont pas présentés les meurtres des radicalisés que nous subissons, pour faire comprendre notre situation avec une population Musulmane en France que j'estime à 10.000.000 !!!!
Il ne faut pas oublier que la plupart des musulmans sont des Français, né en France. Quant au nombre de personnes de confession musulmane, comme vous dite c'est votre estimation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : 29 octobre 2020 11:27
UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 10:59

Par contre, grâce à toi on a sans doute des solutions! Qu'est ce que tu fous sur ce forum? Tu devrais être posté devant la cathédrale de ta ville, prêt à bondir sur toute personne porteuse d'un couteau bien planqué dans sa manche. Et attention si tu le laisses passer!
bonjour ubu
1 je ne vois pas pas ce que vient faire Zemmour dans un de vos propos précédentsJ'ai dit à Ben Hur Zemmour en pire, la tartine sans la confiture! Je pense avoir été assez clair et c'est même une louange à Zemmour
2 J’ignore si vous vous adresser à moi pour dire que je dois aller surveiller cette cathédrale , néanmoins Je suis convaincu que les propos du psychopathe turc sont en lien indirect ( je précise) avec ce massacre je m'adressais à un yakafocon, pas à toi

nb Ubu quand vous faites une réponse précisez à qui vous vous adressez
salut
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Surtout ne révez pas ! Inutile non plus de vous énerver ou de vous exciter ! Rien à espérer non plus ! La làcheté, la couardise, la veulerie, mamelles de ceux qui nous gouvernent, l'emporteront, dans l'indifférence et la bonne humeur !
Je répète ma question : combien de tètes vont tomber d'ici Noel ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 29 octobre 2020 12:56 Surtout ne révez pas ! Inutile non plus de vous énerver ou de vous exciter ! Rien à espérer non plus ! La làcheté, la couardise, la veulerie, mamelles de ceux qui nous gouvernent, l'emporteront, dans l'indifférence et la bonne humeur !
Je répète ma question : combien de tètes vont tomber d'ici Noel ? ;)
C’est pas ceux qui nous gouvernent qui plantent les couteaux.
Ceux qui nous gouvernent sont comme nous, soumis à la loi...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : 29 octobre 2020 11:47 Un autre attentat (musulman, islamique ?) vient d'être annoncé en Avignon ce matin ...
Mais c’est très bien ça forcera le pouvoir à mettre en place des mesures.
Ils ont déjà commencé par ailleurs...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 29 octobre 2020 11:27
Victor a écrit : 29 octobre 2020 11:15 Quand on tombe comme des idiots dans les pièges des islamistes, voilà ce qui peut arriver.

Aprés la première réaction bobo de service.. j'attend patiemment celle de jimmy et fleur de jasmin ..
Qui va certainement nous dire qu'on l'a bien cherché comme Victor (lèche cul islamiste )
UNE CHOSES EST SURE ..IL FAUDRAIT QUE LES FRANÇAIS ( les vrais pas les jimmy hein :XD: ) aient le droit de porter une arme ..
Du moins ce qui peuvent prétendre savoir s'en servir…
On éviterait peut être quelques bavures … :pascontent: il pourrait même y avoir des bavures dans l'autre sens .. :perv:
Mais c'est un risque a courir pour sauver des Français..
L'islam religion de paix ..
On attend les manif des musulmans qui se déclarent contre ces crimes abjects..
:perv:
T’as besoin D’une arme pour arrêter un mec avec un couteau?
Moi je m’étonne juste que personne ne lui ai sauté dessus malgré le fait qu’il ait planté plusieurs personnes, ce qui aurait tendance à penser que les français sont des couards...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 29 octobre 2020 13:06 Macron diabolisé :
https://i1.wp.com/fr.tunistribune.com/w ... =750&ssl=1
Ha ça occupe....au lieu de faire.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 29 octobre 2020 13:05 Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.
Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:46
toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 11:43 Ça y est ! L'unité nationale a fait long feu...Babillards, discoureurs et jacasses refont un monde qu'ils ont aidé à bâtir et pour lequel participer amène à partir pisser... :ange:
la seule chose qu'il va se passer, c'est que la politique va changer de logiciel.
ils ont amorcé, il va falloir transformer.

nous sommes de vieilles démocraties, et bien moins pragmatiques que les anglo-saxonnes.
Des prétendus démocrates, on en connaît les veules. Ils refusent le constat. On en connaît les tièdes. Ils retardent leur jugement...
On connaît donc ces agents passifs de l'ennemi, pendant que les attentats ont sorti de leur léthargie la plupart des fatalistes qui, en dehors de tout procès d'intention désormais déplacé et inutile, attendent aujourd'hui que l'état de droit s'applique sans tarder sinon contre des islamistes qui agissent, tout du moins à l'endroit d'instigateurs malfaisants de cette mouvance venimeuse...D'autant qu'un monde musulman de l'étranger a décidé de déclarer son hostilité à l'encontre des Français.
Est-ce que les membres des consulats et ambassades, et ressortissants français ont été rapatriés de ces pays menaçant notre sécurité ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:07
mic43121 a écrit : 29 octobre 2020 11:27

Aprés la première réaction bobo de service.. j'attend patiemment celle de jimmy et fleur de jasmin ..
Qui va certainement nous dire qu'on l'a bien cherché comme Victor (lèche cul islamiste )
UNE CHOSES EST SURE ..IL FAUDRAIT QUE LES FRANÇAIS ( les vrais pas les jimmy hein :XD: ) aient le droit de porter une arme ..
Du moins ce qui peuvent prétendre savoir s'en servir…
On éviterait peut être quelques bavures … :pascontent: il pourrait même y avoir des bavures dans l'autre sens .. :perv:
Mais c'est un risque a courir pour sauver des Français..
L'islam religion de paix ..
On attend les manif des musulmans qui se déclarent contre ces crimes abjects..
:perv:
Moi je m’étonne juste que personne ne lui ai sauté dessus malgré le fait qu’il ait planté plusieurs personnes, ce qui aurait tendance à penser que les français sont des couards...
Oui , ou coup de bougeoir sur la tronche , ça calme mais ce n'est pas dans les coutumes des français lambda ... :icon_winks:
C'est plutot , courage , fuyons ..
Mais à qui la faute ??
Combien d'agresseurs dans les tribunaux ayant porté plainte contre des victimes qui les ont un peu"" secouées ""..
Mais face à un lascar qui brandit une lame , c'est pas simple ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par oups »

Bah voila en rea au CHU la sainte crevure nicoise .Esperons tout de meme qu'il reste un lit pour mamy Huguette si elle crache ses poumons ce soir
Des fois ya des choix qu'il faudrait faire , :twisted: avec les cochons dans la porcherie municipale le Brahim , (entendu sur LCI ) avec les cochons
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 29 octobre 2020 13:18
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:07
Oui , ou coup de bougeoir sur la tronche , ça calme mais ce n'est pas dans les coutumes des français lambda ... :icon_winks:
Mais à qui la faute ??
Combien d'agresseurs dans les tribunaux ayant porté plainte contre des victimes qui les ont un peu"" secouées ""..
Un coup de gazeuse et c'est terminé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 29 octobre 2020 13:21
le chimple a écrit : 29 octobre 2020 13:18

Mais à qui la faute ??
Un coup de gazeuse et c'est terminé.
Bah non , avec la generalisation du port du masque ca marche moins bien . :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »