attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: attaque au couteau à Nice

Message par hulneb »

Allez, au tour de Lyon :

Un homme armé d’un couteau arrêté dans le centre de Lyon
Selon nos informations, il a été repéré à une station de tramway, alors qu’il brandissait un couteau avec une lame de trente centimètres.

sur leprogres.fr
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

hulneb a écrit : 29 octobre 2020 14:40
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09 Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.
Les pro-muzz et les collabos semblent oublier volontairement que le coran indique cette phrase QUI NE CONCERNE QUE LES MUSULMANS.
Pour les non-muzz, c'est soit la conversion à l'islam, soit la soumission (dhimmis) pour les croyants d'autres religions, soit la mort par décapitation pour les autres.
Sensible, s'abstenir...
https://youtu.be/SE1-LOHKa4U
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Un terroriste qui égorge 3 civils a Nice dans une église

Un autre qui tente de tuer des policiers a Avignon

Un troisième qui blesse un agent de sécurité à l'ambassade d'Arabie Saoudite

Un quatrième interpelé dans une gare a Lyon sur renseignements avec un couteau de boucher dissimulé dans son manteau

On va en avoir combien jusqu’à dimanche, fin du Mawlid?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Leurs points communs, ils sont musulmans
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 29 octobre 2020 15:17 Leurs points communs, ils sont musulmans
Comme environ 2 milliards de terriens, mais cela ne fait pas 2 milliards de terroristes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:37
hulneb a écrit : 29 octobre 2020 10:11 Assassinat évidement terroriste ET raciste (car effectué en raison de l'appartenance des 2 morts et des blessés pour l'instant à la race blanche et de communauté chrétienne).

on peut être blanc, et pas chrétien.
on peut être blanc, et musulman....et pas terroriste, ou débile mental si vous préférez.
la race blanche n'existe pas au fait, pas plus que la noir l'asiatique ou autre.
Va falloir revoir vos connaissances en génétique des populations...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 29 octobre 2020 15:03 Un terroriste qui égorge 3 civils a Nice dans une église

Un autre qui tente de tuer des policiers a Avignon

Un troisième qui blesse un agent de sécurité à l'ambassade d'Arabie Saoudite

Un quatrième interpelé dans une gare a Lyon sur renseignements avec un couteau de boucher dissimulé dans son manteau

On va en avoir combien jusqu’à dimanche, fin du Mawlid?
Quel est le lien?
Alors que
J'appelle les musulmans de France en signe de deuil et de solidarité avec nos compatriotes victimes de cet acte abject à annuler toutes les festivités de la fête de Mawlid, la fête de la naissance du prophète de l'islam, qui était prévu ce vendredi, samedi et dimanche", a déclaré sur franceinfo Mohammed Moussaoui, le président du Conseil français du culte musulman, après l'attaque au couteau à la basilique de Nice qui a fait trois morts jeudi 29 octobre.

>>> Attaque au couteau à Nice : le bilan est porté à trois morts, le Parquet national antiterroriste se saisit. Suivez notre direct

"J'appellerai également à fermer les lieux de culte dès ce soir, même si le ministre de l'Intérieur hier avait décidé de laisser les musulmans et les catholiques fêter leurs deux fêtes et de commencer le confinement à partir de lundi", a poursuivi Mohammed Moussaoui.

Le président du Conseil français du culte musulman "condamne avec force et dénonce avec vigueur cet acte terroriste qui fait de nouveau irruption dans notre vie. J'exprime toute ma compassion et ma solidarité aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. J'exprime toute ma solidarité à la communauté catholique de France qui s'apprêtait à fêter la Toussaint."

Ces actes sont un affront à notre foi et à notre religion, nous devons les dénoncer avec force.
Mohammed Moussaoui

à franceinfo

Cette attaque risque de pointer du doigt les musulmans, mais si Mohammed Moussaoui craint "un climat délétère, la décence et la dignité m'obligent à d'abord penser aux victimes et à leurs familles. Les musulmans de France doivent se sentir blessés, horrifiés par ces actes qui ont été revendiqués au nom de la religion musulmane."
Ca c'est pour Toto et les autres qui manquent singulièrement de hauteur. Un peu de dignité les chrétiens!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 29 octobre 2020 15:22
Toto a écrit : 29 octobre 2020 15:17 Leurs points communs, ils sont musulmans
Comme environ 2 milliards de terriens, mais cela ne fait pas 2 milliards de terroristes.
Même si il n y a que 1% cela fait beaucoup beaucoup de terroristes potentiels.
I' y a des terroristes catholiques, juifs, protestants, bouddhistes qui égorgent ainsi ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Toto a écrit : 29 octobre 2020 15:34
Georges61 a écrit : 29 octobre 2020 15:22

I' y a des terroristes catholiques, juifs, protestants, bouddhistes qui égorgent ainsi ?

Ils sont restés au moyen âge ces radicaux, et peu comme si on avait des chrétiens en croisade: les mêmes méthodes, le sang! fallait que ça gicle!. Les mêmes brutes religieuses. mais il y a un islam des lumières qui éclairent pas mal de musulmans français, faudrait plus de watts.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Y a t-il un musulman ici qui soutient le discours de l'Imam Hassen Chalghoumi ?
Il serait intéressant de le savoir...Non ? :gene3:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2020 15:26
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:37 on peut être blanc, et pas chrétien.
on peut être blanc, et musulman....et pas terroriste, ou débile mental si vous préférez.
la race blanche n'existe pas au fait, pas plus que la noir l'asiatique ou autre.
Ben ouais il n'y a qu'une race ; la race humaine !
Mais les êtres humains , au fil des exodes , des migrations , se sont adaptés au climats ambiants : chaleurs excessives ou tempérées , froids extrêmes , etc et aux différents environnements plus où moins hostiles , et/ou généreux au plan cultures aliments à consommer , poisson par exemple pour les peuples de la mer et des rivières , viandes pour les peuples des plaines et des steppes , fruits , légumes différents selon les latitudes .
Ainsi la race humaine , probablement commune à l'ensemble de l'espèce , noire aux origines si l'on en croit les ethnologues , s'est-elle modifiée petit à petit et a au fil des temps et s'est peu à peu " typée" par une différenciation de la couleur de la peau .
Ainsi , de nos jour , si je croise quelqu'un dans la rue au Sénégal , et mème si j'étais de nationalité sénégalaise , on verrait tout de suite que je suis un être humain et pas une langouste que je n'ai pas le type africain mais européen .
Idem si je croise un japonais dans une galerie marchande à Stockholm , et mème si il est suédois de souche pour parler comme certains , je verrais d'abord un être de race humaine et remarquerai qu'il semble qu'il est d'origine asiatique et non pas européenne etc etc ....
Sans que ça fasse de moi pour autant un raciste .

Mais bon , va essayer de faire comprendre ça à certains , en tout cas , moi j'abandonne .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Et Dieu, il était où pendant que ces ouailles se faisaient assassiner, il était déjà confiné ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 16:07 Y a t-il un musulman ici qui soutient le discours de l'Imam Hassen Chalghoumi ?
Il serait intéressant de le savoir...Non ? :gene3:
Le pauvre il est protégé par un gilet pare balle et la police c'est dire si ses amis musulmans "l aiment"
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 15:39
Toto a écrit : 29 octobre 2020 15:34

Ils sont restés au moyen âge ces radicaux, et peu comme si on avait des chrétiens en croisade: les mêmes méthodes, le sang! fallait que ça gicle!. Les mêmes brutes religieuses. mais il y a un islam des lumières qui éclairent pas mal de musulmans français, faudrait plus de watts.
Ils ont juste 600 ans de retard.... Les catholiques n étaient pas mieux en 1400
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 16:12
The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2020 15:26

Ben ouais il n'y a qu'une race ; la race humaine !
Mais les êtres humains , au fil des exodes , des migrations , se sont adaptés au climats ambiants : chaleurs excessives ou tempérées , froids extrêmes , etc et aux différents environnements plus où moins hostiles , et/ou généreux au plan cultures aliments à consommer , poisson par exemple pour les peuplesde la mer et des rivières , viandes pour les peuples des plaines et des steppes , fruits , légumes différent selon les latitudes .
Ainsi la race humaine , probablement commune à l'ensemble de l'espèce , noire aux origines si l'on en croit les ethnologues , s'est-elle modifiée petit à petit et a au fil des temps et " typé " par une différenciation de la couleur de la peau .
Ainsi si je croise quelqu'un dans la rue au Sénégal , et mème si j'étais de nationalité sénégalaise , on verrait tout de suite que je suis un être humain et pas une langouste que je n'ai pas le type africain mais européen .
Idem si je croise un japonais dans une galerie marchande à Stockholm , et mème si il est suédois de souche pour parler comme certains , je verrais d'abord un être de race humaine et remarquerai qu'il semble qu'il est d'origine asiatique et non pas européenne etc etc ....
Sans que ça fasse de moi pour autant un raciste .

Mais bon , va essayer de faire comprendre ça à certains , en tout cas , moi j'abandonne .
Noir c'est noir, et blanc c'est blanc...

Où est la différence lorsqu'on sait qu'on a affaire au genre humain, entre faire le constat d'une couleur et se définir comme européen ou africain, par exemple... à part l'hypocrisie...
Je serais d'avis en tant qu'esthète pur et dur et pour ne pas passer pour un raciste primaire, de consulter plus finement le nuancier international des teintes RAL...Par exemple entre Ivoire de Chine et Jaune citron...🤣
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »