"TURQUIE - Un puissant séisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter a secoué vendredi l’ouest de la Turquie et provoqué l’effondrement de plusieurs immeubles, ont rapporté l’Institut de géophysique américain (USGS) et les médias turcs."
Corvo a écrit : 30 octobre 2020 13:52La réponse du prophète à Erdogan ?...
"TURQUIE - Un puissant séisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter a secoué vendredi l’ouest de la Turquie et provoqué l’effondrement de plusieurs immeubles, ont rapporté l’Institut de géophysique américain (USGS) et les médias turcs."
C'est tout de même pas rien..Un faible tsunami s'est produit sur une ile grec en répercussion du séisme....Et ce n'est pas agréable,pour n'importe quelle population que ce soit....Je pense peut-être comme cela parce que je suis "détaché" de la religion...Maintenant pour les croyants qui y verraient quelconque signe...C'est autre chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer a écrit : 30 octobre 2020 15:16
Parfois, certains évènements te poussent a croire en la justice divine
Laquelle? La Chrétienne ou la Musulmane, ou la "Judaïque"; Ou alors un seul Dieu pour tous? Mais alors pourquoi se battre?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 14:55
ils comprendront que on ne leur envoie pas de chiens pisteurs je suppose.
j'es père surtout qu'on ne le fera pas car ils seraient capables de trucider ce qui leur veulent du bien
on l'a vu avec les ONG massacré au sahel , les 11 moines en algerie , etc etc etc
sofasurfer a écrit : 30 octobre 2020 15:16
Parfois, certains évènements te poussent a croire en la justice divine
Laquelle? La Chrétienne ou la Musulmane, ou la "Judaïque"; Ou alors un seul Dieu pour tous? Mais alors pourquoi se battre?
posez vous la question , pourquoi votre religion "l'islam" est si vindicative , non seulement contre les autres religions mais aussi entre les différents courants de l'islam