« Un musulman qui ne respecte pas les lois de la République ne pratique pas l’islam authentique »
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: « Un musulman qui ne respecte pas les lois de la République ne pratique pas l’islam authentique »
Il est vrai que c'est irréfutable.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: « Un musulman qui ne respecte pas les lois de la République ne pratique pas l’islam authentique »
Je vous rappelle humblement cher ami qu'il n'y a à ma connaissance que 2 pays laïques sur la Terre.
La France et la Turquie. Ce n'est pas une blague.
Les USA ont écrit "In god we trust" sur leur billets de banque.
Les anglais chantent "God save the queen" comme hymne national.
Par exemple
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
La Turquie a été un moment un pays "laïque" sous l'impulsion d'un certain chef dont j'ai oublié le nom et avec l'aide de l'armée qui a réussi à museler un temps les religieux. Mais il faut parler au passé, aujourd'hui Sainte Sophie est redevenue une mosquée et les religieux ont repris les pleins pouvoirs.Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 18:22Je vous rappelle humblement cher ami qu'il n'y a à ma connaissance que 2 pays laïques sur la Terre.
Par exemple![]()
D'ailleurs comme toujours dans la religion de l'Islam, les modérés sont toujours rattrapés par les intégristes qui ont les textes sacrés qui parlent pour eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Au rythme de l'invasion, pas pour plus longtemps en ce qui concerne la France si elle continue sur cette voie.Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 18:22Je vous rappelle humblement cher ami qu'il n'y a à ma connaissance que 2 pays laïques sur la Terre.
Par exemple![]()
C'est le seul pays à avoir inscrit dans sa constitution ce principe pour se débarrasser de l'église catho.
Mais quand les musulmans seront majoritaires, ça devrait changer.
Il n'y aura plus de cathos, naïfs et égorgés,, plus d'églises
mais des mosquées partout
au rythme où elles se construisent
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il faut quand mème admettre que les musulmans en France sont discriminés ? Par exemple, sur les attestations de déplacement dérogatoire publiées ce matin dans les journaux, il n'y a aucune rubrique pour "déplacement pour décapitation de mécréants ?
L'observatoire pour l'islamophobie va probablement protester, et il n'aura pas tort.
L'observatoire pour l'islamophobie va probablement protester, et il n'aura pas tort.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
C’est possible de parler du sujet au lieu de flooder?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

C’était un charlatan, pas un Imam.capochef99 a écrit : 31 octobre 2020 17:47 Je te rappelle, Fonck1, que moi-même, j'ai été témoin d'une scène, en France, à NICE, au quartier de l'Ariane, devant le parvis de sa Mosquée, ou se trouvaient une trentaine de Musulmans qui entouraient un imam qui leur montrait un Coran ouvert et leur disait " ici nous sommes au milieu des mécréants, et c'est écrit là, sur cette page que celui qui tue un mécréant sera honoré par 72 vierges lorsqu'il arrivera au paradis " !!!!
Avant qu' E MACRON aille expliquer à tous les dirigeants de tous les pays Arabo-Musulmans qu'avant de lui reprocher tous les mensonges qui les ont énervés, il est peut-être plus urgent qu'ils modernisent un peu, eux aussi, la traduction d'un livre de prière figé au 7 ème siècle après notre bible !!!!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Pour que vous puissiez vous servir du coran, il faudrait que vous étudiez, hors vous sortez quelques brèves sorties de leur contexte glanées sur des forums dont personne ne connaît le sens, et vous vous en servez contre les musulmans , en fait, vous faites comme les terroristes....stirnersept9 a écrit : 31 octobre 2020 17:58 Le rôle des responsables religieux est donc de montrer où sont situées les erreurs d’interprétation qui ont mené aux débordements actuels,
Erreurs d'interprétations ?
NON;
Aucune erreur d'interprétation. C'est le coran.
Il est peu t'être de bonne foi sincère
mais c'est du pipeau.
La taqîya .
Quand ils sont moins de 20 % dans un pays , il peut dire qu'il faut respecter les lois, la constitution.............
Mais majoritaires, ça devient quoi ?
connaissez vous un pays musulman démocratique ?
Pour eux les lois dalla seront toujours au dessus de la loi des hommes.
Ce type enfume, volontairement ou non, mais il enfume.
- Fonck1
- Administrateur

Sur 47 pays un quart le sont
https://www.monde-diplomatique.fr/2005/07/A/12471
Compte tenu d’où ils viennent c’est déjà ça.
- Fonck1
- Administrateur

Mais bon ici nous savons tous que nous avons des champions du monde de l’étude du coran, en quoi seraient ils plus pertinents qu’un type qui œuvre sa vie à cela est élu par ses pairs, et qui fait office de répandre la paix ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben tout ça est une question d'optique. Pour cet Imam et ses ouailles, le charlatan c'est l' Imam modéré qui ne respecte pas le Coran.Fonck1 a écrit : 01 novembre 2020 00:16C’était un charlatan, pas un Imam.capochef99 a écrit : 31 octobre 2020 17:47 Je te rappelle, Fonck1, que moi-même, j'ai été témoin d'une scène, en France, à NICE, au quartier de l'Ariane, devant le parvis de sa Mosquée, ou se trouvaient une trentaine de Musulmans qui entouraient un imam qui leur montrait un Coran ouvert et leur disait " ici nous sommes au milieu des mécréants, et c'est écrit là, sur cette page que celui qui tue un mécréant sera honoré par 72 vierges lorsqu'il arrivera au paradis " !!!!
Avant qu' E MACRON aille expliquer à tous les dirigeants de tous les pays Arabo-Musulmans qu'avant de lui reprocher tous les mensonges qui les ont énervés, il est peut-être plus urgent qu'ils modernisent un peu, eux aussi, la traduction d'un livre de prière figé au 7 ème siècle après notre bible !!!!!
Car je confirme, dans le Coran il est écrit que les mécréants doivent être anéantis par tous les moyens possibles. Après bien sur chacun peut en faire sa propre lecture, mais vu ce qu'il se passe dans le monde, ils sont nombreux à aller à l'essentiel et à ne pas gamberger plus que ça.
Que des "savants" nous expliquent que le Coran c'est un bouquin de paix et d'amour, moi qui n'ai lu que les quelques lignes mortifères qui m'ont sautées aux yeux je veux bien l'entendre, mais ce n'est pas moi qui suis vraiment concerné par ce pieux ouvrage aussi dangereux qu'une grenade dégoupillée.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Cela rejoint ce que je disais sur ce que certains musulmans répondront,à savoir que "l'imam ne parle que pour lui"....Et pas mal de jeunes musulmans disent ne pas apprécier l'imam Chalghoumi ....Le traitant de "vendu" ou "de rouler pour quelques officines lobbyistes"....La seule voix officielle pour les fidèles étant celle de Dieu qui est retranscrite dans le Coran....coincetabulle a écrit : 31 octobre 2020 13:21 il faut écouter l'imam de Drancy en France pour avoir une vision d'ensemble. il ne cesse de répéter que les choses bougent. le monde musulman n'est pas le monde des islamistes.
....Il va pourtant falloir que la mentalité de certains évolue.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

sauf que c'est pas ce que font l'extrème majorité des musulmans.gare au gorille a écrit : 01 novembre 2020 00:56Ben tout ça est une question d'optique. Pour cet Imam et ses ouailles, le charlatan c'est l' Imam modéré qui ne respecte pas le Coran.
Car je confirme, dans le Coran il est écrit que les mécréants doivent être anéantis par tous les moyens possibles. Après bien sur chacun peut en faire sa propre lecture, mais vu ce qu'il se passe dans le monde, ils sont nombreux à aller à l'essentiel et à ne pas gamberger plus que ça.
Que des "savants" nous expliquent que le Coran c'est un bouquin de paix et d'amour, moi qui n'ai lu que les quelques lignes mortifères qui m'ont sautées aux yeux je veux bien l'entendre, mais ce n'est pas moi qui suis vraiment concerné par ce pieux ouvrage aussi dangereux qu'une grenade dégoupillée.
après si tu cherches des lignes sorties de leur contexte, tu en as aussi plein la bible.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La Turquie est peut être laïque sur le papier, dans sa constitution, mais elle ne l'est pas dans les fait !Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 18:22Je vous rappelle humblement cher ami qu'il n'y a à ma connaissance que 2 pays laïques sur la Terre.
Par exemple![]()
Erdogan a tué la laïcité dans son pays.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pourtant l'imam Chalghoumi me paraît être un homme tout à fait respectable et humble. Il respecte les lois de la république.Crapulax a écrit : 01 novembre 2020 04:57Cela rejoint ce que je disais sur ce que certains musulmans répondront,à savoir que "l'imam ne parle que pour lui"....Et pas mal de jeunes musulmans disent ne pas apprécier l'imam Chalghoumi ....Le traitant de "vendu" ou "de rouler pour quelques officines lobbyistes"....La seule voix officielle pour les fidèles étant celle de Dieu qui est retranscrite dans le Coran....coincetabulle a écrit : 31 octobre 2020 13:21 il faut écouter l'imam de Drancy en France pour avoir une vision d'ensemble. il ne cesse de répéter que les choses bougent. le monde musulman n'est pas le monde des islamistes.
....Il va pourtant falloir que la mentalité de certains évolue.
C'est peut être pour ça qu'il dérange les jeunes.