bernard-de-toulouse a écrit : 31 octobre 2020 15:29C'est quoi ce post tronqué ?...Corvo a écrit : 31 octobre 2020 13:45
Ou peut-être rapatrier les usines que la France a installé chez eux ?
Islamisme : Emmanuel Macron va s'exprimer dans une interview à Al Jazeera
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Islamisme : Emmanuel Macron va s'exprimer dans une interview à Al Jazeera
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
À quoi bon vous flageller ?bernard-de-toulouse a écrit : 31 octobre 2020 15:33Qui vaut quelque part là langue de bois de certains idiots utiles que l'on trouvent sur ce forum.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...Brouette a écrit : 31 octobre 2020 14:20 Il convainc personne en France je ne vois pas comment il pourrait convaincre les musulmans.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 6 fois
Et surtout faire comprendre que la liberté d'expression n'est en rien une attaque contre l'islam ni contre les musulmans.fleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:12Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...Brouette a écrit : 31 octobre 2020 14:20 Il convainc personne en France je ne vois pas comment il pourrait convaincre les musulmans.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
"image ternie"...on se fait égorger, on réitère nos principes de laïcité, de liberté, de démocratie, et notre image est ternie. C'est vrai que l'aveuglement, l'obscurantisme, les radicalismes, les intégrismes empêchent de voir la beauté, la noblesse, les vertus universelles, les valeurs transcendantes, l'harmonie, l'amour etc...fleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:12Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...Brouette a écrit : 31 octobre 2020 14:20 Il convainc personne en France je ne vois pas comment il pourrait convaincre les musulmans.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Vous avez vu comme moi les manifestations qui se sont tenus à l’international : des manifestations clairement hostiles à la France et à Emmanuel Macron. Mais je ne dis pas que c’est bien!!!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pourtant j'ai pas vu un seul message de Fleur2jasmin exprimant sa compassion pour SAMUEL PATY ??????
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ca me rappel quand il voulait prendre le leadership en Europe, Merkel l'a laissé se prendre quelque murs avant de reprendre les choses en main en toute tranquillitéfleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:12Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...Brouette a écrit : 31 octobre 2020 14:20 Il convainc personne en France je ne vois pas comment il pourrait convaincre les musulmans.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Des manifestations hostiles à la France et au chef de l'Etat ont eu lieu vendredi dans plusieurs pays du monde musulmanCorvo a écrit : 31 octobre 2020 13:18 Des manifestations hostiles à la France et au chef de l'Etat ont eu lieu vendredi dans plusieurs pays du monde musulman.
"La contre-offensive est lancée. Alors que son discours contre le séparatisme islamiste a été «tronqué» voire «manipulé» par certains pays arabo-musulmans, Emmanuel Macron a décidé de répondre lui-même à ses détracteurs. Le président de la République a en effet accordé un entretien de 55 minutes à Al Jazeera, qui doit être diffusé samedi 31 octobre à 17 heures, après avoir été enregistré vendredi à l'Élysée."
https://www.lefigaro.fr/politique/islam ... a-20201031
![]()
![]()
par 2 fois j'ai mis un sujet sur la question
une fois il a été verrouillé et une fois carrément effacé
j'espère que cela ne vous a pas échappé
mais passons
nous avons un président qui ose tenir tète verbalement
dommage qui'l n'accompagne pas cela par des actes concrets sur le terrain y compris à l'internationale ( comme l'avait fait Trump en supprimant les aides et autres à tous les pays qui avaient brulé le drapeau américain et insulté les USA )
on ferait des sacrés milliards d'économie
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Personnellement, je souhaite que l'on nomme la tournée, si elle a lieu, de E MACRON, vers tous les chefs d'état des pays Arabo-Musulmans !
Et j'aimerais que cette tournée s'appelle " SAMUEL PATY pas mort pour rien " car ce jeune professeur, qui a été décapité par un islamiste politique, pratiquait l'enseignement, avant de mourir, de la liberté d'expression !!!
Cet évènement malheureux est interprété en ces pays comme une attaque de la France à une religion !
La réalité est bien plus simple, SAMUEL PATY fut décapité par le mensonge !!!!!!
C'est dommage que sont sujet ait disparut de ce forum !!!!!
Et j'aimerais que cette tournée s'appelle " SAMUEL PATY pas mort pour rien " car ce jeune professeur, qui a été décapité par un islamiste politique, pratiquait l'enseignement, avant de mourir, de la liberté d'expression !!!
Cet évènement malheureux est interprété en ces pays comme une attaque de la France à une religion !
La réalité est bien plus simple, SAMUEL PATY fut décapité par le mensonge !!!!!!
C'est dommage que sont sujet ait disparut de ce forum !!!!!
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 14 fois
évidence !papibilou a écrit : 31 octobre 2020 16:18Et surtout faire comprendre que la liberté d'expression n'est en rien une attaque contre l'islam ni contre les musulmans.fleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:12
Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
fleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:31 Vous avez vu comme moi les manifestations qui se sont tenus à l’international : des manifestations clairement hostiles à la France et à Emmanuel Macron. Mais je ne dis pas que c’est bien!!!
Tu ne dis pas non plus que c'est injustifié..
C'est ce qui fait la différence entre nous ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 14 fois
vivarais a écrit : 31 octobre 2020 16:47Des manifestations hostiles à la France et au chef de l'Etat ont eu lieu vendredi dans plusieurs pays du monde musulmanCorvo a écrit : 31 octobre 2020 13:18 Des manifestations hostiles à la France et au chef de l'Etat ont eu lieu vendredi dans plusieurs pays du monde musulman.
"La contre-offensive est lancée. Alors que son discours contre le séparatisme islamiste a été «tronqué» voire «manipulé» par certains pays arabo-musulmans, Emmanuel Macron a décidé de répondre lui-même à ses détracteurs. Le président de la République a en effet accordé un entretien de 55 minutes à Al Jazeera, qui doit être diffusé samedi 31 octobre à 17 heures, après avoir été enregistré vendredi à l'Élysée."
https://www.lefigaro.fr/politique/islam ... a-20201031
![]()
![]()
par 2 fois j'ai mis un sujet sur la question
une fois il a été verrouillé et une fois carrément effacé
j'espère que cela ne vous a pas échappé
mais passons
nous avons un président qui ose tenir tète verbalement
dommage qui'l n'accompagne pas cela par des actes concrets sur le terrain y compris à l'internationale ( comme l'avait fait Trump en supprimant les aides et autres à tous les pays qui avaient brulé le drapeau américain et insulté les USA )
on ferait des sacrés milliards d'économie![]()
![]()
déjà il n'y a qu'un sujet verrouillé, ensuite, vous comme les autres, quand on fait un sujet, on fait en sorte à ce qu'il tienne debout, que le titre soit en relation avec le contenu, et qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes, et qu'il y ait un lien en totale liaison avec le contenu, ce qui n’était pas le cas.
tout cela est indiqué dans les conditions d'utilisation du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Fonck pour les fautes d'orthographe je ne vois pas ou est le mal..
moi je n'ai pas le bac... juste le CE…. Donc si je fais quelques fautes tu sais que c'est mon manque d'instruction..
D'autre part les fautes de frappe sont assez fréquentes ..
Et souvent tu écris un mot et l'ordi en met un autre .

moi je n'ai pas le bac... juste le CE…. Donc si je fais quelques fautes tu sais que c'est mon manque d'instruction..
D'autre part les fautes de frappe sont assez fréquentes ..
Et souvent tu écris un mot et l'ordi en met un autre .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Tiens donc, c'est maintenant que tu t'en aperçois ?? Sont un peu lents dans la macronie, sans doute le temps que les infos arrivent à trouver un peu de place dans un cerveau encombré idéologies dignes des bisounours.UBUROI a écrit : 31 octobre 2020 16:20"image ternie"...on se fait égorger, on réitère nos principes de laïcité, de liberté, de démocratie, et notre image est ternie. C'est vrai que l'aveuglement, l'obscurantisme, les radicalismes, les intégrismes empêchent de voir la beauté, la noblesse, les vertus universelles, les valeurs transcendantes, l'harmonie, l'amour etc...fleur2jasmin a écrit : 31 octobre 2020 16:12
Je pense qu’il souhaite redorer l’image de la France et la sienne par la même occasion qui semble être bien terni à l’international...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)