attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: attaque au couteau à Nice

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 31 octobre 2020 15:17
mic43121 a écrit : 31 octobre 2020 15:10 Je ne ferai pas de pronostic mais une chose est sure ..
Si Macron maintient ses menaces …il peut encore repasser …
Mais si il lâche du lest devant les islamistes ..il n'a aucune chance .
Chez moi ..il est déja perdant ..malgré sa position de fermeté ..
Mais içi c'est LR..ou FN.. :cote:
Et quelles sont donc ces solutions miracles LR et FN qui nous assureraient face au terrorisme islamiste un avenir meilleur ?
Est ce que j'ai parlé de solution?.. :]
Pas de bol je ne vote ni LR ni FN..
J'ai voté Macron..tu ne savais pas ?? :cote:
Et j'ai approuvé les paroles de Macron…quand il a dit qu'on pouvait montrer les photos du 'profète'..
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas qu'il revienne en arrière devant les singeries de ces trous du cul..
Rien d'autre.
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 31 octobre 2020 18:05 Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas qu'il revienne en arrière devant les singeries de ces trous du cul..
Il ne revient pas en arrière mais c'est le président. Il se doit d'être responsable.
Les caricatures sont autorisées, légales et font partie d'un principe qui ne doit jamais être remis en cause.

Maintenant il faut aussi être raisonnable et éviter comme disait Chirac les provocations qui attisent les passions, surtout chez les trous du cul comme vous dîtes.
Je ne pense pas que Chirac était un islamiste.
Trudeau non plus d'ailleurs et il vient de dire à peu près la même chose...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 17:57
Corvo a écrit : 31 octobre 2020 15:17 Et quelles sont donc ces solutions miracles LR et FN qui nous assureraient face au terrorisme islamiste un avenir meilleur ?
Vous allez attendre longtemps...
Bah...! Elles ne pourrons pas être pires que le baissage de froc préconisé par certains de vos potes de gôche...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 31 octobre 2020 18:10 Bah...! Elles ne pourrons pas être pires que le baissage de froc préconisé par certains de vos potes de gôche...
Merci de me préciser lesquels de mes "potes" de gauche "baissent leur froque" devant les terroristes et/ou islamistes.

Mais là aussi je crois que je vais attendre longtemps :-/
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 31 octobre 2020 15:17 Et quelles sont donc ces solutions miracles LR et FN qui nous assureraient face au terrorisme islamiste un avenir meilleur ?
Personne ne parle de solution miracle, mais d'une volonté politique forte qui a jusqu'à maintenant manqué à nos gouvernants. Il y a des lois à changer, le droit du sol par exemple et le regroupement familial pour commencer, puis peut être s'occuper de contrôler un peu plus ce qu'on appelait avant des frontières. Personne ne peut garantir la sécurité à 100 % pour 100%, mais il est stupide de continuer encore longtemps cette complaisance qui aujourd'hui se retourne contre nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

On applique le principe de précaution : islam-Exit, destruction des mosquées, retour des smalas au bled et savane, fin du droit du sol, immigration choisie (en fait les lobbies sionistes au pouvoir ont déjà fait le choix : des incultes au QI de 59 à 95 max), ouverture des frontières seulement à ceux voulant s'intégrer.
Ca c'est commencer, pour le reste, étude en cours.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 18:15
The Rat Pack a écrit : 31 octobre 2020 18:10 Bah...! Elles ne pourrons pas être pires que le baissage de froc préconisé par certains de vos potes de gôche...
Merci de me préciser lesquels de mes "potes" de gauche "baissent leur froque" devant les terroristes et/ou islamistes.

Mais là aussi je crois que je vais attendre longtemps :-/
Allons...! Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes...! Vous connaissez très bien les compromissions, électorales ou autres, dont se sont rendu coupables, dans le passé et encore aujourd'hui certains membres du PS ou encore l'inénarrable LFI, pour ne parler que d'eux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

hulneb a écrit : 31 octobre 2020 19:11
On applique le principe de précaution : islam-Exit, destruction des mosquées, retour des smalas au bled et savane, fin du droit du sol, immigration choisie (en fait les lobbies sionistes au pouvoir ont déjà fait le choix : des incultes au QI de 59 à 95 max), ouverture des frontières seulement à ceux voulant s'intégrer.
Image
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 31 octobre 2020 19:18 Allons...! Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes...! Vous connaissez très bien les compromissions, électorales ou autres, dont se sont rendu coupables, dans le passé et encore aujourd'hui certains membres du PS ou encore l'inénarrable LFI, pour ne parler que d'eux...
Le PS s'est rendu coupable de compromission avec le terrorisme islamiste? 8|

Vous avez quelque chose à mettre sous la dent? Une citation? Une décision?
Ou c'est juste pour dégommer du gauchiste avec de sales méthodes?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 31 octobre 2020 19:50
The Rat Pack a écrit : 31 octobre 2020 19:18 Allons...! Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes...! Vous connaissez très bien les compromissions, électorales ou autres, dont se sont rendu coupables, dans le passé et encore aujourd'hui certains membres du PS ou encore l'inénarrable LFI, pour ne parler que d'eux...
Le PS s'est rendu coupable de compromission avec l' e terrorisme islamiste? 8|

Vous avez quelque chose à mettre sous la dent? Une citation? Une décision?
Ou c'est juste pour dégommer du gauchiste avec de sales méthodes?
Julien Dray, membre du bureau directeur du PS, qu'on ne peut accuser de dangereux droitiste, reconnait lui-même qu'il continue à se chicorner avec certains de ses collègues sur leur attitude plus que bienveillante à l'égard de l'islam radical...
Seriez-vous plus royaliste que le roi?
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 31 octobre 2020 15:17
mic43121 a écrit : 31 octobre 2020 15:10 Je ne ferai pas de pronostic mais une chose est sure ..
Si Macron maintient ses menaces …il peut encore repasser …
Mais si il lâche du lest devant les islamistes ..il n'a aucune chance .
Chez moi ..il est déja perdant ..malgré sa position de fermeté ..
Mais içi c'est LR..ou FN.. :cote:
Et quelles sont donc ces solutions miracles LR et FN qui nous assureraient face au terrorisme islamiste un avenir meilleur ?
Et surtout quelles seraient les personnalités politiques capables de les mettre en place ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Pia KLEMP, la gauchiste directrice ( et aussi capitaine de bateau) financée par Soros a récupéré illégalement ce type .
Son bateau de passeurs à fins politiques est financé par Bansky.

Ils devraient rendre des comptes.
Car faire passer des égorgeurs musulmans sur leurs bateaux
c'est être complice.

Il ne faut pas être naïfs. Ces passeurs n'œuvrent pas pour sauver des vies mais pour remplacer les peuples.

Comme disait l'autre : quand le peuple ne vote pas comme il faut ( pour nous)
remplaçons le peuple.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Commencer par réduire drastiquement l'immigration irait dans le bonne direction.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Oui mais en France, la constitution protège des abus de pouvoirs type « dictature »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 01 novembre 2020 00:11

Oui mais en France, la constitution protège des abus de pouvoirs type « dictature »

Ben il serait urgent d'adapter mieux notre constitution et nos lois pour pouvoir faire face et répondre à l'islamisme radical qui frappe notre pays.
Ce qui n'empêche en rien de se protéger des abus de pouvoirs type "dictature".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »