Islamisme : Emmanuel Macron va s'exprimer dans une interview à Al Jazeera

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Islamisme : Emmanuel Macron va s'exprimer dans une interview à Al Jazeera

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 02 novembre 2020 12:39
le chimple a écrit : 02 novembre 2020 12:31

Ce n'est pas de moi , mais d'un écrivain algérien qui ose dire tout le bien qu'il pense de ses frères .. et je pense qu'il est certainement le mieux placé pour le dire ... :evil:
Et alors, tous les Algériens ne sont pas Arabes.

Oui , et ???
Que tu ne sois pas d'accord avec lui , c'est ton droit .. perso , je pense qu'il masse un peu et qu'il a quelques comptes à règler mais certains "occidentaux" seraient pas mal inspirés d écouter ce mec ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 02 novembre 2020 12:28
le chimple a écrit : 02 novembre 2020 12:22 Voici ce que pense un écrivain algérien : Anouar Malek sur la même chaine en mars 2003 ..
https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
morceaux choisis :
Les arabes sont en proie aux fantasmes et un orgueil déplacé ..
Les arabes ne sont qu'une série de zéros ..
Rien ne permet de croire qu'on puisse compter sur les arabes pour produire quoi que ce soit ..
Les arabes sont tellement arriérés qu'ils ne sont pas du tout adaptés à la civilisation ..
Ils prétendent apporter quelque chose de plus à l'Europe ..
Les arabes ne lisent pas ..
Si ce genre d'affirmations n'est pas du racisme, cela y ressemble beaucoup.

Hé oui le type est convainquant ..n'en déplaise à Scorpion et Georges …
Il remet un peu les choses a leurs places ..
Je me suis marré de voir la tête de celui qui ne dit rien...
Il était peut être venu leur dire qu'il pensait aller sur la lune la semaine suivante ..
::d ::d ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 02 novembre 2020 12:48
Georges61 a écrit : 02 novembre 2020 12:28

Si ce genre d'affirmations n'est pas du racisme, cela y ressemble beaucoup.

Hé oui le type est convainquant ..n'en déplaise à Scorpion et Georges …
Il remet un peu les choses a leurs places ..
Je me suis marré de voir la tête de celui qui ne dit rien...
Il était peut être venu leur dire qu'il pensait aller sur la lune la semaine suivante ..
Et puis il affirme que les Arabes sont tellement arriérés qu'ils ne sont pas capable d'accéder à la civilisation./i]
C'est quand même assez prés de la réalité quand on dit qu'ils se battent pour des textes qui ont plus de 1000 ans .;
:siffle: :siffle:
Modifié en dernier par mic43121 le 02 novembre 2020 12:56, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le débriefing de l'interview de macron a démontré qu'à aucuns moment donné les tueurs n'ont été qualifiés ni d'assassins ,ni de terroristes par macron
mais seulement de coupables
encore une lâcheté vis à vis des intégristes pour ne pas les froisser
quand auront nous enfin un homme ou une femme d'état qui n'aura pas peur des maux et de les citer tels qu'ils sont réellement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

NSC a écrit : 02 novembre 2020 12:45

L'arabisation a ete tellement forte que les berbere bien souvent se qualifie eux meme d'arabes
ils s'identifient au prophète qui lui était arabe
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 02 novembre 2020 12:46

Oui , et ???
Que tu ne sois pas d'accord avec lui , c'est ton droit .. perso , je pense qu'il masse un peu et qu'il a quelques comptes à règler mais certains "occidentaux" seraient pas mal inspirés d écouter ce mec ...
Je ne suis ni d'accord, ni pas d'accord avec lui, je n'ai pas d'avis sur ce genre de sujet. Il est fort possible que cet Algérien, ne soit pas frère avec les Arabes qu'il critique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oldeagle a écrit : 01 novembre 2020 10:01
latresne a écrit : 31 octobre 2020 21:01 Des Français se font égorger ou décapiter en France et il faut que Macron aille s'excuser .
Mais de quoi ? D'avoir essayé d'expliquer la loi de 1905 que les pays musulmans ne connaissent pas :
-"Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s'exerce le culte ,contient une provocation directe à résister à l'exécutiondes lois ou aux actes légaux de l'autorité publique ,ou s'il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres,le ministre du culte qui s'en sera rendu coupable sera puni d'un emprisonnement de 3 mois à 2 ans,sans préjudice des peines de la complicité,dans le cas où la provocation aurait été suivie d'une sédition ,révolte ou guerre civile ."
Art 35 de la loi du 9/12/1905 concernant la séparation des Eglises de l'Etat.
QQS twitts au hasard :
"Le jeune homme qui a vengé le prophète ,que Dieu le bénisse et lui accorde la paix.."
"Chaque musulman sur cette terre est prêt à se sacrifierpour allah et son profhète,la paix soit sur lui ,nous pouvons le faire ensemble et boycotter tt ce qui est français.."
Etc,etc..
QQS lignes de Riss: ..C'est seulement l'horreur des évènements qui a contraint la classe politique à sortir de la torpeur dans laquelle elle s'était réfugiée depuis des années ,pour éviter de prendre à bras le corps la question de l'islamisme ....La démocratie ne survie que grâce à l'abnégation de ses citoyens .."
En donnant cet entretien Macron peut donner l'impression à qqs uns qu'il s'excuse et pourtant son intervention est bien ,mais "Ne jamais s'expliquer , ne jamais se plaindre".
Je ne vois pas où sont les excuses de Macron !
Mais bon, comme dans les pays musulmans il y a une majorité d'incultes et de crétins, il prêche dans le désert !

Le fait déjà d'aller expliquer ses prises de position chez al jazeera est gèneant .Il a l'appui moral de l'ensemble du pays , ça lui suffit.Il n'a pas à aller à la tv des assassins justifier quoique ce soit.D'autant que les clients de cette chaîne sont pour la grande majorité des autistes et religieux fanatiques.
C'est donc peine perdue.Faut rappeler enfin que dans cette affaire la victime est Française et non musulmane.
Je soutiens pour l'essentiel Macron dans ses décisions économiques (qui doivent être cotons )et sur le covid(imprévisible) mais pas sur cette interview.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 02 novembre 2020 12:59
le chimple a écrit : 02 novembre 2020 12:46

Oui , et ???
Je ne suis ni d'accord, ni pas d'accord avec lui, je n'ai pas d'avis sur ce genre de sujet. Il est fort possible que cet Algérien, ne soit pas frère avec les Arabes qu'il critique.
Je le répète , c'est ton droit !
Je ne suis pas forcément d'accord sur tout mais force est de constater que ce mec en a , d'une part et sur le point qu'ils se croient les maitres du monde alors que ça fait des siècles qui , mise à part foutre le bordel un peu partout , ils n'ont pas apporté grand chose à la civilisation , sauf des guerres !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 02 novembre 2020 13:16
Georges61 a écrit : 02 novembre 2020 12:59

Je le répète , c'est ton droit !
Je ne suis pas forcément d'accord sur tout mais force est de constater que ce mec en a , d'une part et sur le point qu'ils se croient les maitres du monde alors que ça fait des siècles qui , mise à part foutre le bordel un peu partout , ils n'ont pas apporté grand chose à la civilisation , sauf des guerres !
Vous avez peut être raison, mais on a pu constater au cours des deux dernières guerres que les occidentaux avaient causé plus de 100 millions de morts, à notre civilisation. Nous sommes plutôt mal placé pour la ramener.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je n'avais pas vu ce sujet !!! :cote:
SIFAOUI, hier soir sur CNEWS a confirmé à Y CALVI que le discours de E MACRON sur la chaine Qatari n'avait servi à rien car leur traduction des propos de E MACRON étaient totalement déformés pour dire le contraire !!!!!! :content36 :content36 :content36 :content36 :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

en conclusion on a compris que la France a baissée la culotte et s'est excusée des assassinats commis sur les français ! on est faible et en pleine déliquescence !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »