surtout en turquie en ce momentle chimple a écrit : 02 novembre 2020 07:42 Est ce que ceux qui sont contre le blasphème sont près à abandonner le droit d'écrire sur ce forum que "par exemple " Hollande ou Sarkosy , Trump ou Poutine"sont des gros c...?
Que Fillon est un gangster ??
Perso , je préfère avoir encore le droit de le faire .
Certains habitants de pays sont exécutés ou jetés en prison pour avoir osé écrire qu'ils sont contre leurs dirigeants ..
La France seule ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: La France seule ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: La France seul?
jeu de mots...piqués à UBUROIoldeagle a écrit : 02 novembre 2020 12:49ouh, oui, c'est vrai j'avais pas fait gaffe !Stounk a écrit : 02 novembre 2020 11:04
Et un occis mort est un pléonasme!![]()
Et non, je te l'ai déjà expliqué, mais les radicaux des deux religions ont beaucoup, beaucoup de points de vue en commun. Il serait temps d'ouvrir les yeux!![]()
Bien joué pour ton jeu de mot !![]()
par UBUROI » 31 août 2018 11:24
Stounk a écrit :
Georges61 a écrit :
Un petit pilier, vu que les agriculteurs ne sont plus que 900 000 en France.
Donc pour vous, il y a des bons et des mauvais casseurs et des incendiaires.
C'est ça, s'ils votent à droite ou extrême-droite, ce sont des bons casseurs.
Coincé le gars. Je crois que "Victor est défait", un oxymore et s'agissant de Victor, on dira un occis mort pléonasmique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la France precurseuse a toujours été seule à l'avant garde
en 1789 et avec les droits de l'homme elle avait toute l'europe contre elle
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Et alors ?vivarais a écrit : 02 novembre 2020 18:35 la France precurseuse a toujours été seule à l'avant garde
Résultat des courses ?
On a connu une révolution terrible, des tyrans sanguinaires qui au nom du "peuple" (déjà le populisme !) ont guillotiné tout ce qui leur passait sous la main et ont fini par se guillotiner entre eux (un peu comme les GJ voulaient le faire entre eux avec leurs menaces de mort qu'ils s'envoyaient ).
Ces révolutionnaires sanguinaires ont même guillotiné Louis XVI qui était certainement le roi le plus gentil et le moins dangereux que l'on ait eu !
Et au final ?
On a une démocratie qui n'est pas mieux (voir moins démocratique que d'autres) que celle de nos voisins européens ou celle des autres grandes démocraties.
On n'a pas à être fier de notre révolution de 1789.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
En France, on a effectivement des radicaux et des extrémistes.Stounk a écrit : 02 novembre 2020 11:04Et un occis mort est un pléonasme!![]()
Et non, je te l'ai déjà expliqué, mais les radicaux des deux religions ont beaucoup, beaucoup de points de vue en commun. Il serait temps d'ouvrir les yeux!
Des extrémistes athées (très souvent de gauche) et des extrémistes islamiques.
C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle d'islamo-gauchisme.
Mais il n'y a pas d'extrémisme chrétien. Mêmes les catholiques traditionalistes sont des enfants de cœur comparés aux islamistes ou à l'ultra-gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : 02 novembre 2020 20:20Et alors ?vivarais a écrit : 02 novembre 2020 18:35 la France precurseuse a toujours été seule à l'avant garde
Résultat des courses ?
On a connu une révolution terrible, des tyrans sanguinaires qui au nom du "peuple" (déjà le populisme !) ont guillotiné tout ce qui leur passait sous la main et ont fini par se guillotiner entre eux (un peu comme les GJ voulaient le faire entre eux avec leurs menaces de mort qu'ils s'envoyaient ).
Ces révolutionnaires sanguinaires ont même guillotiné Louis XVI qui était certainement le roi le plus gentil et le moins dangereux que l'on ait eu !
Et au final ?
On a une démocratie qui n'est pas mieux (voir moins démocratique que d'autres) que celle de nos voisins européens ou celle des autres grandes démocraties.
On a surtout coupé des têtes et les islamistes nous copient aujourd'hui .
Je viens de lire qu'al qaida Maroc a menacé de s'en prendre à la France à cause des propos de Macron .Nous sommes menacés par des gens qu'on héberge et finance à longueurs d'années .
C'est notre Cheval de Troie.
Le covid et l'islam ça fait beaucoup pour un vieux pays comme le nôtre .Il va falloir se serrer les coudes , éviter de se diviser sinon on risque couler. Depuis la G c'est certainement le moment le + difficile pour le pays.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haha, forcément si c'est toi qui le dit...Victor a écrit : 02 novembre 2020 20:24En France, on a effectivement des radicaux et des extrémistes.Stounk a écrit : 02 novembre 2020 11:04
Et non, je te l'ai déjà expliqué, mais les radicaux des deux religions ont beaucoup, beaucoup de points de vue en commun. Il serait temps d'ouvrir les yeux!
Mais il n'y a pas d'extrémisme chrétien. Mêmes les catholiques traditionalistes sont des enfants de cœur comparés aux islamistes ou à l'ultra-gauche.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela n'empêche pas que les radicaux, qu'ils soient musulmans ou cathos, soient d'accord sur plein de choses: lutte contre l'IVG, contre l'émancipation des femmes, contre le mariage homos et l'homosexualité, pour le délit de blasphème, etc, etc.oldeagle a écrit : 02 novembre 2020 11:07Est ce que les intégristes cathos ont fait des attentats en France ? Non !Stounk a écrit : 02 novembre 2020 11:04
Est ce que les intégristes islamistes ont fait des attentats en France ? Oui !
Ce n'est donc pas la même chose ! Tu compares deux choses différentes.
Les extrêmes politiques sont les mêmes, mais les extrêmes religieux non !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pas seulement les radicaux 'tous les religions monothéistes , juifs , chrétiens , musulmans meme non radicalisésStounk a écrit : 03 novembre 2020 11:44Cela n'empêche pas que les radicaux, qu'ils soient musulmans ou cathos, soient d'accord sur plein de choses: lutte contre l'IVG, contre l'émancipation des femmes, contre le mariage homos et l'homosexualité, pour le délit de blasphème, etc, etc.oldeagle a écrit : 02 novembre 2020 11:07
Est ce que les intégristes cathos ont fait des attentats en France ? Non !
Est ce que les intégristes islamistes ont fait des attentats en France ? Oui !
Ce n'est donc pas la même chose ! Tu compares deux choses différentes.
Les extrêmes politiques sont les mêmes, mais les extrêmes religieux non !
on a vu le lynchage du transsexuel lors de la manif algérienne ce n'était pas des radicalisé
ceux qui participent aux manif contre le mariage pour tous etc. ou contre la PMA ou les avortements
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

La révolution française n'est pas le fruit du populisme mais de la bourgeoisie qui a voulu renverser la noblesse.Victor a écrit : 02 novembre 2020 20:20 Et alors ?
Résultat des courses ?
Et au final ?
En 1789, une majorité de "populistes" (comme tu aimes les appeler
C'est niveau 5ème la révolution française. Les Lumières, l'encyclopédie, ça te dit quelque chose ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

avec ce qui vient de se passer en Autriche , je crois que maintenant la France ne sera plus du tout seul
aussi avec ce qui s'est passé au Québec , même si on n'en a pas parlé
où au brésil car c'est une brésilienne qui a été tuée à Nice
et connaissant les brésiliens sans qu'on en parle ,il va y avoir quelques dommages collatéraux parmi les musulmans au Brésil
aussi avec ce qui s'est passé au Québec , même si on n'en a pas parlé
où au brésil car c'est une brésilienne qui a été tuée à Nice
et connaissant les brésiliens sans qu'on en parle ,il va y avoir quelques dommages collatéraux parmi les musulmans au Brésil
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Parler de radicaux et d'extrémistes, c'est assez bancale.Victor a écrit : 02 novembre 2020 20:24 En France, on a effectivement des radicaux et des extrémistes.
Il y a des extrémistes athées, des extrémistes islamiques, des extrémistes libéraux (tu te situes ici avec Macron et certains économistes des années 70/80), des extrémistes de gauche, des extrémistes de droite, etc...
L'extrémisme chrétien existe aussi, tout comme l'extrémisme bouddhiste, etc...
Les chrétiens ont aussi fait des attentats, je pense notamment à l'attentat de la mosquée du Québec, on peut aussi penser aux suprémacistes blancs américains (Klux klux klan).
https://www.ledevoir.com/societe/497895 ... s-le-radar
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Crapulax
- Administrateur

Ne faut-il pas justement regretter de ne pas avoir coupé toutes les têtes des grandes descendances de la haute-bourgeoisie?....Puisque pas mal des ces familles sont sorties de cette révolution en conservant l'intégralité ou une bonne partie de leur patrimoine?....Qui pour certaines donneront de grandes lignées de super-capitalistes de nos temps modernes....Ces révolutionnaires sanguinaires ont même guillotiné Louis XVI qui était certainement le roi le plus gentil et le moins dangereux que l'on ait eu !
Cette révolution fut inachevée....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ah et donc tu as des données fiables qui prouvent ce que tu avances, ou tu te bases sur ta conviction perso? Les vieux clichés...NSC a écrit : 02 novembre 2020 09:57Je ne parle pas de menace ou d'execution, mais d'intimidation, de ringardisation, d'insulte, certains disent meme qu'il faudrait interdire les religions, chez beaucoup de athees il y a ce manque de respect envers les religions.sofasurfer a écrit : 02 novembre 2020 09:33
Parce que tu as deja vu un athée entrer menacer ou executer des gens au nom de rien?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

La France seule ?
Au seul rappel de ce Lundi 02/11/2020, je pense que oui !
A commencer par SAMUEL PATY et ces écoles ou devait être observée une minute de silence !
Quand j'ai conversé avec mes petits enfants, déjà en Lycées et Collèges, ils ont été choqués, d'autres présents, d'origine immigrés, ont dérangé cette minute en chahutant, j'ai appris que le texte qui leur était lu était manipulé, puis, jusqu'à présent, je n'ai pas arrêté de recevoir des avis de proches sur le discours de E MACRON, en face de l'espèce de momie qui était face à lui dans ce monologue dans les studios de la chaine Qatarie, ils me disent tous qu'il est en pleine marche arrière comme s'il se trouvait tout seul à assumer ses précédentes déclarations, j'ai repris son monologue, et effectivement, SAMUEL PATY doit se retourner dans sa tombe !!!
Malheureusement pour moi, j'étais vers 22h00, hier soir, sur CNEWS, juste au moment ou SAFAOUI insiste en face de Y Calvi, bouche bée qui s'entend dire que tous les propos de E MACRONS étaient traduis aux pays Arabo-Musulmans, à l'envers de ce qu'il souhaitait faire comprendre aux Qataris !!!!!!
Comment notre Président, bien seul, face à ses souhaits de s'expliquer, n'a pas eu, avec l'armée de conseillés qui l'entourent, personne pour lui conseiller que soit enregistré son discours + la traduction Arabe, avant que ses propos soient divulgués ???????
Au seul rappel de ce Lundi 02/11/2020, je pense que oui !
A commencer par SAMUEL PATY et ces écoles ou devait être observée une minute de silence !
Quand j'ai conversé avec mes petits enfants, déjà en Lycées et Collèges, ils ont été choqués, d'autres présents, d'origine immigrés, ont dérangé cette minute en chahutant, j'ai appris que le texte qui leur était lu était manipulé, puis, jusqu'à présent, je n'ai pas arrêté de recevoir des avis de proches sur le discours de E MACRON, en face de l'espèce de momie qui était face à lui dans ce monologue dans les studios de la chaine Qatarie, ils me disent tous qu'il est en pleine marche arrière comme s'il se trouvait tout seul à assumer ses précédentes déclarations, j'ai repris son monologue, et effectivement, SAMUEL PATY doit se retourner dans sa tombe !!!
Malheureusement pour moi, j'étais vers 22h00, hier soir, sur CNEWS, juste au moment ou SAFAOUI insiste en face de Y Calvi, bouche bée qui s'entend dire que tous les propos de E MACRONS étaient traduis aux pays Arabo-Musulmans, à l'envers de ce qu'il souhaitait faire comprendre aux Qataris !!!!!!
Comment notre Président, bien seul, face à ses souhaits de s'expliquer, n'a pas eu, avec l'armée de conseillés qui l'entourent, personne pour lui conseiller que soit enregistré son discours + la traduction Arabe, avant que ses propos soient divulgués ???????