Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 02 novembre 2020 18:44 Cantal : des élèves confinés après des menaces devant une école catholique ...... :twisted:
"""Les écoliers et collégiens d'un établissement privé catholique de Pleaux, dans le Cantal, ont été confinés lundi 2 octobre, alors qu'un homme a proféré des menaces devant l'école, a annoncé la préfecture du Cantal.
Lundi, en fin de matinée, "un individu a proféré des menaces devant la cour de l'école privée de Pleaux", un bourg d'environ 1.500 habitants, indique la préfecture dans un communiqué, sans fournir plus de précisions sur la teneur de ces menaces. Les élèves de cette école catholique "ont aussitôt été mis en sécurité par les enseignants" et "par précaution, les élèves de l'école publique et du collège de Pleaux ont été mis en confinement dans leur établissement", précise la préfecture.
La même mesure a été appliquée aux élèves de l'école et du collège public du village, indique France Bleu. Cela représente 164 enfants, au total. C'est une enseignante qui a contacté la gendarmerie pour signaler un "individu menaçant" rôdant autour de l'école privée, selon France Bleu."""

https://actu.orange.fr/france/cantal-de ... uBhdV.html

Je pense qu'il va falloir arrêter de faire les bisounours !
Il va peut etre falloir que l'exécutif formule des sanctions fermes , immédiates , exemplaires auprès de toutes personnes qui tenteraient de déstabiliser la France et ses institutions !
et l'enseignante a eu ce message en boucle pendant une heure
ici la gendarmerie ,ne quittez pas nous allons bientôt prendre votre appel :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?

Message par latresne »

Guerre de civilisation ,et pour arriver à leur but les islamistes n'hésiteront pas à s'attaquer à nos femmes et nos enfants .
Le covid est dangereux mais l'islam l'est + encore parce qu'inguérissable.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Nous sommes des adultes, il est temps que nos élus arrêtent de nous cacher les chiffres des diverses origines qui complètent la population de nationalité Française !!!!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 01 novembre 2020 22:00
hulneb a écrit : 01 novembre 2020 19:52 Je n'ai rien vu ni entendu de la part de ces représentants musulmans de la Nation sur une condamnation sans concession des actes abominables commis au nom de leur religion.

Je me demande également quelle sera la réaction des musulmans vigiles (certains armés), de la police, gendarmerie, ou pire de l'armée où ils sont de plus en plus nombreux (discrimination négative ?) en cas d'émeutes ou de guerre civile :?:
A quoi pensez vous?

Mr Hulneb ne pense plus? J'attends qu'il veuille bien éclaircir ce questionnement intérieur d'une grande puissance philosophique sur
- le comportement des musulmans
- sous contrat avec des société privées de gardiennage et de surveillance, avec l'Etat, dans les FDO et dans l'Armée...

:arrow: en cas d'émeutes voire de guerre civile.

Pas très bavard ces derniers temps. Pourquoi :?:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 10:07
UBUROI a écrit : 01 novembre 2020 22:00

A quoi pensez vous?

Mr Hulneb ne pense plus? J'attends qu'il veuille bien éclaircir ce questionnement intérieur d'une grande puissance philosophique sur
- sous contrat avec des société privées de gardiennage et de surveillance, avec l'Etat, dans les FDO et dans l'Armée...

la question est pourquoi on a été obligé d''avoir recours à des agents de sécurité uniquement d'origine maghrébine ou africaine
la réponse pour ce choix , c'est afin d'éviter qu'à chaque intervention d'un agent de sécurité il soit évoqué un motif de racisme plutôt que le motif réel
face au comportement des musulmans , ils ont bien été obligés d'opter pour cette stratégie
vous pensiez convaincre quel débile avec cette stupide argumentation
aujourd'hui il y a toujours des binômes un blanc et un autre et suivant l'individu à contrôler , c'est l'un ou l'autre qui le fait pour eviter toute mauvaise interprétation
une forme de mixité dans le travail :hehe: :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 03 novembre 2020 10:17
UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 10:07

la question est pourquoi on a été obligé d''avoir recours à des agents de sécurité uniquement d'origine maghrébine ou africaine
la réponse pour ce choix , c'est afin d'éviter qu'à chaque intervention d'un agent de sécurité il soit évoqué un motif de racisme plutôt que le motif réel
face au comportement des musulmans , ils ont bien été obligés d'opter pour cette stratégie
aujourd'hui il y a toujours des binômes un blanc et un autre et suivant l'individu à contrôler , c'est l'un ou l'autre qui le fait pour eviter toute mauvaise interprétation
Quelle intervention déplacée! Relis le post de Mr Hulneb, avant de te mêler d'un débat qui semble te dépasser.
Ta réponse est sans rapport avec le questionnement de Mr Hulneb qui est le suivant: quel serait le comportement des MUSULMANS en charge du MDO en cas d'émeutes et de guerre civile.
Verstanden le simplet des forums?

Quant à ta saillie
, elle est con car totalement hors sujet...vu que moi, je n'ai rien argumenté.
Diafoirus debilitus ad vitam aeternam :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 10:28
vivarais a écrit : 03 novembre 2020 10:17

Quelle intervention déplacée! Relis le post de Mr Hulneb, avant de te mêler d'un débat qui semble te dépasser.
Ta réponse est sans rapport avec le questionnement de Mr Hulneb qui est le suivant: quel serait le comportement des MUSULMANS en charge du MDO en cas d'émeutes et de guerre civile.
Verstanden le simplet des forums?

Quant à ta saillie
, elle est con car totalement hors sujet...vu que moi, je n'ai rien argumenté.
Diafoirus debilitus ad vitam aeternam :|
lorsque l'on se respecte on apporte une réponse à une question par une question à une question
je sais bien que pour éviter de répondre à une question ;c 'est de poser une autre question en com
mais voilà ce qui nous différencie c'est que je n'élude aucune question et que j'y réponds
ne rêvez pas trop , il n'y aura pas de guerre civile
et au cas où elle aurait lieu cela sera très bref car selon les services de police , il y a 20 millions d'armes tout calibre non déclarés provenant de successions
l'état a fait des tentatives de retrait avec garantie de ne pas de poursuite pour les armes non déclarées , mais çà n'a que très peu marché
alors plutôt que de brandir la menace , agitez vos pattes de poulet pour que cela ne se produise pas , car c'est toujours la communauté majoritaire qui a l'avantage
et là il ne faudra pas compter sur l'OTAN pour venir en aide au plus fiable comme pour l'ex Yougoslavie
mais je fais confiance au peuple des gaules pour régler cela par la légalité et non par les armes à moins d'y être contraint
et même par la contrainte ,nous avons une armée et des FDO pour régler cela légalement
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

8|
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 11:068|
touché / coulé :lol:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 03 novembre 2020 09:18 Nous sommes des adultes, il est temps que nos élus arrêtent de nous cacher les chiffres des diverses origines qui complètent la population de nationalité Française !!!!!!
Il faudra remonter jusqu'à quand, Clovis ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 02 novembre 2020 18:44 Cantal : des élèves confinés après des menaces devant une école catholique ...... :twisted:
"""Les écoliers et collégiens d'un établissement privé catholique de Pleaux, dans le Cantal, ont été confinés lundi 2 octobre, alors qu'un homme a proféré des menaces devant l'école, a annoncé la préfecture du Cantal.
Lundi, en fin de matinée, "un individu a proféré des menaces devant la cour de l'école privée de Pleaux", un bourg d'environ 1.500 habitants, indique la préfecture dans un communiqué, sans fournir plus de précisions sur la teneur de ces menaces. Les élèves de cette école catholique "ont aussitôt été mis en sécurité par les enseignants" et "par précaution, les élèves de l'école publique et du collège de Pleaux ont été mis en confinement dans leur établissement", précise la préfecture.
La même mesure a été appliquée aux élèves de l'école et du collège public du village, indique France Bleu. Cela représente 164 enfants, au total. C'est une enseignante qui a contacté la gendarmerie pour signaler un "individu menaçant" rôdant autour de l'école privée, selon France Bleu."""

https://actu.orange.fr/france/cantal-de ... uBhdV.html

Je pense qu'il va falloir arrêter de faire les bisounours !
Il va peut etre falloir que l'exécutif formule des sanctions fermes , immédiates , exemplaires auprès de toutes personnes qui tenteraient de déstabiliser la France et ses institutions !

Moi ça me fait marrer…un type qui oblige tout un village a rentrer dans sa coquille .. :cote:
Était il armé? NON apparemment ..Alors c'est quoi cette info?
OU plutôt Qui sont ses habitants ?
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Depuis 1981 à aujourd'hui, georges61 !!!!
Cela sera suffisant, j'en suis persuadé, ne serait-ce qu'à faire rougir de honte la caste des élus qui ont prostitué la FRANCE !!!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 03 novembre 2020 14:32 Depuis 1981 à aujourd'hui, georges61 !!!!
Cela sera suffisant, j'en suis persuadé, ne serait-ce qu'à faire rougir de honte la caste des élus qui ont prostitué la FRANCE !!!!!
Votre explication n'est pas clair du tout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!!!
Pouvez vous avoir un peu de réflexion quant-à l'attitude des Français à découvrir qu'en France il y a 10.000, ou 100.000, ou 1.000.000, ou ce dont je crains la réalité : 10.000.000 de migrants de religion Musulmane ????
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 03 novembre 2020 15:11 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!!!
Pouvez vous avoir un peu de réflexion quant-à l'attitude des Français à découvrir qu'en France il y a 10.000, ou 100.000, ou 1.000.000, ou ce dont je crains la réalité : 10.000.000 de migrants de religion Musulmane ????
Vous avez tout faux les migrants ne sont pas Français.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »