La France seule ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: La France seule ?

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 19:08 Ménard accuse et ne màche pas ses mots, quelque soit l'opinion que l'on peut avoir du personnage, il faut convenir qu'il balance quelques vérités :
https://www.valeursactuelles.com/societ ... aty-124849
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 86366.html
C’est son avis.
Dans les faits il a qu’une petite ville à gérer, une grande métropole ou un pays, c’est une autre maire de manche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 10:19 c’est une autre maire de manche.
hohoho c'est rigolo ça ::d
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 04 novembre 2020 14:36 Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Je préfère la croix avec les 4 points dans chaque angle...."N'ait confiance qu'en toi-même"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La France seul?

Message par Stounk »

Victor a écrit : 03 novembre 2020 18:57
Stounk a écrit : 03 novembre 2020 11:42
Haha, forcément si c'est toi qui le dit... :mdr3:
P'tête bien que les terroristes gauchistes d'action directe étaient des extrémistes chrétiens ... :mdr3:
Je ne vois pas bien le rapport? C'est tout ce que tu as trouvé? :siffle:

Au moins, tu ne nies pas cette évidence, à savoir qu'il y a une mouvance islamo-catho, c'est à dire des gens qui partagent en commun de nombreux combats idéologiques. Et oui, au bout d'un moment, chacun choisit son camp.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 04 novembre 2020 17:05
Victor a écrit : 03 novembre 2020 18:57
P'tête bien que les terroristes gauchistes d'action directe étaient des extrémistes chrétiens ... :mdr3:

Au moins, tu ne nies pas cette évidence, à savoir qu'il y a une mouvance islamo-catho, c'est à dire des gens qui partagent en commun de nombreux combats idéologiques. Et oui, au bout d'un moment, chacun choisit son camp.
Des islamo catho, je me demande si parfois, le covid ne favorise pas une certaine folie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 17:17
Stounk a écrit : 04 novembre 2020 17:05

Des islamo catho, je me demande si parfois, le covid ne favorise pas une certaine folie.
J'ai déjà développé plus haut tout ce qui rassemblait les radicaux de ces deux religions.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 04 novembre 2020 17:32
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 17:17
J'ai déjà développé plus haut tout ce qui rassemblait les radicaux de ces deux religions.
tu utilises deux termes qui n'existent pas l'une dans l'autre.
ça ne peut donc exister.
tu peux dire catho radicaux ou cathos identitaires, mais islamo catho c'est complètement idiot.

il n'y a pas d'islam dans le catholicisme.

papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 02 novembre 2020 17:04
La morale n'est pas une science. Elle est parfaitement subjective. Il n'y a pas de vérité en la matière en dehors d'un cadre émanant d'une Autorité Transcendante.
La morale n'est effectivment pas une science mais elle trouve dans la vie quotidienne un champ d'application pratique. En revanche, je ne vois pas quelle autorité transcendante nous a donné un cadre, et quel cadre !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 10:19
danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 19:08 Ménard accuse et ne màche pas ses mots, quelque soit l'opinion que l'on peut avoir du personnage, il faut convenir qu'il balance quelques vérités :
https://www.valeursactuelles.com/societ ... aty-124849
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 86366.html
C’est son avis.-
Dans les faits il a qu’une petite ville à gérer, une grande métropole ou un pays, c’est une autre maire de manche.
si vous étiez protestants vous devez connaitre ce passage
celui qui est fidèle dans les petites choses le sera dans les plus grandes choses
en étant maire en est sous la tutelle de l'état qui peut suspendre vos arrêtés par les préfets
alors que lorsque l'on est à la tète de l'état , on est le capitaine seul maitre à bord qui peut décider de tout même si nécessaire par ordonnance ou le 49-3 et pas un gabier (maires)
Matelot qui monte dans les hunes pour manœuvrer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 novembre 2020 18:11
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 10:19

C’est son avis.-
si vous étiez protestants vous devez connaitre ce passage
celui qui est fidèle dans les petites choses le sera dans les plus grandes choses
en étant maire en est sous la tutelle de l'état qui peut suspendre vos arrêtés par les préfets
et c'est tout à fait normal, ça nous éviter des maires débiles, autant que leurs électeurs.
la loi française est nationale.
alors que lorsque l'on est à la tète de l'état , on est le capitaine seul maitre à bord qui peut décider de tout même si nécessaire par ordonnance ou le 49-3 et pas un gabier (maires)
Matelot qui monte dans les hunes pour manœuvrer
c’est pour cela qu'il ne faut pas laisser cette fonction a des gens incompétents incapable de gérer la moindre petite société ou parti.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 17:56
Stounk a écrit : 04 novembre 2020 17:32
ça ne peut donc exister.
tu peux dire catho radicaux ou cathos identitaires, mais islamo catho c'est complètement idiot.

C'est pour souligner ce qu'ils ont en commun. Il n'y a que toi qui a du mal à comprendre... :P
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

S'il y avait moins de cons et que les français connaissent leur langue ils sauraient que ne peuvent blasphèmer que ceux qui insultent leur propre religion .
Ainsi , celui qui croit au père Noèl et dit : le père Noél est une ordure " il blasphème .
Celui qui n'y croit pas et qui dit le père Noél est une ordure , lui , ne blasphème pas .Pour la simple et bonne raison qu'on ne peut blasphèmer contre quelque chose ou quelqu'un dont on nie l'existence .
CQFD :
Mort aux cons ! réponse du grand Charles : " vaste programme " :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 04 novembre 2020 18:31
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 17:56
ça ne peut donc exister.

C'est pour souligner ce qu'ils ont en commun. Il n'y a que toi qui a du mal à comprendre... :P
je ne nie aps qu'il puisse avoir une idéologie commune, mais les termes ont un sens, je réitere, islamo catho ça ne veut rien dire de concret!.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 18:41
Stounk a écrit : 04 novembre 2020 18:31
je ne nie aps qu'il puisse avoir une idéologie commune, mais les termes ont un sens, je réitere, islamo catho ça ne veut rien dire de concret!.
Bah à ce moment là, islamo-gauchiste non plus hein. Donc sois cohérent l'ami. :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »