Bardella positif au covid

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bardella positif au covid

Message par coincetabulle »

je comprend pas. pas de justice divine ? pas de "bien fait" déguisé ?

ha ben nan on est pas sur le thread du tremblement de terre là.
il faut croire que les bonnes valeurs ne sont pas là où certains les attendent le plus ... :siffle:

ceci dit, bon rétablissement. positif ne veut pas dire gravement malade et il est jeune. force et honneur monsieur Bardella
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Ah ! Bardella le covidé ! Le remède ?..Un bol du lait chaud sorti de la glande amère et du pire distendu de ces gentils bovidés qui s'étranglent à se faire des meuuh coulants en ruminant le bon fiel des chants suintant de ces belles fleurs de nave... :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 03 novembre 2020 12:41 Ouais..Marine le Pen cas contact...Jordan Bardella positif au Covid. Enfin j'veux pas être mauvaise langue mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu :siffle: :siffle: :siffle:
Et alors , tout le monde ne peut pas etre positif et /ou cas contact a des moments bien differents comme a ..............l'Elysee :ange:
Mais tout ceci ne nous regarde pas
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 12:59 Bof, tant que ce n'est pas la vérole ? :D
mais pour la moindre peccadille sans importance lorsqu'il s'agit du RN .çà fait le buzz
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 novembre 2020 12:41 Ouais..Marine le Pen cas contact...Jordan Bardella positif au Covid. Enfin j'veux pas être mauvaise langue mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu :siffle: :siffle: :siffle:
leur vie privée ne nous regardent pas :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 03 novembre 2020 11:59
sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 11:46

Il s'est engagé a se retirer du forum si Trump est élu. Uniquement pour cette bénédiction , je prie nuit et jours pour la réélection du président sortant :content85
et vous l'avez cru
c'est comme ceux qui disent qu'ils quitteront la France si MLP est élu
moi j'ai quitté la France non parce que macron a été élue mais pour son augmentation de la CSG sur les pensions de retraite
et avec ce qui se passe en France actuellement il ne se passe pas un jour sans que je ne le regrette pas
Quitter son pays pour une augmentation de CSG ...
Vraiment je te plains, tu dois vivre dans un état de grande misère pour être aussi affecté par une augmentation de CSG. :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 11:01 RN : Jordan Bardella a contracté le Covid-19
Agé de 25 ans, le vice-président du RN, «très essoufflé», a dû passer la journée de dimanche aux urgences de l’hôpital Pompidou.

Jordan Bardella, qui a ressenti plusieurs symptômes du Covid-19, est assigné à son domicile pour une dizaine de jours.
Jordan Bardella, qui a ressenti plusieurs symptômes du Covid-19, est assigné à son domicile pour une dizaine de jours.
« Personne n'est à l'abri malheureusement. » Le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a contracté le coronavirus et a dû renoncer à un déplacement aux Etats-Unis où il prévoyait de soutenir, avec d'autres parlementaires européens, Donald Trump dans la dernière ligne droite de sa campagne présidentielle.

Malgré son jeune âge, 25 ans, le numéro 2 du RN a ressenti de violents symptômes à partir de samedi dernier : « Très grosse poussée de fièvre », courbatures, mal de crâne et poitrine comprimée. Dimanche, inquiet et « très essoufflé », il s'est rendu aux urgences de l'hôpital Pompidou à Paris où il a suivi une batterie d'examens avant de pouvoir regagner son domicile où il est assigné pour une dizaine de jours.

«Je comprends la gravité de la maladie»

« Ça fracasse, personne n'est à l'abri », confie le jeune député européen qui n'a pas perdu le goût ni l'odorat. « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie », poursuit le cadre RN qui a dû aussi annuler toutes ses interventions médiatiques ainsi qu'un autre déplacement à Nice où il souhaitait rendre hommage devant la basilique aux victimes de l’attentat
https://www.leparisien.fr/amp/politique ... 406198.php

Ha n’en oui mais sinon quand le gvt dit les mesures de précaution et Touti, c’est pas pour les autres dans l’opposition....

ben... si déja il ne peut pas aller soutenir trump c'est bien tombé . :XD: .
Ou alors en lui touchant la main il lui refilait le virus ... ::d
La c'était le pompon.
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 11:01 RN : Jordan Bardella a contracté le Covid-19
Agé de 25 ans, le vice-président du RN, «très essoufflé», a dû passer la journée de dimanche aux urgences de l’hôpital Pompidou.

« Personne n'est à l'abri malheureusement. » Le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a contracté le coronavirus et a dû renoncer à un déplacement aux Etats-Unis où il prévoyait de soutenir, avec d'autres parlementaires européens, Donald Trump dans la dernière ligne droite de sa campagne présidentielle.

Malgré son jeune âge, 25 ans, le numéro 2 du RN a ressenti de violents symptômes à partir de samedi dernier : « Très grosse poussée de fièvre », courbatures, mal de crâne et poitrine comprimée. Dimanche, inquiet et « très essoufflé », il s'est rendu aux urgences de l'hôpital Pompidou à Paris où il a suivi une batterie d'examens avant de pouvoir regagner son domicile où il est assigné pour une dizaine de jours.

«Je comprends la gravité de la maladie»

« Ça fracasse, personne n'est à l'abri », confie le jeune député européen qui n'a pas perdu le goût ni l'odorat. « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie », poursuit le cadre RN qui a dû aussi annuler toutes ses interventions médiatiques ainsi qu'un autre déplacement à Nice où il souhaitait rendre hommage devant la basilique aux victimes de l’attentat
https://www.leparisien.fr/amp/politique ... 406198.php

Ha n’en oui mais sinon quand le gvt dit les mesures de précaution et Touti, c’est pas pour les autres dans l’opposition....
Ca c'est de l info ! Cela mérite t il vraiment un post ?
Nagui , l a eu aussi , il faut faire un post ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moij’ai une petite idée qui me fait penser que par exemple; s’il allait applaudir Bidon, là bas aux USA et bien il ne l’aurait pas attrapé, le virus..

il y en a qui se baladent avec des petits sachets , et qui contaminent leurs contemporains
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 03 novembre 2020 18:15
vivarais a écrit : 03 novembre 2020 11:59

et vous l'avez cru
c'est comme ceux qui disent qu'ils quitteront la France si MLP est élu
moi j'ai quitté la France non parce que macron a été élue mais pour son augmentation de la CSG sur les pensions de retraite
et avec ce qui se passe en France actuellement il ne se passe pas un jour sans que je ne le regrette pas
Quitter son pays pour une augmentation de CSG ...
Vraiment je te plains, tu dois vivre dans un état de grande misère pour être aussi affecté par une augmentation de CSG. :siffle:
non ce qui m'a foutu les boules c'est que macron appliquait la méthode des Horaces et des curiaces en montant les français les uns contre les autres
et qu'il spoliait les petits tout en favorisant les ultra riches (suppression de l'ISF et de l'exit taxe et mise en place de a flat taxe ramenant le taux d'imposition des ultra riche (23% au lieu de 45 %) en dessous du taux d'imposition de la moyenne des français qui est de 30 %)
voila pourquoi je me suis délocalisé fiscalement
parce que je n'accepte pas que ceux qui gagnent plus que moi paient moins d'impôts que moi y compris grâce aux niches fiscales en leur faveur
c'est une question de justice sociale et fiscale qui m' a fait me délocaliser fiscalement
les moutons acceptent de se faire tondre tout en bêlant d'indignation pas les lions
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

En même temps plus "co"vide que Bardella...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 04 novembre 2020 11:34 En même temps plus "co"vide que Bardella...
Co-gnons ! Y a pas de mal à se faire du bien... :ange:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 04 novembre 2020 11:34 En même temps plus "co"vide que Bardella...
Toi tu as le niveau pour etre vice président de Trump...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 11:13 Houah, quelle nouvelle! Après ce n'est pas étonnant que des personnalités politiques soient plus exposées aux virus, elles sont amenées à se déplacer et a entrer en contact fréquemment et de manière multiple.

"pour être respecté, il faut être respectable"
(DARMANIN - la première fois qu'il ne dit pas une connerie)

je considère que les gens qui ne prennent pas les risques barrière en considération comme ceux qui passent le temps à brasser du monde, comme des gens irrespectables.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 03 novembre 2020 12:49 Bien que je ne sois pas dans le même registre idéologique je souhaite à Monsieur Bardella de se remettre au mieux de cette saloperie de virus.
peut être ça lui fera découvrir un peu l'humanité et la démocratie, dès fois un virus, ça arrange les gens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »