sourcestirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 20:17 dans leur coran, le mensonge est permis sauf entre musulmans;
le mensonge est même conseillé pour tromper les "mécréants " comme ils disent;
C'est à dire tous ceux qui n'acceptent pas leur fascisme coranique.
Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
C'est bien le problème.
D'un coté
- si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche le truc à la con des cathos, de l'occident, des pleutres , des lâches
et de l'autre
la violence musulmane;
Hitler, puisque j'en parlais plus haut,, anti cathos
estimait les musulmans pour cette raison.
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât.
Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel... Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empéchés.
Hitler,, muzz, islamo fascisme.
D'un coté
- si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche le truc à la con des cathos, de l'occident, des pleutres , des lâches
et de l'autre
la violence musulmane;
Hitler, puisque j'en parlais plus haut,, anti cathos
estimait les musulmans pour cette raison.
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât.
Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel... Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui les en a empéchés.
Hitler,, muzz, islamo fascisme.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

c'est une blague ?coincetabulle a écrit : 04 novembre 2020 22:04sourcestirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 20:17 dans leur coran, le mensonge est permis sauf entre musulmans;
le mensonge est même conseillé pour tromper les "mécréants " comme ils disent;
C'est à dire tous ceux qui n'acceptent pas leur fascisme coranique.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
CE LIEN par exemple mais bien d'autres.
http://verite-valeurs-democratie.over-b ... 95365.html
-
jabar
- Posteur Titanesque

N'importe quoi.stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

c'est tout ce que tu as à dire ?jabar a écrit : 04 novembre 2020 22:35N'importe quoi.stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
Bon, merci de me donner raison.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Tu nous fourres un lien de merde sur un blog foireux nationaliste pour justifier de tes paroles sur le coran?stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
Ça doit être la blague du soir?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 21:18ça s'est passé dans une église, il y a de bonnes chaises costaudes.latresne a écrit : 04 novembre 2020 20:59
+facile à dire qu'à faire .On ne se promène pas dans la rue avec une chaise en prévoyant une attaque éventuelle .Et puis quand on n'a aucune raison particulière ce jour là de se méfier la surprise est normale ,totale .
Ce n'est pas comme dans une baston classique où tu es préparé à recevoir et donner .
Le pire c'est dans une église où le croyant va pour prier pas pour se battre .
Mais c'est vrai que maintenant tt le monde doit et va se méfier de tt le monde et partout ,mm dans les églises et cathédrales .![]()
Dans une église ? Ah bon ,et moi dans la lune tt s'explique.
- Toto
- Posteur VIP

Dans la religion musulmane on a le droit de mentir , de cacher pour défendre le prophète
Par ailleurs tous ceux qui ne croient pas aux prophètes sont des mécréants, on a le droit de les tuer si ils refusent de se convertir
Par ailleurs tous ceux qui ne croient pas aux prophètes sont des mécréants, on a le droit de les tuer si ils refusent de se convertir
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
L'absence de reponse laisse supposer que vous avez visé justeFonck1 a écrit : 05 novembre 2020 00:27Tu nous fourres un lien de merde sur un blog foireux nationaliste pour justifier de tes paroles sur le coran?stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
C'est écrit
La tromperie est légitimée par dieu et son prophète, mentir à un non musulman n'est donc en aucun cas répréhensible./i]
J'ai écrit plusieurs fois que pris la main dans le sac, il dit: c'est pas moi …c'est dans le coran..

La tromperie est légitimée par dieu et son prophète, mentir à un non musulman n'est donc en aucun cas répréhensible./i]
J'ai écrit plusieurs fois que pris la main dans le sac, il dit: c'est pas moi …c'est dans le coran..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Toto
- Posteur VIP

Il suffit d aller au Magreb pour comprendre que la parole d un marchand de tapis a très très peu de valeur !!
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Ce ne sont pas mes parolesFonck1 a écrit : 05 novembre 2020 00:27Tu nous fourres un lien de merde sur un blog foireux nationaliste pour justifier de tes paroles sur le coran?stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
Je peux mettre d'autres liens, même des liens de sites musulmans.
Mais ce que je relate ( pas moi qui l'écrit), c'est faux ou vrai ?
Ce n'est pas dans le coran ?
Au lieu de tenter de discréditer en parlant du lien d'un site que je ne connais pas de plus
tu peux répondre sur le fond ?
C'est permis ou pas de mentir pour un musulman.,?
- Toto
- Posteur VIP

Bien sur que c'est permis pour un musulman de mentir à un mécreanstirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 18:14Ce ne sont pas mes parolesFonck1 a écrit : 05 novembre 2020 00:27
Tu nous fourres un lien de merde sur un blog foireux nationaliste pour justifier de tes paroles sur le coran?
Au lieu de tenter de discréditer en parlant du lien d'un site que je ne connais pas de plus
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Un type qui ment, ce n'est pas catholique...Toto a écrit : 06 novembre 2020 18:17Bien sur que c'est permis pour un musulman de mentir à un mécreanstirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 18:14
Ce ne sont pas mes paroles