Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
et si je ne m'en tiens qu'aux hadiths
"Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."
Bukhari (52:269) - - c'est un recueil des hadiths-
Mentir est donc permis quand la fin justifie les moyens.
et ça continue
Alors qu'il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu'il est possible de mentir afin de tromper l'"ennemi".
"Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."
et ça continue
Alors qu'il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu'il est possible de mentir afin de tromper l'"ennemi".
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: Lodève : des jeunes musulmans assurent symboliquement la sécurité de la cathédrale ce dimanche
Ou tu es musulman,( et dans ce cas ça confirme mon post) ou tu as des proches musulmans, ou tu t'entends bien avec l'épicier de ton quartierFonck1 a écrit : 05 novembre 2020 00:27Tu nous fourres un lien de merde sur un blog foireux nationaliste pour justifier de tes paroles sur le coran?stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:22 Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne
CE LIEN par exemple mais bien d'autres.
http://verite-valeurs-democratie.over-b ... 95365.html
Ça doit être la blague du soir?
ou bien tu ne connais pas ce qu'est l'islam pour répondre de cette façon.
Peu importe les liens.
Il est question d'islam.
Quand une secte mondialisée, politique, "chariaesque", se base sur le mensonge ( uniquement pour tromper les mécréants, comme ils disent)
tu ne m'en voudras sans doute pas de ne pas les croire.
-
jabar
- Posteur Titanesque

stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 18:25 et si je ne m'en tiens qu'aux hadiths
et ça continue
Ce que tu cites est faux. Ce genre de faux hadiths est régulièrement cité sur des sites d'extrême droite et à chaque fois son numéro change. Tu sais ce que veut dire 52 et 269 ?
Globalement, je vois bien que tu n'as aucune idée ni aucun savoir sur ce dont tu parles.
Il existe des centaines de milliers de hadiths inventés ou manipulés pour apeurer les non-musulmans.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

jabar a écrit : 06 novembre 2020 18:45stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 18:25 et si je ne m'en tiens qu'aux hadiths
et ça continue
Ce que tu cites est faux. Ce genre de faux hadiths est régulièrement cité sur des sites d'extrême droite et à chaque fois son numéro change. Tu sais ce que veut dire 52 et 269 ?
Globalement, je vois bien que tu n'as aucune idée ni aucun savoir sur ce dont tu parles.
Il existe des centaines de milliers de hadiths inventés ou manipulés pour apeurer les non-musulmans.
Merci de confirmer mes propos.
52, livre 52.
Des faux hadiths ?
Pourquoi pas un faux coran.,?
-
jabar
- Posteur Titanesque

Oui banane, il existe des milliers de faux hadiths, il y a même des ouvrages à ce sujet. Visiblement, tu ne sais même pas ce que veut dire un hadith.stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 19:35jabar a écrit : 06 novembre 2020 18:45
52, livre 52.
Des faux hadiths ?
Livre 52 ? De mieux en mieux.
Tu racontes littéralement n'importe quoi.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Volume 4jabar a écrit : 06 novembre 2020 19:48Oui banane, il existe des milliers de faux hadiths, il y a même des ouvrages à ce sujet. Visiblement, tu ne sais même pas ce que veut dire un hadith.stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 19:35
52, livre 52.
Des faux hadiths ?
Il s'énerve le monsieur.
Des faux hadihts, un vrai coran et de vrais menteurs.
- Toto
- Posteur VIP

De toute façon le Coran dit tout....et son contraire dix pages plus loin 
-
jabar
- Posteur Titanesque

Volume 4, n'importe quoi, le gus invente au fur et à mesure.stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 19:56Volume 4jabar a écrit : 06 novembre 2020 19:48
Oui banane, il existe des milliers de faux hadiths, il y a même des ouvrages à ce sujet. Visiblement, tu ne sais même pas ce que veut dire un hadith.
Il s'énerve le monsieur.
Des faux hadihts, un vrai coran et de vrais menteurs.
"stirnersept9 raconte un ramassis de conneries"
Bukhari 5:89
Voilà, on en créé aussi simplement des faux hadiths. Il en existe depuis des siècles de ces faux hadiths, et aujourd'hui il suffit d'en inventer et de les poster sur tout tes sites à la con.
Avant de tenter de jouer les savants de bistrot, prend au moins la peine de lire ce qu'est un hadith et comment les hadiths n'ont rien à voir avec le Coran dans leur collecte, leur recension et leur fiabilité. Il existe toute une discipline en théologie islamique pour évaluer la chaîne de transmission d'un hadith et sa véracité.
Inculte, raciste, menteur, malhonnête, tu es une sacrée vedette.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Cet hadith est faux. Je vais vous donner la preuve et nous pourrons constater, si vous êtes honnête, si vous allez le reconnaitre :stirnersept9 a écrit : 06 novembre 2020 18:25 et si je ne m'en tiens qu'aux hadiths
et ça continue
Votre 52:269 correspond au Volume IV du Sahih d'Al Boukhari. Il s'agit du chapitre 52 et du hadith 3030 de son Sahih (le hadith 269 du volume IV mais 3030 de manière générale).
Voilà le vrai texte : "D'après Jâbir ben 'Abd Allâh, le Prophète dit : La guerre est tromperie."
Voilà un lien pdf du volume IV : http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/1 ... tome-4.pdf
Un lien en Anglais : https://muflihun.com/bukhari/52/269
Vergissmeinnicht
- Toto
- Posteur VIP

Une guerre de théologie au 21 °siècle on croit rêver c'est un cauchemar
-
jabar
- Posteur Titanesque

Dans ce cas faut pas la ramener. Ceux qui veulent s'improviser cheikhs de forum vont se prendre une tannée par ceux qui savent vraiment.Toto a écrit : 06 novembre 2020 21:52 Une guerre de théologie au 21 °siècle on croit rêver c'est un cauchemar
Le mieux est de se taire quand on ne connaît pas.
- Crapulax
- Administrateur

Il n'y a pas mention dans le Coran d'un "principe" de ne pas révéler(silence) les "fautes",les "dérives"(voyoucratie par exemple) dont est témoin un musulman allant à l'encontre d'un autre frère?Cet hadith est faux. Je vais vous donner la preuve et nous pourrons constater, si vous êtes honnête, si vous allez le reconnaitre :
....En gros "ne rien balancer" et ne rien dire de ce que l'on a vu ou entendu....
....Je demande cela à titre informatif.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Non, il n'y a rien de cela. Tout ce qui est raconté sur ce fil est faux. Personnellement je ne vais pas consacrer du temps à démonter les arguments de ceux qui racontent ces bêtises car ce serait trop long, mais tout ça est faux.Crapulax a écrit : 07 novembre 2020 05:33Il n'y a pas mention dans le Coran d'un "principe" de ne pas révéler(silence) les "fautes",les "dérives"(voyoucratie par exemple) dont est témoin un musulman allant à l'encontre d'un autre frère?Cet hadith est faux. Je vais vous donner la preuve et nous pourrons constater, si vous êtes honnête, si vous allez le reconnaitre :
....En gros "ne rien balancer" et ne rien dire de ce que l'on a vu ou entendu....
....Je demande cela à titre informatif.
C'est évidemment une manoeuvre pour faire tenter de croire que les musulmans mentent et s'organisent en secret pour faire la guerre aux non-musulmans.
Il y a un principe en revanche qui s'appelle la taqîya et qui a principalement été utilisée par des minorités chiites, qui consiste à ne pas révéler sa foi en cas de péril de mort. C'est un principe de survie contre la persécution d'une minorité vivant au contact d'une majorité hostile.
Ce que lez cheikhs d'extrême droite se sont empressés de transformer en "mensonge islamique autorisé".
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
vous faites pas grand chose pour l'éviter..je dirais plutôt que les gens comme vous font tout pour attiser les braises...venez pas chouiner après, parce que les dommages collatéraux, n'ont pas de religion eux...Toto a écrit : 06 novembre 2020 21:52 Une guerre de théologie au 21 °siècle on croit rêver c'est un cauchemar
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ce qui prouve que tu n'as pas exploré grand chose, mais que ça ne t’empêche pas de le juger.Toto a écrit : 06 novembre 2020 20:20 De toute façon le Coran dit tout....et son contraire dix pages plus loin![]()
c'est un peu comme si tu condamnais un type sans tribunal.
mais bon pour un mec d’extrême droite, pas étonnant que l'état de droit te t'aille pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."