Dissolution des "loups gris" Erdogan devient menaçant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Dissolution des "loups gris" Erdogan devient menaçant ?

Message par sofasurfer »

Ce genre d'association n’arrête pas ces actions avec une simple dissolution administrative, ce sont des militants politiques qui font cause commune.

C'est la ou notre état de droit connait ses limites, nous devons adapter nos lois pour nuire véritablement a ces milices étrangères...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous devriez être content, E MACRON veut remettre du monde à la surveillance des frontières Françaises ?
Rappelez vous que madame MERQUEL nous avait déjà envoyé la moitié du million de migrants qu'elle avait accepté !!!
Et je pense qu'il est temps que nous fassions comme madame MERQUEL, adieu à l'Union Européenne, nous en sommes les cocus !!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

capochef99 a écrit : 07 novembre 2020 10:13 Vous devriez être content, E MACRON veut remettre du monde à la surveillance des frontières Françaises ?
Rappelez vous que madame MERQUEL nous avait déjà envoyé la moitié du million de migrants qu'elle avait accepté !!!
Et je pense qu'il est temps que nous fassions comme madame MERQUEL, adieu à l'Union Européenne, nous en sommes les cocus !!!
Ce ne sont pas les Syriens qui nus posent problem a ce que je sache.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 07 novembre 2020 10:13 Vous devriez être content, E MACRON veut remettre du monde à la surveillance des frontières Françaises ?
Caboche 69, pas Merquel mais Mme MerKel. Est ce que tu écris Lolo Waukiez? Sombre Ignare
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je l'écris ainsi juste pour voir jusqu'ou iront tes insultes ,UBUROI ! :content36 :content36 :content36 :content36 :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En réalité, UBUROI, tu t'énerves sur ce que j'écris sur MERQUEL !
MERQUEL, pour moi, est la grande responsable des 62 années d'échecs répétés d'une Union Européenne qu'elle a trahit, pire, sur laquelle elle s'est appuyée pour obtenir des USA ce que l'Allemagne seule n'aurait jamais eu !!!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 07 novembre 2020 11:42 En réalité, UBUROI, tu t'énerves sur ce que j'écris sur MERQUEL !
MERQUEL, pour moi, est la grande responsable des 62 années d'échecs répétés d'une Union Européenne qu'elle a trahit, pire, sur laquelle elle s'est appuyée pour obtenir des USA ce que l'Allemagne seule n'aurait jamais eu !!!!!
T'as raison *****modéré! :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Quand on est vulgaire comme uburoi l'est avec ceux qu'il ne connait pas, il ne faut pas s'étonner de ce qui lui reste à faire !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »