Macron : en marche vers le chaos

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron : en marche vers le chaos

Message par da capo »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 00:00
da capo a écrit : 07 novembre 2020 23:52 Oui Latresne.
C'est un peu hors-sujet, mais comme vous peut-être, ce gars me semble complètement possédé et fanatique.

Sa rancune contre ce pouvoir - dont il oublie que nous l'avons majoritairement choisi pour 5 ans – ainsi que contre d'innombrables décideurs est tellement démesurée qu'elle est probablement le symptôme de troubles personnels qui n'ont pas grand chose à voir avec les sujets qui nous préoccupent, mais qui pour lui sont un prétexte, un exutoire.

A travers cet amas de conjectures, je n'ai jamais ressenti la moindre compassion ni la moindre bienveillance à l'égard de ceux qui sont, physiquement, mentalement et économiquement touchés par cette crise si bien qu'au fond, j'ai fini par être convaincu que ce phénomène grave et inattendu qu'est le covid ne doit pas vraiment l'intéresser.
C'est sur un mec qui s'interroge sur l'idée de liberté est un fanatique. Il est urgent de l'enfermer, ça choque trop le petit monde étroit des macronistes de base qui eux ne se posent jamais de question. "C'est le gouvernement qui l'a dit donc c'est forcément vrai".

Chacun peut les interpréter comme il le veut, mais Je ne vois pas dans les écrits de notre ami une ''interrogation sur l'idée de liberté'' mais plutôt l'expression d'une haine pathologique.
L'enfermer, mais pourquoi faire ? il n'est pas dangereux !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

da capo a écrit : 08 novembre 2020 00:11
gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 00:00

C'est sur un mec qui s'interroge sur l'idée de liberté est un fanatique. Il est urgent de l'enfermer, ça choque trop le petit monde étroit des macronistes de base qui eux ne se posent jamais de question. "C'est le gouvernement qui l'a dit donc c'est forcément vrai".

Chacun peut les interpréter comme il le veut, mais Je ne vois pas dans les écrits de notre ami une ''interrogation sur l'idée de liberté'' mais plutôt l'expression d'une haine pathologique.

Il n'y a pas de haine pathologique, juste une analyse claire et nette d'une situation. C'est sur que si t'es accro a la propagande habituelle tu vas pas aimer. Je te conseille CNews pour avoir un angle de vue différent de la com gouvernementale reprise par l'ensemble des médias soumis à la pensée unique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 00:19
da capo a écrit : 08 novembre 2020 00:11

Il n'y a pas de haine pathologique, juste une analyse claire et nette d'une situation. C'est sur que si t'es accro a la propagande habituelle tu vas pas aimer. Je te conseille CNews pour avoir un angle de vue différent de la com gouvernementale reprise par l'ensemble des médias soumis à la pensée unique.
Alors tu as trouvé ton ''guide'', je suis content pour toi.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bon 67 millions de français , maladie à 0,3% de mortalité si tout le monde tombe malade il faudrait 201000 chambres de réa.. Alors !?… qu’est ce qui fout l’état bordel ! ?

Une chambre de réa c’est à la norme NF S9-351
https://flores-amo.fr/chambres-reanimation-lyon-paris/
ils savent pas ça ? que la plupart de leur chambres sont pas Oooh Normes .. borbel !!

Bon.. puis faut l’attirail , il y a une liste pour ça
(attention ça va téléchargé , c’est un .doc)
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... _L6Vz2-MCt

alors déjà qu’ ils ont eu du mal à trouver des appareils respiratoires , vu que l’on en fabrique très peu , on fait tout venir d’ailleurs.. alors trouver tout l’attirail d’une chambre de réa ? faut arrêter de rêver

la Grippette , tous le monde était prêt , puis tintin… dans des villes sur-urbanisées , plus peuplées que New-Delhi tel que Paris la Pandémie a éclaté le plafond

il aurait fallu des masques , bah il yen avait pas … les pieds nickeles , sur toute la ligne quoi..

Alors que les chinois étaient plus malins , ils ont confiné tout de suite eux.. et ils n’ont pas demandé aux gens , voir plus haut , si ça leur plaisait ou pas , ça été directe.. toi confiné.. rester coucher maison.. pas discuter

puis après ils ont construit un hôpital en 10 jours , 1milliards 300 millions de chinois , sont quand-même capable de construire un Hôpital préfabriqué en dix jours , ils ont construit «la Montagne du Dieu du Feu» sur 34 000 m2 , 1000 lits supplémentaires

https://www.leparisien.fr/societe/coron ... 252214.php

puis après il en ont reconstruit un deuxième

un peu comme les russes avec tchernobyl , ils ont fait fissa

c’est une question d’être réactif et malin, et de savoir claquer dans les doigts.. j’ai vu ça dans Harry Poter.. clac ! et ça apparait.
Modifié en dernier par bister le 08 novembre 2020 10:10, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Tiens ? j’ai repris ma petite calculette

1milliard 300 million de chinois avec une maladie à 0,3% de mortalité , s’ils tombent rapidement toussent malades des poumons avec 0,3% de cas graves
il faut
3.900.000 lits de réanimation

sachant qu’ils construisent (Bouygues de chez eux) 1000 lits en 10 jours
donc divisé par 1000 X10 jours
soit 39.000 jours de construction

en travaillant 7/7 , toute l’année à la mode patronale pour pas tomber malade
39000 jours divisé par 365 jours soit 106,85 ans de construction pour les lits/chambre de réanimation

c’est plus facile à Pharaon de construire sa pyramide et sans préfabriqué en aval , que pour la Chine des lits de réa en proportion de leur peuplement sur la terre des virus

non.. chez nous c’est Bouygue qui a merdé , il n’a pas construit d’hôpital en 10 jours en préfabriqué
et pourtant des Algéco ils savent les monter pour leur bureaux

bon.. en Chine il ont la main d’oeuvre et les techniciens sur place mais en France on a pas vraiment ,c’est pareil il faut les importer d’ailleurs , donc en période de pandémie c’est plus difficile , peu être que l’on fabrique des Algéco médical ? j’en sais rien non plus , vu que déjà l’on ne fabrique pas non plus les masques

non.. fabriquons du paracétamol.. ouai.. c’est à notre porté
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

sujet non conforme à la présentation requise et demandé par la modération du forum :

administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html

par ailleurs, veuillez rédiger une présentation et une forme ludique, et pas un pavé illisible.
ce topic n'a ni tenant ni aboutissant, et n'a pas de lien, et il est désormais fermé.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »