Pourtant , moi je suis en sécurité , ya pas un etranger qui m'emmerde , les finances sont en ordre......et il me reste tout plein de choses, c'est cooldanielle49 a écrit : 07 novembre 2020 19:28 Je réponds à "corvo" que je cite un article d'une journaliste du "Télégramme", en conséquence ce n'est pas moi qui affirme "qu'aurait dit le général de Gaulle" ???![]()
Il est non moins évident, quelques soit les griefs qu'on peut faire ou ne pas faire au Général de Gaulle, que celui ci avait comme principale préoccupation, la grandeur, la sécurité et surtout l'indépendance de la France.
Force de constater qu'aujourd'hui, il n'y a plus de sécurité, ni d'indépendance, quand à la grandeur, il n'en reste pas grand chose.
Qu'aurait dit le Général de Gaulle ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Qu'aurait dit le Général de Gaulle ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Surtout par la taille.toutvenant a écrit : 07 novembre 2020 18:30 C'est vrai...Pourquoi parler d'un type qui toute sa vie a entrepris qu'on rende sa dignité à la France, alors qu'après lui, tous ceux qui s'en sont réclamé et s'en réclament, ont laissé filer leur honneur dans les chaussettes...
Il faut être grand pour avoir une haute idée de la France...Lui l'était.![]()
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Vous me faîtes comprendre par là que vous en êtes réduit à regarder le nombril de ceux qui vous font de l'ombre ?Corvo a écrit : 08 novembre 2020 13:08Surtout par la taille.toutvenant a écrit : 07 novembre 2020 18:30 C'est vrai...Pourquoi parler d'un type qui toute sa vie a entrepris qu'on rende sa dignité à la France, alors qu'après lui, tous ceux qui s'en sont réclamé et s'en réclament, ont laissé filer leur honneur dans les chaussettes...
Il faut être grand pour avoir une haute idée de la France...Lui l'était.![]()
![]()
Pour certains, être petit restera un complexe...
Corvo a écrit : 07 novembre 2020 18:16Comme celles ci ?gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:14
Ben il a déjà tout dit, laissé des écrits et les témoignages des proches qui ont travaillé avec lui. On sait à peut prés quelle était sa position sur plein de sujets.
https://www.contreculture.org/AG%20De%2 ... rices.html
C'est petit ,ça sent le Mitterandisme aigri, petit bourgeois.
Laissons le général ,il est à 100.000 pieds des rancuniers de boit-sans-soif,lui il tutoie les anges sur sa caravelle.Il prenait de la hauteur (facile pour lui)"c'est là qu'il y a le - de monde "disait il .
Alors que tous les politiques de l'époque ,sans parler des gilets jaunes de 68(10 ans ça suffit )l'ont foutu à la porte ,ils se rassemblent tous à Colombey tous les 9 nov.
Un vrai carrousel de fq.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca suffit de faire référence à De Gaulle
S'il a été un bon Général, encore qu'il n'était pas le seul, il est totalement responsable de la situation actuelle
Il ne faut pas oublier qu'il a bradé l'Algérie dans des conditions misérables et qu'il a renié la parole donnée
Je suis encore le témoin vivant de ses serments
Si nous étions restés là bas, les autochtones en grande partie seraient restés sur place
Nous constatons aujourd'hui que l'Algérie vit dans la pauvreté et l'insécurité, et que ceux qui le peuvent tentent de venir en France, sachant tous les avantages qu'ils pourront en tirer.
Faut pas dire "on savait pas"Gouverner c'est prévoir paraît il.
Alors, De Gaulle et la Grandeur de la France........
S'il a été un bon Général, encore qu'il n'était pas le seul, il est totalement responsable de la situation actuelle
Il ne faut pas oublier qu'il a bradé l'Algérie dans des conditions misérables et qu'il a renié la parole donnée
Si nous étions restés là bas, les autochtones en grande partie seraient restés sur place
Nous constatons aujourd'hui que l'Algérie vit dans la pauvreté et l'insécurité, et que ceux qui le peuvent tentent de venir en France, sachant tous les avantages qu'ils pourront en tirer.
Alors, De Gaulle et la Grandeur de la France........
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Pas faux , Anne , mais j'ai bien peur que dans le cas contraire ,nous soyons encore entrain de se foutre sur la gueule avec les rebelles avec des milliers de morts, civils et militaires .Anne32 a écrit : 08 novembre 2020 14:45 Ca suffit de faire référence à De Gaulle
Alors, De Gaulle et la Grandeur de la France........![]()
Les ricains ont donné avec le Vietnam ..
Par contre , il aurait jamais fallu accepter de les laisser venir , sauf les harkis .. et ça la faute aux gouvernements suivants ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Plus le temps passe plus De Gaulle est cité en exemple, qu'aurait dit de Gaulle? Qu'aurait dit le créateur de cette 5eme république loin de la démocratie, mais bon on va nous dire que c'est plus facile de diriger dans une dictature que dans une démocratie.. j'imagine que c'est vrai.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je mesure 1,94 pour 87 kilos alors pour le complexe du petit...toutvenant a écrit : 08 novembre 2020 13:17Vous me faîtes comprendre par là que vous en êtes réduit à regarder le nombril de ceux qui vous font de l'ombre ?![]()
Pour certains, être petit restera un complexe...![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
oui et il a créé un statut spécial pour les algériens souhaitant devennir français....l’aspirateur était créé.Anne32 a écrit : 08 novembre 2020 14:45 Ca suffit de faire référence à De Gaulle
Alors, De Gaulle et la Grandeur de la France........![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Non ça sent juste le De Gaulle raciste.latresne a écrit : 08 novembre 2020 13:45Corvo a écrit : 07 novembre 2020 18:16
Comme celles ci ?
https://www.contreculture.org/AG%20De%2 ... rices.html
Laissons le général ,il est à 100.000 pieds des rancuniers de boit-sans-soif,lui il tutoie les anges sur sa caravelle.Il prenait de la hauteur (facile pour lui)"c'est là qu'il y a le - de monde "disait il .
Alors que tous les politiques de l'époque ,sans parler des gilets jaunes de 68(10 ans ça suffit )l'ont foutu à la porte ,ils se rassemblent tous à Colombey tous les 9 nov.
Un vrai carrousel de fq.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
en 1940 c'était une autre époque qu'en 1960 pourtant de gaulle a agi toujours pareilberger141 a écrit : 07 novembre 2020 17:25 De Gaulle réagirait certainement pour défendre son "cher et vieux " pays face à une immigration massive issue d'une autre culture dont l'importance menace sa cohésion et dont les éléments les plus radicaux se livrent à des assassinats sur ceux qui le représentent (FDO, enseignant, prêtre, sacristain)
Il ne se contenterait pas de discours de fermeté ou de marches blanches
et aujourd'hui aussi il agirait pareillement contre l'islamo gauchisme
il savait le danger que représentait l'islam voilà pourquoi il avait ordonné d'abandonner les harkis
il n'avait pas hesité depuis toujours de s'opposer aux américains
et aujourd'hui il ne marchanderait pas pour renvoyez les etrangers indésirables dans leurs pays avec ou sans accord de leurs pays
d'autant plus que tous les dirigeants africains corrompu ont placé leurs avoirs en France que l'on pourrait geler pour les faire céder
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je faisais la différence entre taille et grandeur...Corvo a écrit : 08 novembre 2020 17:18Je mesure 1,94 pour 87 kilos alors pour le complexe du petit...toutvenant a écrit : 08 novembre 2020 13:17
Vous me faîtes comprendre par là que vous en êtes réduit à regarder le nombril de ceux qui vous font de l'ombre ?![]()
Pour certains, être petit restera un complexe...![]()
![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
de gaulle n'était pas raciste , il était français , il pensait à la France d'abordCorvo a écrit : 08 novembre 2020 17:20Non ça sent juste le De Gaulle raciste.latresne a écrit : 08 novembre 2020 13:45
Un vrai carrousel de fq.
aujourd'hui lorsque l'on pense à la France d'abord on est nationaliste et donc raciste
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

toutvenant a écrit : 08 novembre 2020 17:31Je faisais la différence entre taille et grandeur...Corvo a écrit : 08 novembre 2020 17:18
Je mesure 1,94 pour 87 kilos alors pour le complexe du petit...![]()
![]()
![]()
https://www.centenaire.org/fr/espace-sc ... -dun-lache