Bardella positif au covid

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Bardella positif au covid

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 novembre 2020 08:24
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 09:49

ça va être très dur pour toi, le fanatisme est en recul.
je ne donne pas cher de Johnson qui en est au même point en Angleterre, il se fait défoncer par tout le monde.
c'est inexorable....
comme tous les autres chefs d'état à cause de la covid 19 alors qu'ils n'y sont tous pour rien
il n'y a pas de fanatisme mais du bon sens qui progresse de 89 % chez les français
vous êtes l'un des derniers dinosaures en voie d'extinction à dire que parler de certaines choses c'est être d'extrême droite
pour vous dénoncer ce qui se passe à Oyonnax (pourtant la France profonde ) c'est être d'extrême droite
et les commentaires de la population
on en a plus que marre d'eux
rien d'étonnant que les listes DVD (parti de Marion maréchal et Meynard et zemmour ) aient 89 % élus des le premier tour contre 10 % pour les listes de gauche
ce qui représente l'opinion aujourd'hui exactement de 89 % des français
tout n'est que dans vos rêves mon pauvre....et vous allez vous prendre une suprême branlée au prochaines élections, comme d'habitude....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 09:06
vivarais a écrit : 07 novembre 2020 08:24

comme tous les autres chefs d'état à cause de la covid 19 alors qu'ils n'y sont tous pour rien
il n'y a pas de fanatisme mais du bon sens qui progresse de 89 % chez les français
vous êtes l'un des derniers dinosaures en voie d'extinction à dire que parler de certaines choses c'est être d'extrême droite
pour vous dénoncer ce qui se passe à Oyonnax (pourtant la France profonde ) c'est être d'extrême droite
et les commentaires de la population
on en a plus que marre d'eux
rien d'étonnant que les listes DVD (parti de Marion maréchal et Meynard et zemmour ) aient 89 % élus des le premier tour contre 10 % pour les listes de gauche
ce qui représente l'opinion aujourd'hui exactement de 89 % des français
tout n'est que dans vos rêves mon pauvre....et vous allez vous prendre une suprême branlée au prochaines élections, comme d'habitude....
moi pas car je ne sois encarté à aucun parti depuis que j'ai quitté le PDF en 2002
on a vu la tendance électorale depuis les européennes
et depuis la conjoncture sociale et sécuritaire pousse toujours dans ce sens
dans 4 mois c'est les régionales et les départementales et si la marée continue de monter ou si c'est le reflue et si le front républicain marche toujours
5 mois pour le second tour çà passe vite
et cela m'étonnerait que cette fois ci la gauche se désiste d'un second tour pour contrer le RN car depuis il y a LAREM et sa survie en dépend politiquement et financièrement
connaissez vous cette tirade d la fontaine
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
il suffit de patienter et d'attendre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

D'accord Vivarais, il faut patienté comme nous avons patienté pour voir votre champion Trump se retrouver au tapis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 17:49 D'accord Vivarais, il faut patienté comme nous avons patienté pour voir votre champion Trump se retrouver au tapis.
Au tapis c'est beaucoup dire, il a augmenté son score électoral par rapport à la présidentielle précédente, preuve qu'il n'a pas vraiment déçu les gens qui avaient voté pour lui. Il est suivi par une partie de l' Amérique si on regarde le résultat du scrutin qui s'est joué à un très faible pourcentage de différence. Par contre c'est vrai il avait contre lui le rouleau compresseur médiatique du monde entier.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:21
Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 17:49 D'accord Vivarais, il faut patienté comme nous avons patienté pour voir votre champion Trump se retrouver au tapis.
Au tapis c'est beaucoup dire, il a augmenté son score électoral par rapport à la présidentielle précédente, preuve qu'il n'a pas vraiment déçu les gens qui avaient voté pour lui. Il est suivi par une partie de l' Amérique si on regarde le résultat du scrutin qui s'est joué à un très faible pourcentage de différence. Par contre c'est vrai il avait contre lui le rouleau compresseur médiatique du monde entier.
Il a certes par rapport à 2016 augmenté son score...mais Biden a fait encore mieux que lui ce qui lui vaut aujourd'hui d'être battu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le résultat de sa politique générale
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 18:17

comment pouvait on savoir sa politique générale vu que cela a commencé des le lendemain de son instauration
çà a commencé avec des histoires de cul et de connivence avec la Russie etc et puis cela n'a jamais cessé un seul jour
pas la peine d'aller chercher les sources il suffit de remonter à 2016 sur ce forum pour les avoir
je vous cite à l'epoque
Le nouveau maître du Monde est :
par Fonck1 » 09 novembre 2016 08:02
la troisième guerre mondiale n'est plus très loin.
cet homme est fou.

vous aviez déjà décidé de sa politique générale avant même qu'il ait sa casquette de président
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 novembre 2020 18:42
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 18:17

comment pouvait on savoir sa politique générale vu que cela a commencé des le lendemain de son instauration
çà a commencé avec des histoires de cul et de connivence avec la Russie etc et puis cela n'a jamais cessé un seul jour
pas la peine d'aller chercher les sources il suffit de remonter à 2016 sur ce forum pour les avoir
je vous cite à l'epoque
cet homme est fou.

vous aviez déjà décidé de sa politique générale avant même qu'il ait sa casquette de président
mais on en était pas loin....le jeune homme commençait à placer ses pions partout....

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 18:49
vivarais a écrit : 08 novembre 2020 18:42

je vous cite à l'epoque
cet homme est fou.

mais on en était pas loin....le jeune homme commençait à placer ses pions partout....

Au fait Bardella comment il va ?
:XD:
J'espère qu'il va mieux ... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 08 novembre 2020 18:54
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 18:49

demande a marine, c'est elle qui lui met le thermomètre ::d

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 18:59
mic43121 a écrit : 08 novembre 2020 18:54

demande a marine, c'est elle qui lui met le thermomètre ::d

Scuse moi...je ne suis pas dans ses papiers ..
Je peux lui demander l'heure ;-)
Si ça se trouve elle va me donner sa montre ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »