Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.
Que les actes anti musulmans se multiplient est indiscutable.
Mais le risque d'être agressé quand on est juif est bien plus élevé et il progresse aussi.
Les actes antisémites recensés par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) sont passés de 311 en 2017 à 541 en 2018, a précisé le ministère de l’intérieur.
Or les actes antisémites ne sont pas, contrairement à ce que croient certains, le fait exclusif de musulmans égarés par le conflit israélo-palestinien. Il y a aussi un antisémitisme latent depuis toujours dans la population française non musulmane.
Il se situe à l'extrême gauche chez des *****propos modérés attisant la haine et il est, lui aussi, une expression de la haine envers la politique sioniste d'Israël.
Enfin il se situe aussi à l'extrême droite, dans cette frange de la population qui pense:
- soit que les juifs sont riches et donc exploiteurs de la misère humaine. Comme s'il n'y avait pas de juif pauvre !
- soit chez des chrétiens qui reprochent aux juifs d'avoir mis le Christ à mort. Comme si on pouvait reprocher aux juifs d'aujourd'hui un acte commis il y a 2000 ans ( doit-on reprocher aux allemands nés après 1945 les erreurs de leurs parents ?). Et surtout, comme si en attaquant un juif on oubliait que Jésus était juif et le revendiquait.
Mais le risque d'être agressé quand on est juif est bien plus élevé et il progresse aussi.
Les actes antisémites recensés par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) sont passés de 311 en 2017 à 541 en 2018, a précisé le ministère de l’intérieur.
Or les actes antisémites ne sont pas, contrairement à ce que croient certains, le fait exclusif de musulmans égarés par le conflit israélo-palestinien. Il y a aussi un antisémitisme latent depuis toujours dans la population française non musulmane.
Il se situe à l'extrême gauche chez des *****propos modérés attisant la haine et il est, lui aussi, une expression de la haine envers la politique sioniste d'Israël.
Enfin il se situe aussi à l'extrême droite, dans cette frange de la population qui pense:
- soit que les juifs sont riches et donc exploiteurs de la misère humaine. Comme s'il n'y avait pas de juif pauvre !
- soit chez des chrétiens qui reprochent aux juifs d'avoir mis le Christ à mort. Comme si on pouvait reprocher aux juifs d'aujourd'hui un acte commis il y a 2000 ans ( doit-on reprocher aux allemands nés après 1945 les erreurs de leurs parents ?). Et surtout, comme si en attaquant un juif on oubliait que Jésus était juif et le revendiquait.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
arretes ton char ; dis nous quand pour la derniere fois un français lambda s'en est pris à un français de confession juivepapibilou a écrit : 10 novembre 2020 08:25 Que les actes anti musulmans se multiplient est indiscutable.
quand il a tué ses enfants de moins de 5 ans à la sortie d'une école juive
qui a défenestré sa voisine parce que juive
qui les a agressé et violé la femme dans son domicile parce que juive
je prends large depuis 1945
ras le bol des mecs comme toi qui tente de masquer l'anti sémitisme actuel en accusant l'ensemble des français comme anti sémites alors que c'est totalement
soit chez des chrétiens qui reprochent aux juifs d'avoir mis le Christ à mort. Comme si on pouvait reprocher aux juifs d'aujourd'hui un acte commis il y a 2000 ans
pourquoi citez vous stupidement cela comme si aujourd'hui un seul chrétien même intégriste pensait cela
par contre vous vous gardez bien de nommer ceux qui le sont réellement par radicalisation et aussi la gauche anti sioniste
tu tentes de cacher ton anti sionisme et anti sémitisme de gauche en désignant ceux que ne le sont pas
tous les profanations de cimetières juifs , les enquetes ont fini par révéler que ce n'etait pas des cathos mais des extrémistes de gauches (
meme pas des salafistes)
rappelles toi celui de Sarre union où au départ on avait accusé l'extrême droite et après enquête des jeunes d'extrême gauche
qui ont essayé de profaner la synagogue de sarcelle lors de la manif organisée par le NPA et qui avait savamment calculé l'itinéraire pour qu'elle passe justement devant des échoppes juive et la synagogue afin de faire dégénérer cette manif en pogrom "ce qui s'est produit "
avant d'accuser les autres penses avec tes camarades à te débarrasser de ton antisionisme que vous poussent à des actes anti sémites
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck tu le fais exprès ..ou bien tu ne comprends pas ?
Raciste ??
Tu as souligné ça
y a t'il des victimes
NON .. tu vois les Français ils préviennent AVANT et ne tuent personne APRÈS..
Contrairement aux musulmans (il faut appeler un chat un chat) qui eux tuent sans prévenir ..
Tu es d'accord avec ça ????
J'ai mis entre parenthèses POURQUOI j'écris musulman
J'ai toujours écris islamistes en parlant des tueurs
Mais quand je dis que TOUS les tueurs sont des MUSULMANS je dis lé vérité
VRAI OU FAUX ?
Victor mélange tout il va me parler de Pierrot le fou..ou la bande à bader
C'est impossible de le reconnaitre pour jimmy c'est un islamiste .
Il prêche la paix …MAIS SOUS SES CONDITIONS…

Raciste ??
Tu as souligné ça
y a t'il des victimes
Contrairement aux musulmans (il faut appeler un chat un chat) qui eux tuent sans prévenir ..
J'ai toujours écris islamistes en parlant des tueurs
VRAI OU FAUX ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 10 novembre 2020 16:24, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées -merci de prévisualiser avant de poster - la modération
Raison : quote réparées -merci de prévisualiser avant de poster - la modération
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Cela fait trop d'années que nous observons les islamistes politiques qui étalent leurs crimes sur nos compatriotes de religion Chrétienne et Juives !
Je serais curieux de vos réactions dans une comparaison des chiffres qui diminuent sans arrêt pour nos compatriotes de religion Juive ?
Jusqu'à cette autorisation de la manifestation Musulmane à Paris contre l'ISLAMOPHOBIE, et ceux qui y ont osé hurler " Allah est grand ", les 3 mots qui ont accompagné les décès de trop de Français, je n'avais pas conscience du laxisme de nos élus, aujourd'hui je le trouve insupportable !!!!!!
D'autant plus grave que ces derniers mois je mesure aux nombres des réactions islamistes qu'elles ne peuvent résulter que d'une prise de conscience par ces islamistes radicalisés que du fait que nos élus persistent à nous cacher les véritables chiffres de cette population immigrée, cela leur donne porte ouverte pour leurs crimes !!!!
Les Français Juifs ? Il y a longtemps qu'ils ont compris !

Je serais curieux de vos réactions dans une comparaison des chiffres qui diminuent sans arrêt pour nos compatriotes de religion Juive ?
Jusqu'à cette autorisation de la manifestation Musulmane à Paris contre l'ISLAMOPHOBIE, et ceux qui y ont osé hurler " Allah est grand ", les 3 mots qui ont accompagné les décès de trop de Français, je n'avais pas conscience du laxisme de nos élus, aujourd'hui je le trouve insupportable !!!!!!
D'autant plus grave que ces derniers mois je mesure aux nombres des réactions islamistes qu'elles ne peuvent résulter que d'une prise de conscience par ces islamistes radicalisés que du fait que nos élus persistent à nous cacher les véritables chiffres de cette population immigrée, cela leur donne porte ouverte pour leurs crimes !!!!
Les Français Juifs ? Il y a longtemps qu'ils ont compris !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
"contrairement aux musulmans....TERRORISTES " c'est juste le mot qui manquaitmic43121 a écrit : 10 novembre 2020 09:04 Fonck tu le fais exprès ..ou bien tu ne comprends pas ?
Raciste ??
Tu as souligné ça
y a t'il des victimesNON .. tu vois les Français ils préviennent AVANT et ne tuent personne APRÈS..
![]()
![]()
J'ai toujours écris islamistes en parlant des tueurs![]()
VRAI OU FAUX ?
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Once
- Posteur Titanesque

- A été liké : 12 fois
À mon modeste avis, la vérité est qu'une grande partie de la France lambda ressent peu d'affinités avec le monde arabe et encore moins avec l'islam. Sauf en ce qui concerne le plan exotique bien sûr comme en témoigne par exemple l'intérêt touristique pour certaines villes et sites du Maroc et de la Tunisie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 10 novembre 2020 16:23"contrairement aux musulmans....TERRORISTES " c'est juste le mot qui manquaitmic43121 a écrit : 10 novembre 2020 09:04 Fonck tu le fais exprès ..ou bien tu ne comprends pas ?
Raciste ??
Tu as souligné ça
y a t'il des victimesNON .. tu vois les Français ils préviennent AVANT et ne tuent personne APRÈS..
![]()
![]()
VRAI OU FAUX ?
![]()
![]()
Terroriste mais de quoi ? de la religion musulmane ..
Que tu le veuilles ou non tous les terroriste (tu sais des quels je parle ..pas comme jimmy
Sont des MUSULMANS qui tuent au nom de cette religion….
Que ça dérange je veux bien ..mais on ne peut pas TOUJOURS travestir la vérité .
D'autre part j'ai bien spécifié Que TOUS les MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES..
Ça c'est la réalité ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
L'antisémitisme ne se manifeste pas , heureusement, que par des actes violents. Et vous avez raison de souligner que ces actes violents commis à l'encontre des juifs en France sont le fait d'islamistes.vivarais a écrit : 10 novembre 2020 08:50
arretes ton char ; dis nous quand pour la derniere fois un français lambda s'en est pris à un français de confession juive
quand il a tué ses enfants de moins de 5 ans à la sortie d'une école juive
qui a défenestré sa voisine parce que juive
qui les a agressé et violé la femme dans son domicile parce que juive
je prends large depuis 1945
ras le bol des mecs comme toi qui tente de masquer l'anti sémitisme actuel en accusant l'ensemble des français comme anti sémites alors que c'est totalement
soit chez des chrétiens qui reprochent aux juifs d'avoir mis le Christ à mort. Comme si on pouvait reprocher aux juifs d'aujourd'hui un acte commis il y a 2000 ans
pourquoi citez vous stupidement cela comme si aujourd'hui un seul chrétien même intégriste pensait cela
par contre vous vous gardez bien de nommer ceux qui le sont réellement par radicalisation et aussi la gauche anti sioniste
tu tentes de cacher ton anti sionisme et anti sémitisme de gauche en désignant ceux que ne le sont pas
tous les profanations de cimetières juifs , les enquetes ont fini par révéler que ce n'etait pas des cathos mais des extrémistes de gauches (
meme pas des salafistes)
rappelles toi celui de Sarre union où au départ on avait accusé l'extrême droite et après enquête des jeunes d'extrême gauche
qui ont essayé de profaner la synagogue de sarcelle lors de la manif organisée par le NPA et qui avait savamment calculé l'itinéraire pour qu'elle passe justement devant des échoppes juive et la synagogue afin de faire dégénérer cette manif en pogrom "ce qui s'est produit "
avant d'accuser les autres penses avec tes camarades à te débarrasser de ton antisionisme que vous poussent à des actes anti sémites
Vous m 'accusez d'antisémitisme de gauche, mais vous ne m'avez las lu!! Si je dénonce cet antisémitisme là ce n'est pas pour m'en réclamer !! Accusation infondée et contraire à mes idées. Si vous me relisez un peu plus sérieusement, vous verrez que je dénonce l'extrême droite ET l'extrême gauche.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Le Collectif contre l'islamophobie alerte sur une aggravation du racisme antimusulman en 2019.
Première phrase du premier post.
Il ne peut y avoir du racisme anti musulman.
Le mot race concerne les humains, pas les sectes.
C'est comme si on disait " racisme anti scientologie " ou "racisme anti catholique "
ne vous laissez pas avoir par les pièges sémantiques des musulmans.
C'est comme si on disait " racisme anti scientologie " ou "racisme anti catholique "
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

C'est du même truc que le mot islamophobie.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:09 Le Collectif contre l'islamophobie alerte sur une aggravation du racisme antimusulman en 2019.
Phobie est une peur. Ne pas être d'accord avec la secte mondialisée ne signifie pas que l'on en a peur.
Beaucoup n'ont pas peur de cette idéologie nazi.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
En 2019, le CCIF faisait pleurer dans les chaumières en énumérant tous les actes désagréables contre un musulman, style tu te fais arrèter parce que t'es en exces de vitesse, si t'es musulman c'est automatiquement islamophobe.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:09 Le Collectif contre l'islamophobie alerte sur une aggravation du racisme antimusulman en 2019.
En 2020, la lumière a été faite sur cette association liée aux frères musulmans, ceux la même qui organisent en sous main les manifestations contre les caricatures de Charlie Hebdo en acclamant le terroriste qui a décapité S Paty...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
L'islamisme n'a rien à voir avec le nazisme.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:11C'est du même truc que le mot islamophobie.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:09 Le Collectif contre l'islamophobie alerte sur une aggravation du racisme antimusulman en 2019.
Phobie est une peur. Ne pas être d'accord avec la secte mondialisée ne signifie pas que l'on en a peur.
Le nazisme était basé sur des considérations raciales. Les races supérieures et les races inférieures. Avec la race arienne comme la race la plus supérieure.
Rien de tel dans l'islamisme. L'islamisme cherche à imposer un islam radical (avec la charia appliquée à la lettre) à l'ensemble de la planète. Sans distinction de races.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Effectivement ça n'a rien à voir, et ça va être bcp plus difficile à éradiquer.Victor a écrit : 10 novembre 2020 18:21L'islamisme n'a rien à voir avec le nazisme.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:11
C'est du même truc que le mot islamophobie.
Le nazisme était basé sur des considérations raciales. Les races supérieures et les races inférieures. Avec la race arienne comme la race la plus supérieure.
Rien de tel dans l'islamisme. L'islamisme cherche à imposer un islam radical (avec la charia appliquée à la lettre) à l'ensemble de la planète. Sans distinction de races.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 10 novembre 2020 18:21L'islamisme n'a rien à voir avec le nazisme.stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2020 18:11
C'est du même truc que le mot islamophobie.
Boff, tu sais te faire fusiller par un nazi ou décapiter par un islamiste, la distinction ne saute pas aux yeux et il y a bien entre les deux idéologies quelques petits points communs tragiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
C’est le problème de l’utilisation des mots qui ont un sens ! Ceux qui tuent sont des terroristes POINT.Fonck1 a écrit : 10 novembre 2020 16:23"contrairement aux musulmans....TERRORISTES " c'est juste le mot qui manquaitmic43121 a écrit : 10 novembre 2020 09:04 Fonck tu le fais exprès ..ou bien tu ne comprends pas ?
Raciste ??
Tu as souligné ça
![]()
![]()
VRAI OU FAUX ?
![]()
![]()
Les Musulmans sont des gens PACIFIQUES dans leur grande, écrasante majorité !
Évitons ce genre d’amalgame svp et mon message s’adresse à Mic plus particulièrement.