Dossier : Nicolas Sarkozy, démélés judiciaires
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nicolas Sarkozy en garde à vue dans l'affaire Lybienne
il me semble avoir lu que c'est les tribunaux britanniques qui auraient relancé l'extradition d'un interlocuteur de l'affaire, vous allez quand même pas croire que Macron a le bras si long 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
..Nicolas Sarkozy avait dit à maintes reprises qu'il se tenait éloigné de la politique..Mais bon..Il est allé filé un coup de main à sa copine Rachida.ils ont peur qu'il se présente à Paris ou quoi

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Volt face de l'accusateur de sarkosy ...
Le principal accusateur franco libyen .. Ziad Takieddine contre Kadafi dédouane Sarkosy aujourd'hui ..
L'impartial juge Serge Tournaire.. ainsi que les fervents détracteurs de l'ancien président , pourront toujours se le mettre sur l'oreille gauche ,il a accusé Sarkosy à charge , il a menti .
Info de Paris Match et BFM tv , vidéo à l'appuie en ce moment !
""les révélations dans l'affaire libyenne se succèdent. LeJournal du dimanche révèle que les juges chargés de l'enquête sur le présumé financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy ont passé un accord avec l'accusation. C'est ainsi qu'ils auraient obtenu des déclarations à charge du beau-frère du colonel Kadhafi sur l'ancien président de la République.""
""Grâce à cet arrangement, Abdallah Senoussi, chef des services de renseignements, a obtenu l'indulgence de la justice française alors que lui-même ne nie pas son statut de pivot du système de corruption """
J'espère que Sarkosy va monter au créneau et saisir la cours internationale , il n'a aucune chance contre la justice rouge française !
C'est notamment cette affaire dévoilée par l'anarchiste Plenel qui a permis à Hollande de gagner les élections !
Le principal accusateur franco libyen .. Ziad Takieddine contre Kadafi dédouane Sarkosy aujourd'hui ..
L'impartial juge Serge Tournaire.. ainsi que les fervents détracteurs de l'ancien président , pourront toujours se le mettre sur l'oreille gauche ,il a accusé Sarkosy à charge , il a menti .
Info de Paris Match et BFM tv , vidéo à l'appuie en ce moment !
""les révélations dans l'affaire libyenne se succèdent. LeJournal du dimanche révèle que les juges chargés de l'enquête sur le présumé financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy ont passé un accord avec l'accusation. C'est ainsi qu'ils auraient obtenu des déclarations à charge du beau-frère du colonel Kadhafi sur l'ancien président de la République.""
""Grâce à cet arrangement, Abdallah Senoussi, chef des services de renseignements, a obtenu l'indulgence de la justice française alors que lui-même ne nie pas son statut de pivot du système de corruption """
J'espère que Sarkosy va monter au créneau et saisir la cours internationale , il n'a aucune chance contre la justice rouge française !
C'est notamment cette affaire dévoilée par l'anarchiste Plenel qui a permis à Hollande de gagner les élections !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Plus d'info:
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... finalement

Étrange cela intéresse personne sur CE forumL'homme d'affaires Ziad Takieddine, l'un des principaux accusateurs de l'ancien président de la République, retire ses accusations concernant le supposé financement libyen de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy.
"Monsieur Sarkozy n’a pas eu un financement libyen pour la campagne présidentielle, déclare Ziad Takieddine dans une vidéo tournée par BFMTV et Paris Match. Je le dis haut et fort. Le juge a bien voulu tourner ça à sa manière et me faire dire des propos qui sont totalement contraires aux propos que je dis ou que j’ai toujours dits. Il n’y a pas eu de financement de campagne présidentielle par Monsieur Sarkozy. Jamais."

- tisiphoné
- Administrateur
en hommage à Comtesse Tatère, je me réjouis de cette nouvelleLOFOTEN a écrit : ↑11 novembre 2020 20:49 Plus d'info:
Étrange cela intéresse personne sur CE forumL'homme d'affaires Ziad Takieddine, l'un des principaux accusateurs de l'ancien président de la République, retire ses accusations concernant le supposé financement libyen de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy.
"Monsieur Sarkozy n’a pas eu un financement libyen pour la campagne présidentielle, déclare Ziad Takieddine dans une vidéo tournée par BFMTV et Paris Match. Je le dis haut et fort. Le juge a bien voulu tourner ça à sa manière et me faire dire des propos qui sont totalement contraires aux propos que je dis ou que j’ai toujours dits. Il n’y a pas eu de financement de campagne présidentielle par Monsieur Sarkozy. Jamais."![]()
![]()
nankurunaisa
- da capo
- Posteur Giganovesque
LOFOTEN a écrit : ↑11 novembre 2020 20:49 Plus d'info:
"Monsieur Sarkozy n’a pas eu un financement libyen pour la campagne présidentielle, déclare Ziad Takieddine dans une vidéo tournée par BFMTV et Paris Match. Je le dis haut et fort. Le juge a bien voulu tourner ça à sa manière et me faire dire des propos qui sont totalement contraires aux propos que je dis ou que j’ai toujours dits. Il n’y a pas eu de financement de campagne présidentielle par Monsieur Sarkozy. Jamais."![]()
![]()
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque
Mais non Lofoten, c'est au contraire très intéressant !
Ça mettra peut-être en lumière les intrigues de ce réseau de juges intouchables brandissant l'étendard de l'indépendance de la justice, présents à la fois au parquet, au PNF et affiliés au Syndicat de la Magistrature, connu pour son fameux ''mur des cons'', et qui ont monté des carambouilles sophistiquées avec la collaboration de certains organes de presse pour descendre des personnalités politiques de droite, dont Sarko et Fillon.
Ça mettra peut-être en lumière les intrigues de ce réseau de juges intouchables brandissant l'étendard de l'indépendance de la justice, présents à la fois au parquet, au PNF et affiliés au Syndicat de la Magistrature, connu pour son fameux ''mur des cons'', et qui ont monté des carambouilles sophistiquées avec la collaboration de certains organes de presse pour descendre des personnalités politiques de droite, dont Sarko et Fillon.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Je me demande combien a du déboursé Sarko pour ce volte face.LOFOTEN a écrit : ↑11 novembre 2020 20:49 Plus d'info:
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Que va nous dire DM le Ministre de la Justice sur cet épisode ?
Curieux de le lire .
Curieux de le lire .

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Dommage que cette déclaration ait été faite au Liban. La suite à son prochain revirement.LOFOTEN a écrit : ↑11 novembre 2020 20:49 Plus d'info:
![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN
Certainement beaucoup moins que le prix que quelques juges qu'ont vendu leur âme ....Georges61 a écrit : ↑11 novembre 2020 23:40Je me demande combien a du déboursé Sarko pour ce volte face.LOFOTEN a écrit : ↑11 novembre 2020 20:49 Plus d'info:
Étrange cela intéresse personne sur CE forum![]()
![]()
Sarkosy n'a pas les moyens d'un Fabius ou d'un DSK !!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est Paul qui a payé.. Bismuth..un copain…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Qui avait raison ? Oldeagle !
Je n'ai jamais accordé de crédits à Ziad Takkiédine que je qualifiais à l'époque d'affabulateur !
Certains sur ce forum par le anti-sarkozysme primaire balayais mon argument d'un revers de main !
Vous êtes bien malin, maintenant, les gars !
L'avenir donne toujours raison à Oldeagle !
Je n'ai jamais accordé de crédits à Ziad Takkiédine que je qualifiais à l'époque d'affabulateur !
Certains sur ce forum par le anti-sarkozysme primaire balayais mon argument d'un revers de main !
Vous êtes bien malin, maintenant, les gars !
L'avenir donne toujours raison à Oldeagle !
-
- Rang Tisiphonesque
finalement c'était du flan
c'est con pour ceux qui avaient déjà monté l'échafaud
c'est con pour ceux qui avaient déjà monté l'échafaud
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et les 440000 euros de Thierry Gaubert alors? C'est Tiakkedine qui les y a mis pour faire croire que?
Et les bombes qui sont tombés sur la Libye c'était des fraises tagada?
Vous faîtes comme si Tiakkedine était le seul élément à charge du dossier. Je ne crois pas que ce soit le cas.
Et les bombes qui sont tombés sur la Libye c'était des fraises tagada?
Vous faîtes comme si Tiakkedine était le seul élément à charge du dossier. Je ne crois pas que ce soit le cas.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw