Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019.

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 11 novembre 2020 18:58
stirnersept9 a écrit : 11 novembre 2020 18:55

Coran, sourate 3, verset 139 : « Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »

Coran, sourate 3, verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté suscitée chez les hommes ;

L'islamonazisme procède selon les mêmes lois.
Non pas en fonction des races, mais en fonction des croyances.

Quand je lis QUE les musulmans se pensent supérieurs
et bien je me méfie.

D'ailleurs Hitler les appréciait beaucoup et détestait les cathos.
arrêtez de citer le coran, de phrases sorties de leur contexte historique, extraites du sens concret d'un paragraphe.
c'est extrêmement malhonnête comme méthode.

Ben si tu ouvre le Coran, le sens concret du paragraphe il est très clair. Des paragraphes entiers sont dédiés à l'extermination des incroyants et à la domination d'Allah sur le monde. Dur de faire plus explicite, d'ailleurs les Islamistes nous font régulièrement la démonstration de la bonne lecture du Coran qui est la leur. Ce brave Iman modéré qui a essayé d'en proposer une autre lecture est obligé de demander une protection policière permanente tellement il est menacé par ses frères religieux pour être un mauvais musulman trahissant les textes fondamentaux du Coran.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

fleur2jasmin a écrit : 11 novembre 2020 17:06
oups a écrit : 11 novembre 2020 15:33 En fait , contrairement a ce que dit le titre du fil , ce sont les plaintes qui sont en augmentation :twisted: Pour ce qui est des actes islamophobes .....
Certains porteront plainte pour le vol d'un velo tout moisi a 100 balles et d'autres ne le feront pas pour deux tres jolis a 1000..Alors le nbre de plaintes :siffle:
L'ot' jour au supermarché ya une dame scotchée a son telephone qui campait devant le dentifrice , je lui demandé de bouger afin d'acceder au rayon , furax elle m'engueule en me disant que c'est parce qu'elle etait noire que j'lui demandai de bouger ......en fait j'voulez juste du dentifrice et elle se plaindre :(
Ça va aller, faut vous en remettre... ^ ^
Mais moi ca va , mes dents et moi sommes blancs :gene3:
C'est pour cette dame que j'suis ennuyé , elles risque d'etre victime d'actes racistes si elle continue ses provocations a 2 francs cfa :ange:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 17:15
fleur2jasmin a écrit : 11 novembre 2020 17:08 Pour rester dans la continuité du sujet :

DISCRIMINATIONS DES PERSONNES MUSULMANES : LES AUTORITÉS FRANÇAISES DOIVENT RÉAGIR !

Attaque d’une mosquée à Bayonne, humiliation d’une femme portant un foulard, multiplication des propos discriminatoires… l’hostilité ambiante envers les personnes musulmanes ne cesse de s’amplifier. Il est temps que les autorités françaises réagissent.

Ces dernières semaines, en France, ont été marquées par un climat particulièrement hostile et par des discours discriminatoires à l’égard des personnes musulmanes. Ces tensions ont atteint un point culminant avec la récente attaque d’une mosquée à Bayonne, où deux personnes ont été grièvement blessées.
Nous demandons aux autorités françaises de veiller à ce que les personnes musulmanes ne soient pas présentées comme un groupe suspect en pointant la pratique d’une religion, pourtant protégée par la loi, comme un risque sécuritaire.
Un tel discours fait peser sur les personnes visées un sentiment de suspicion et de rejet. Surtout, il encourage la montée d’actes stigmatisants ou discriminatoires et les violations de leurs droits fondamentaux.
Le ministre de l’Intérieur, lors de son audition du 8 octobre dernier devant la commission des lois de l’Assemblée nationale, a dressé une liste de « signaux faibles de radicalisation ». Celle-ci comportait des pratiques et des signes d’apparence physique protégés par la liberté de religion. Ces mêmes « signaux faibles » ont déjà été largement utilisés dans le cadre de la lutte anti-terroriste ces dernières années et ont eu un impact discriminatoire contre les personnes musulmanes. Cette même liste a été utilisée par l’Université de Cergy-Pontoise dans une « fiche de remontée des signaux faibles », rapidement retirée.
Par ailleurs, après qu’un élu local du Rassemblement national a tenu publiquement des propos discriminatoires humiliants envers une femme portant un foulard dans le cadre d’une sortie scolaire, le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, déclarait que « le voile n’est pas souhaitable dans notre société », un propos stigmatisant et fondé sur une image stéréotypée selon laquelle les femmes musulmanes qui portent le foulard y seraient nécessairement contraintes. Cette déclaration n’a par la suite aucunement été dénoncée par le gouvernement.
Le 29 octobre 2019, une proposition de loi visant à exclure des sorties scolaires les personnes qui portent « des signes religieux ostensibles » a été votée par le Sénat. Le ministre de l’Éducation nationale a exprimé l’opposition du gouvernement à cette proposition de loi, tout en réitérant que le voile n’était « pas interdit, mais pas souhaitable ». Sans réserve, nous condamnons cette proposition de loi ! Si elle venait à entrer en vigueur, une telle interdiction serait contraire au droit international relatif aux droits humains, qui prévoit que toute personne doit pouvoir manifester librement sa religion.
Dans ce contexte délétère, les responsables politiques français, à l’échelle nationale et locale, doivent s’abstenir de tenir des propos qui stigmatisent les personnes musulmanes. Bien au contraire, leur devoir est de garantir la protection des personnes contre toutes formes de discrimination dans tous les domaines, y compris celles liées à la religion ou aux convictions.
Nous appelons les autorités françaises à prendre leurs responsabilités et à mettre en place de véritables politiques ciblées de lutte contre les discriminations et contre les propos d’incitation à la discrimination, l’hostilité ou la violence envers les personnes musulmanes.
Nous dénonçons régulièrement les discriminations et les restrictions de droits auxquelles se trouve exposée une partie de la population en raison de ses pratiques religieuses réelles ou supposées.
Ainsi, notamment depuis l’état d’urgence puis l’introduction de la loi du 30 octobre 2017 « renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme », les mesures anti-terroristes, souvent prises à partir de ces mêmes « signaux faibles de radicalisation », ont eu un impact discriminatoire à l’encontre de personnes musulmanes.
Nous avons également manifesté notre opposition aux lois discriminatoires interdisant le port de symboles et de vêtements religieux. Ces lois sont en effet une violation de la liberté de religion et d’expression et contreviennent au droit international.

https://www.amnesty.fr/discriminations/ ... lmans-stop

Il y a aussi un autre discours..

https://dl-mail.ymail.com/ws/download/m ... gc5_eQwIX-
Votre lien ne marche pas.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 23:45

arrêtez de citer le coran, de phrases sorties de leur contexte historique, extraites du sens concret d'un paragraphe.

Ben si tu ouvre le Coran, le sens concret du paragraphe il est très clair. Des paragraphes entiers sont dédiés à l'extermination des incroyants et à la domination d'Allah sur le monde. Dur de faire plus explicite, d'ailleurs les Islamistes nous font régulièrement la démonstration de la bonne lecture du Coran qui est la leur. Ce brave Iman modéré qui a essayé d'en proposer une autre lecture est obligé de demander une protection policière permanente tellement il est menacé par ses frères religieux pour être un mauvais musulman trahissant les textes fondamentaux du Coran.
:-/
Vous racontez n’importe quoi. Vos méthodes sont identiques que celles des fondamentalistes Islamistes, vous avez cela en commun avec eux....

Je doute que vous ayez lu ne serait qu’un jour dans votre vie le Coran dans son intégralité.
Et pourtant vous ne cessez ici d’inonder le forum avec vos phrases toute faite sur l’Islam : le Coran dit ceci, le Coran dit cela.

Avant de parler d’un sujet on s’assure au préalable de le maîtriser non ??!!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 11 novembre 2020 18:55

Coran, sourate 3, verset 139 : « Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »

Coran, sourate 3, verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté suscitée chez les hommes ;

L'islamonazisme procède selon les mêmes lois.
Non pas en fonction des races, mais en fonction des croyances.

Quand je lis QUE les musulmans se pensent supérieurs
et bien je me méfie.

D'ailleurs Hitler les appréciait beaucoup et détestait les cathos.
Toujours les mêmes arguments éculés.
Vous avez oublié le fameux " pour comprendre le coran il faut le lire en arabe "

Comment un chef de guerre , assassin, meurtrier, peut-il faire un livre sur la paix., ?

En fait le mot "paix " n'a pas le même sens pour les musulmans que pour le reste du monde.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

stirnersept9 a écrit : 12 novembre 2020 18:30

Vous avez oublié le fameux " pour comprendre le coran il faut le lire en arabe "

Comment un chef de guerre , assassin, meurtrier, peut-il faire un livre sur la paix., ?

En fait le mot "paix " n'a pas le même sens pour les musulmans que pour le reste du monde.
Et de droite à gauche...A moins de posséder la technique du verlan. :gene3:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et son livre c'est du pipeau.
Il a du recevoir un coup de soleil sur la tête
mais plus vraisemblablement leur "mein kampft" à la sauce des sables a été fabriqué par d''autres que l'illettré psychopathe.
Avec son livre dicté en ligne directe ( sans doute le téléphone arabe) par Allah,, avec intermédiaire , cependant.

Un coup de bol qu'alla parle arabe car sinon momo n'aurait rien pipé.

Bref, partout où les musulmans passent, partout problèmes.
Et ils ne s'interrogent pas ?

Pourquoi sont-ils de plus en plus rejetés ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

J'échange parfois avec des apostats de l'islam.

des gens qui ont vécus de l'intérieur l'islam, Afghans, Algériens,
Je pense qu'ils connaissent mieux l'islam que certains sur ce forum emprisonnés dans leur naïveté de bisounours
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 12 novembre 2020 18:41 J'échange parfois avec des apostats de l'islam.

des gens qui ont vécus de l'intérieur l'islam, Afghans, Algériens,
Je pense qu'ils connaissent mieux l'islam que certains sur ce forum emprisonnés dans leur naïveté de bisounours
Ca, c'est pour ceux qui ne sont pas musulmans mais qui les défendent au nom de leur idéologie.

Par contre les musulmans devraient réfléchir. Je comprends que dans leurs pays où la culture, la science soient des mots inconnus
mais quand ils sont en France, quand même,
pays de la raison.

Moi aussi j'ai vécu dans mon enfance avec ces notions de péchés, d'enfer, de punitions divines.
Et puis je me suis informé.
Peut-être qu'il y'a un Dieu, pourquoi pas
mais franchement lui être soumis ( comme les musulmans), c'est ça la liberté ?

Tout a été fabriqué, toutes ces religions étouffantes ont été fabriquées.
Toutes à fins politiques.
Il en reste une seule, non évolutive, qui est restée collée à l'année 622.

Sans évolution.

Devinez laquelle ?
Les gagnants auront le droit d'acheter le coran en vente libre avec ses 770 paragraphes contraire à nos lois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

tu t'auto cites? comme c'est intéressant. :cote:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 12 novembre 2020 18:56 tu t'auto cites? comme c'est intéressant. :cote:
:lol:
Ce n'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque.

Je pense que l'on peut débattre avec soi-même.
Un peu la notion de doute.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'ai avancé aucun argument, je dis juste que vous n'y connaissez rien en islam, et votre façon de tenter d'en parler parle d'elle même.
vous n'avez aucune référence, personne d'assez documenté à citer, c'est pas avec vos expériences personnelles douteuses que vous allez convaincre qui que ce soit.
je n'ai pas non plus sorti des conneries de "mon copain a fait ci ou ça" chose invérifiable.
je réitère donc, vous ne connaissez rien au coran, ni même avez la moindre connaissance de cette religion, vous êtes comme la plupart des gens, tout le monde en parle mais personne ne connait rien.
on appelle ça des ignares je crois?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 12 novembre 2020 18:59
Fonck1 a écrit : 12 novembre 2020 18:56 tu t'auto cites? comme c'est intéressant. :cote:
:lol:
Ce n'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque.

Je pense que l'on peut débattre avec soi-même.
Un peu la notion de doute.
il faut aller se faire soigner.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

stirnersept9 a écrit : 11 novembre 2020 18:55 Coran, sourate 3, verset 139 : « Ne perdez pas courage, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.
D'un côté Fonck1 demande des preuves écrites, des liens, que stirnersept9 fourni ici, et bien d'autres avant lui sur ce forum, d'un autre il rejette TOUT ce qui n'a pas l'heur de lui plaire.

Appliquons le principe de précaution à la constatation que l'islam est chez nous (et partout sur terre) meurtrier, insidieux, terroriste, mensonger (taqiya) même si certains de ses adeptes semblent vouloir appliquer le 'paix amour et tolérance' (meilleure réponse possible : oui mais seulement s'ils sont musulmans ou dhimmis)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 12 novembre 2020 18:27
gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 23:45

:-/
Vous racontez n’importe quoi. Vos méthodes sont identiques que celles des fondamentalistes Islamistes, vous avez cela en commun avec eux....

Je doute que vous ayez lu ne serait qu’un jour dans votre vie le Coran dans son intégralité.
Et pourtant vous ne cessez ici d’inonder le forum avec vos phrases toute faite sur l’Islam : le Coran dit ceci, le Coran dit cela.

Avant de parler d’un sujet on s’assure au préalable de le maîtriser non ??!!

Mais je n'ai aucune envie d'avoir la maitrise du Coran et je n'ai jamais prétendu résumer le Coran. Je m'autorise simplement à citer les passages qui expriment la haine des non croyants et l'ordre qui est donné de massacrer le plus possible d'infidèles pour gagner le paradis, pour soi même et pour toute sa famille.
Dire que je raconte n'importe quoi est stupide, je t'invite à lire le Coran et tu y trouveras les messages de haine et d'appels au meurtre dont je parle.
Les terroristes qui égorgent et coupent des têtes en criant Allah Akbar (Dieu est grand) semblent tout comme moi avoir lu ce message de haine et c'est à eux qu'il faut proposer une analyse plus fine du Coran pas à moi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »