Victor a écrit : 13 novembre 2020 12:10
mic43121 a écrit : 13 novembre 2020 11:53
Ok mais tu diras ça à la famille du prof ..
Approuver ces crimes c'est de la complicité ..
Si assassiner pour un dessin te parait insupportable... mais que tu dis ..OUI Mais si il n'avait pas………montré la caricature ..
Tu donnes tord au prof.. et raison au tueur…Alors que la loi autorise ce que le prof a fait ..
C'est le prof le fautif /
NON C'est ce pourrit de musulman ….que vous approuvez ..
Toi aussi tu devrais dégager ..
Mais essaie de réfléchir 2 minutes, mic.
Est-ce qu'une personne saine d'esprit tue pour un simple dessin sans importance ?
Non.
C'est donc que ce que tu appelles de simples dessins ne sont pas des simple dessins.
Tu comprends ?
Idem sur ta remarque concernant la loi.
Nous sommes dans un pays de liberté d'opinion.
Et mon opinion, c'est que c'est une connerie sans nom que de montrer en classe des dessins terriblement blasphématoires pour des religions largement présentes en France.
Que les profs expliquent qu'en France, il y a une liberté religieuse, de culte, que toutes les religions sont possibles si elles respectent les lois de la république, c'est très bien.
Mais à quoi cela sert-il de montrer des caricatures blasphématoires qui vont terriblement choquer une partie de la classe ?
Victor ta plaidoirie va dans le sens des musulmans islamistes .
LA LOI existe ..le prof est dans son droit …et on le décapite ..
Tu me parles de simples d'esprits …Là je ne suis pas d'accord du tout .
tu as lus ce qu'ont dit les gamins pendant l'hommage du prof ..
Sont ils simple d'esprits?…non évidemment .
Ce sont leurs parents , des mususlmans ordinaires qui ont dit : IL A BIEN FAIT ..il n'avait qu'a pas …..
ça pour moi c'est une approbation …et les gens qui PENSENT ÇA devraient être bannis de France ..
Inutile que tu me passes la brosse …
Moi je suis pour le respect des lois …et surtout pour ne pas que la France devienne un pays musulman
C'est ce qu'écrit jimmy en toutes lettres: (vous ne pourrez pas l'empêcher ) c'est de lui ça
J'espère ne pas le voir de mon vivant …et je me battrait contre ça..