Tu es juge , toi ???Kelenner a écrit : ↑12 novembre 2020 19:22C'est ce que je pense aussi. Le financement de sa campagne est anecdotique, sur le fond l'affaire est autrement plus grave et, pour le coup, la responsabilité de Sarkozy est totale et ne fait aucun doute.Bertrand a écrit : ↑12 novembre 2020 15:48
Oui c'est sûr que quand on en est à sa 4e mise en examen pour au moins un 12e soupçon de corruption et de trafic on est "totalement innocent".
Et de toute façon pour moi le financement libyen est anecdotique. Le vrai mal c'est d'avoir transformé la Libye en champ de moules et de l'avoir laissé à maintenant 9 années de guerre civile après avoir expliqué à tout le monde vouloir "exporter la démocratie" et "protéger le peuple libyen".
Et que vient faire Hollande dans les turpitudes de Sarko?
C'est consternant de voir à quel point certains se font des scénarios pour ne pas voir la vérité en face.
Rappelons aussi qu'il est mis en cause dans de nombreuses autres affaires tout aussi graves.
Ce type, en plus d'avoir été de très loin la pire Président de l'Histoire, est un escroc notoire, totalement indéfendable.

Quand on veut se débarrasser de son chien , on l'accuse d'avoir la rage !!!!!

Que vient faire l'incompétent Hollande ??
A notre plus grand malheur et surtout à celui de la France , ça lui a permis de devenir président !
""avoir transformé la Libye en champ de moules et de l'avoir laissé à maintenant 9 années de guerre civile""
Sarkosy a eu tort d'aller en Libye , mais lui , n'a pas à s'endormir le soir à se reprocher d'avoir déclenché une série d'attentat en France !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas un champ de moule en Libye que Hollande a laissé , c'est une zone de guerre sure notre propre sol à cause de ses petits délire de va t en guerre à) se faire mousser auprès de ses pouveaux amis américains !
Sarko a eu tort , mais il a effacé un dictateur , Hollande a voulu s'attaquer à une mafia qui avait des ramifications dans toutes les banlieues sans protéger les fesses de son prop^re peuple !
Et ça va etre difficile à me prouver le contraire !