Hollande de nouveau amoureux
- Toto
- Posteur VIP

Hollande de nouveau amoureux
https://www.rtl.be/people/potins/franco ... 58522.aspx
Toujours vert le pépère , Gayet doit être trop vieille , il a une trouvé une nouvelle copine de 33 ans !
Même moche , gros et laid on trouve des belles nanas quand on s'est enrichi sur le dos des français !
Toujours vert le pépère , Gayet doit être trop vieille , il a une trouvé une nouvelle copine de 33 ans !
Même moche , gros et laid on trouve des belles nanas quand on s'est enrichi sur le dos des français !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Hollande de nouveau amoureux
Toto a écrit : 13 novembre 2020 17:51 https://www.rtl.be/people/potins/franco ... 58522.aspx
Tu as l'exemple de Karembeu..il n'a volé personne ..ce n'est pas Delon.
.et pourtant Adriana..
`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN

- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Le problème , c'est que cétait un homme public ... et qui rève de le redevenir ..
Il parait qu'il veut reconstruire la gauche et s étonne que " le PS ne soit pas dans «la situation la plus brillante qu'il soit» "
Mais bon , ce mec doit avoir quelque chose qui fait ""crack boum hue ""..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
EVER
- Posteur d'Argent

L'attrait pour le pouvoir (même ex-pouvoir), l'argent, la notoriété est magique... quelque soit l'âge, la beauté, l'intelligence. Maintenant, selon le contexte, il faut avoir la santé. Quoiqu'en disent les envieux, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il y a des femmes qui aiment les petits, nunuches, gros, un peu ventrus et les cheveux teintés, faut vous faire une raison ?
-
EVER
- Posteur d'Argent

Avec une bonne trentaine d'année de moins, ça ne peut être qu'une sacrée bonne raison ! Ségolène va encore se retourner dans son oubliette.danielle49 a écrit : 13 novembre 2020 18:37 Il y a des femmes qui aiment les petits, nunuches, gros, un peu ventrus et les cheveux teintés, faut vous faire une raison ?
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

33 ans avec un vieux de 66 ans c'est beau l'amour. Un ptit coté Berlusconi qui ne devrait pas nous étonner, il a quand même enculé toute la gauche en se faisant élire sur un programme de gauche et en ayant une politique encore plus libéral que Sarko ou Macron
.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Brouette a écrit : 13 novembre 2020 21:34 33 ans avec un vieux de 66 ans c'est beau l'amour. Un ptit coté Berlusconi qui ne devrait pas nous étonner, il a quand même enculé toute la gauche en se faisant élire sur un programme de gauche et en ayant une politique encore plus libéral que Sarko ou Macron.
Mais là on parle de cul …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

c'est une fausse information !Toto a écrit : 13 novembre 2020 17:51 https://www.rtl.be/people/potins/franco ... 58522.aspx
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, moi je lui souhaite tout le malheur du monde. Je n'oublie pas, et je n'oublierai jamais l'insulte qui a été faite à la droite en 1997 !EVER a écrit : 13 novembre 2020 18:32 L'attrait pour le pouvoir (même ex-pouvoir), l'argent, la notoriété est magique... quelque soit l'âge, la beauté, l'intelligence. Maintenant, selon le contexte, il faut avoir la santé. Quoiqu'en disent les envieux, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
La seule chose qu'à fait de bien Hollande, c'est de ne pas se représenter !
.."un vieux de 66 ans .."oh là .On se calme .Pour Hollande,2 raisons de son succés :Brouette a écrit : 13 novembre 2020 21:34 33 ans avec un vieux de 66 ans c'est beau l'amour. Un ptit coté Berlusconi qui ne devrait pas nous étonner, il a quand même enculé toute la gauche en se faisant élire sur un programme de gauche et en ayant une politique encore plus libéral que Sarko ou Macron.
-1 Il a des qualités cachées et trés bien mm.
-2 Gayet et la nouvelle sont myopes et doivent consulter un ophtalmo d'urgence.
Je penche pour le 1.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Boff, il a bien raison pépé Hollande. Il a une retraite dorée digne de la gauche caviar qu'il a toujours représenté. Même moche et rondouillard il a le charme discret du mec plein aux as et il a bien raison de se la jouer tombeur impénitent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

..On ressentirait comme une certaine haine chez certains intervenants en ce qui concerne François Hollande...Allant même jusqu'à s'en prendre à son physique...
....Je n'ai jamais pu encadrer Nicolas Sarkozy mais de là à s'en prendre à son "aspect" ou le fait de décrier Carla Bruni c'est autre chose...
Je pense que ces deux personnages méritent critiques mais autrement basées que sur leur physique ou leur vie privée...C'est aussi pour cela que je ne m'en suis jamais pris à Brigitte Macron non plus...Ce qu'il se passe das la chambre à coucher ou dans le coeur des gens ne regarde qu'eux-même...
....Il faut dire aussi que les histoires de coucheries ont toujours rencontré leur public.
....Je n'ai jamais pu encadrer Nicolas Sarkozy mais de là à s'en prendre à son "aspect" ou le fait de décrier Carla Bruni c'est autre chose...
Je pense que ces deux personnages méritent critiques mais autrement basées que sur leur physique ou leur vie privée...C'est aussi pour cela que je ne m'en suis jamais pris à Brigitte Macron non plus...Ce qu'il se passe das la chambre à coucher ou dans le coeur des gens ne regarde qu'eux-même...
....Il faut dire aussi que les histoires de coucheries ont toujours rencontré leur public.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!