lepicard a écrit : 13 novembre 2020 15:41
vivarais a écrit : 12 novembre 2020 08:16
vous ne pouvez vous empêcher de semer la suspicion mais sans en apporter la preuve
dans l'affaire qui est le sujet avez des éléments prouvant de qui il s'agit
plus personne ne fait de relation entre les tags de croix gammées et l'extrême droite tant on a essayé d'en faire les boucs émissaires et que cela s'est révélé totalement faux
c'est comme si un gauchiste signait ses méfaits d'une faucille et d'un marteau pour bien dire que c'est lui
je le répéte , c'est certainement un coup de vos copains les Black Bloc ,dans le but de vous "victimiser"
lorsque 'l'enquête aura abouti car cans ce type d'affaire , elles ont toujours abouti vous vous serez une fois de plus ridicule avec vos accusations sans preuve
moi je ne désigne personne , je laisse le soin aux enquêteurs de trouver les vrais v coupables
n'importe quel con peut faire une croix gammée et souvent à l'envers
si l'on n'attachait tant d'importance à ce type de connerie et si l'on ne citait pas le mot nazi à tout propos , plus personne ne taguerait des croix gammées et plus personne ne saurait que le mot nazi existe
il y a des milliers de symboles dont à part quelques historiens plus personnes ne savent leur signification