Au collège de Savigny le Temple un élève a menacé de découper son enseignante au couteau comme Samuel Paty ? https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... 408187.php
La question qu'on peut se poser : est ce l'expression d'une vocation de boucher, contrariée, ou l'affirmation d'une lecture trop radicale du coran ?
Qu'en pensez vous ?
Que l'on expédie hors de nos frontières en quelques heures un scandinave venant brûler les pages d'un torchon faisant l'apologie de la pédophilie et du massacre par tous moyens de ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur doctrine
MAIS que nos gouverneux laissent entrer avec bienveillance des assassins islamistes, n'expulse quasiment pas les illégaux venant piller le fromage, ou "...viennent jusque dans vos bras, égorger vos fils, vos compagnes..."
Que les mêmes traîtres-collabos bâillonnent les résistants français tout en faisant passer dans les merdias complices les rappeurs qui appellent au meurtre, à la destruction de l'identité nationale.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
danielle49 a écrit : 14 novembre 2020 09:50
Au collège de Savigny le Temple un élève a menacé de découper son enseignante au couteau comme Samuel Paty ? https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... 408187.php
La question qu'on peut se poser : est ce l'expression d'une vocation de boucher, contrariée, ou l'affirmation d'une lecture trop radicale du coran ?
Qu'en pensez vous ?
Boff tant que ce n'est pas un Danois d'extrême droite et qu'il ne menace pas de bruler des livres sacrés on va pas se mettre à stigmatiser encore un peu plus. D'autant plus que ça risquerait de vexer nos amis terroristes coupeurs de tête qui restent nos hôtes bienvenus dans ce beau pays qui est le notre et aussi le leur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
hulneb a écrit : 14 novembre 2020 10:24Qu'en pensez vous ?
Que l'on expédie hors de nos frontières en quelques heures un scandinave venant brûler les pages d'un torchon faisant l'apologie de la pédophilie et du massacre par tous moyens de ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur doctrine
MAIS que nos gouverneux laissent entrer avec bienveillance des assassins islamistes, n'expulse quasiment pas les illégaux venant piller le fromage, ou "...viennent jusque dans vos bras, égorger vos fils, vos compagnes..."
Que les mêmes traîtres-collabos bâillonnent les résistants français tout en faisant passer dans les merdias complices les rappeurs qui appellent au meurtre, à la destruction de l'identité nationale.
C’est pour cela que les expulsions ont augmentées de 19%
danielle49 a écrit : 14 novembre 2020 09:50
Qu'en pensez vous ?
Avec le bon développement du sujet (c’est obligatoire dans les CONDITIONS de proposition des sujets ...on peut lire ceci :
Un élève de 14 ans a menacé jeudi une enseignante d’un collège de Savigny-le-Temple alors qu’elle montrait des photos de manifestations suscitées par l’attentat contre Charlie Hebdo. Il a expliqué aux policiers qu’il «chantait une chanson» d’un rappeur.
C’est quand même mieux qu’un sujet construit de grandes élucubrations et d’une grande branlette Generale...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
MAIS mesure d'éloignement ne signifie pas forcément expulsion ! : Un étranger peut faire l'objet de différentes mesures administratives d'éloignement. Ces mesures sont prises en cas de séjour irrégulier, menace à l'ordre public, etc. Le juge peut aussi décider une interdiction du territoire français. Dans l'attente de son éloignement, l'étranger peut être placé en centre de rétention administrative (CRA) ou être assigné à résidence. sur https://www.service-public.fr/particuli ... roits/N109.
ET il est de notoriété publique que ceux en CRA ou chez eux ne sont quasiment pas expulsés en fait. Pire : les seuls expulsés REVIENNENT en France quelques jours ou mois après
Environ 274 700 premiers titres de séjour ont été délivrés (+6,1%...
C'est comme pour les chiffres du chômage, de l'inflation, de la délinquance, ils mettent ce qui les arrangent.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
"Que les mêmes traîtres-collabos bâillonnent les résistants français tout en faisant passer dans les merdias complices les rappeurs qui appellent au meurtre, à la destruction de l'identité nationale." Et à part vider vos poubelles de fiel sur ce forum vous faites quoi dans la vraie vie comme actes de résistance ?...
Fonck1 a écrit : 14 novembre 2020 10:49
. Il a expliqué aux policiers qu’il «chantait une chanson» d’un rappeur.
A rapprocher de la fin de mon post de 11 h 24 (10 h 24 pour l' h d'été)
Si un rappeur appelle au meurtre et à 'niquer la France', on le laisse tranquille, et on excuse un ado de balancer "ça" à sa prof
Triste France. Si c'est ça vos 'forces de progrès, le vivre ensemble, les chances pour la France' ...
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo a écrit : 14 novembre 2020 11:19Et à part vider vos poubelles de fiel sur ce forum vous faites quoi dans la vraie vie comme actes de résistance ?...
Je travaille, construit le futur de la France, voyage pour mieux connaître d'autres gens et cultures avec leur point de vue, de chez eux.
Je lutte POUR les étrangers s'ils apportent des bienfaits à notre pays mais CONTRE ceux venant profiter sans vergogne du labeur de mes aïeux, même si les gouverneux et les collabos comme vous font le maximum pour m'empêcher d'agir, jusqu'à vouloir me faire taire ou me mettre en prison si je déloge un squatteur de chez moi ou tire sur un home-jacker commençant à pénétrer dans l'habitation familiale à 2 h du matin.
Boycott QATAR FIFA 2022
berger141 a écrit : 14 novembre 2020 10:05
Réponse : on n'a pas fini d'être emm.... par le fiasco généré par les politiques d'immigration/intégration.
Qui te dit que ce jeune est immigré? Il est probablement bien français.
Mais comme j'ai déjà dit... MUSULMAN ..terroriste en herbe ..
2 fois renvoyé de l'école ..Ses parents doivent bien l'élever c'est sur ..
De plus ils affirment qu'il n'est pas radicalisé ..
Heureusement il serait passé a l'acte ..
Mais il est en liberté .. normal il pourra poursuivre son petit manège ..
La prof devrait dire :c'est ou lui ou moi a l'école ..
Mais il n'est pas sur que ce soit elle qui gagne ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
"Que les mêmes traîtres-collabos bâillonnent les résistants français tout en faisant passer dans les merdias complices les rappeurs qui appellent au meurtre, à la destruction de l'identité nationale." Et à part vider vos poubelles de fiel sur ce forum vous faites quoi dans la vraie vie comme actes de résistance ?...
Ha toi tu approuves le rappeur et le Branleur …
Tu l'a enregistré ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo a écrit : 14 novembre 2020 11:19Et à part vider vos poubelles de fiel sur ce forum vous faites quoi dans la vraie vie comme actes de résistance ?...
Je travaille, construit le futur de la France, voyage pour mieux connaître d'autres gens et cultures avec leur point de vue, de chez eux.
Je lutte POUR les étrangers s'ils apportent des bienfaits à notre pays mais CONTRE ceux venant profiter sans vergogne du labeur de mes aïeux, même si les gouverneux et les collabos comme vous font le maximum pour m'empêcher d'agir, jusqu'à vouloir me faire taire ou me mettre en prison si je déloge un squatteur de chez moi ou tire sur un home-jacker commençant à pénétrer dans l'habitation familiale à 2 h du matin.
Merci pour ce moment de franche rigolade !
Sinon pour faites quoi dans la vraie vie comme actes de résistance ?