Tu as parfaitement raison !
C'est une projection très effrayantes. Mais il faut s'y préparer, l'anticiper pour l'éviter !
Et pour cela, il y a plusieurs leviers :
- Intervenir en Afrique là où il y a des terroristes. Les exterminer tous, là où ils se trouvent ! On ne fait pas de quartier !
- Fermer les frontières nationales pour filtrer les entrées sur notre territoire (la Hongrie et la Pologne ont fermé leurs frontières, ils ont pas d'attentats islamistes).
- Supprimer le droit du sol pour réduire les naissances d'enfants immigrés.
- Supprimer le regroupement familiale.
- Revoir notre politique d'asile !
- Donner des cours d'instruction civique dès le plus jeune âge pour assimiler les français issue de l'immigration aux valeurs de la république.
- Cours de laïcité obligatoires !
Si rien n'est fait, malheureusement, la France vivra des heures sombres avec des Oradours sur Glane islamistes et des enclaves islamiques gérées par des terroristes avec des préceptes rigoristes de l'islam !
En gros, ils arriveront dans les villages français, rassembleront tout le monde sur le terrain de foot, si tu accèptes de te convertir, tu seras épargné, tu refuse la conversion, tu es décapité !
J'ai eu raison pour Ziad Takkiédine, j'espère ne pas avoir raison sur mes prédictions.
Le jour où cela arrivera, ça signifiera que la France n'existera plus !