Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA
Il y a pourtant des femmes dans ce forum, toutes ne sont pas parties avec leur Marcel chéri sur "Parler" le réseau social débridé!
Et aucune n'a ouvert de sujet sur cette extraordinaire personnalité démocrate?
Ses origines, son parcours universitaire, ses convictions libérales, ses fonctions dans la justice américaine, son mandat de sénatrice pugnace auraient mérité une "une" sur fond bleu. Ben non, rien! Etonnant.
Je comble cette lacune comme Carglas répare les pare brise!
ET pour faire plaisir aux QQ complotistes qui s'accrochent encore ici, au lieu de s'éclater sur "Parler", je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
En lisant ce portrait, vous connaîtrez son passé. Mais son avenir dans les années à venir? Vous en pensez quoi? Elle a 14 ans de moins que Trompe...rien que ça ça en dit long sur son potentiel. Avec ses origines, elle est ce que seront les USA en 2050.
Ses origines, son parcours universitaire, ses convictions libérales, ses fonctions dans la justice américaine, son mandat de sénatrice pugnace auraient mérité une "une" sur fond bleu. Ben non, rien! Etonnant.
ET pour faire plaisir aux QQ complotistes qui s'accrochent encore ici, au lieu de s'éclater sur "Parler", je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
En lisant ce portrait, vous connaîtrez son passé. Mais son avenir dans les années à venir? Vous en pensez quoi? Elle a 14 ans de moins que Trompe...rien que ça ça en dit long sur son potentiel. Avec ses origines, elle est ce que seront les USA en 2050.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA
et là , c'est encore plus "parlant" , car on voit ce qu' il y a sous le "capot" un V6 bi -turbo .....UBUROI a écrit : 15 novembre 2020 09:19 Il y a pourtant des femmes dans ce forum, toutes ne sont pas parties avec leur Marcel chéri sur "Parler" le réseau social débridé!
sa référence Robert Kennedy qu' elle cite
" Seuls ceux qui osent essuyer de lourds échecs font de grandes choses "
https://www.arte.tv/fr/videos/099969-00 ... fornienne/
la classe , elle s' approprie l' Amérique , ne se laisse pas aller a victimiser son appartenance sociale , car elle a de la culture , du vocabulaire bien sur (voila le grand écart avec l' inculte de Donald )
Il faut écouter ce que disent des personnages connus sur elle .....on n' est pas dans la "culture " de la télé réalité
Sa vie , sa famille , son hérédité , son intelligence sont les fondations de ce qu' elle est TOUT COMME TRUMP , mais bien sur a des valeurs humaines ( entre autre ) diamétralement opposées.
Elle a préféré délaisser les cabinet d' avocats où elle aurait pu vivre confortablement prendre un poste de subsitut puis procureur.......le contraire d' un Trump
Son "moteur" , les gens , la justice ......je pense que c' est préférable qu' un type pour qui le moteur est "Moi", et"Moi" ....et "la justice a mon service"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

La Lumière après 4 ans de honte!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Une apache à la maison blanche, il n'en faut pas plus pour provoquer une demi - molle chez nos séniles progressistes et néanmoins foromeurs.
Tout ne se résume pas à une couleur de peau et une provenance ethnique, comme on a pu le constater avec ce cher Barack qui aura permi à des dizaines de millions d'américains de dormir dans leur pick up tout en ayant un job.
Tout ne se résume pas à une couleur de peau et une provenance ethnique, comme on a pu le constater avec ce cher Barack qui aura permi à des dizaines de millions d'américains de dormir dans leur pick up tout en ayant un job.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben dis donc une personne issue de la fonction publique à la Maison Blanche. Tu parles d'un scoop. C'est quoi qui te fait frétiller comme une puce toute excitée mon vil Uburoi ? Parce qu'elle est une femme ? Parce que sa couleur de peau est différente ? On aimerait comprendre l'exceptionnel de ton tortillement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

C'est surtout le faire valoir BLM de Biden. Les démocrates adorent les femmes noires à partir du moment ou elles restent dans le rôle de potiche.
Rien de bien nouveau chez les dinosaures pseudo humanistes, l'humanisme c'est super du moment que l'on ne leur vole pas leur place...
Rien de bien nouveau chez les dinosaures pseudo humanistes, l'humanisme c'est super du moment que l'on ne leur vole pas leur place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est tout sauf une potiche mais pour savoir cela il faut se renseigner un minimum et sortir de ses stéréotypes.
pas envie de perdre mon temps donc je n'en dirai pas plus en dehors du fait que si Biden venait à ne plus être apte à la présidence, c'est à elle que reviendrai la place. autant dire que c'est tout sauf une potiche et son ethnie n'a rien à voir la dedans.
pas envie de perdre mon temps donc je n'en dirai pas plus en dehors du fait que si Biden venait à ne plus être apte à la présidence, c'est à elle que reviendrai la place. autant dire que c'est tout sauf une potiche et son ethnie n'a rien à voir la dedans.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 11:39 c'est tout sauf une potiche mais pour savoir cela il faut se renseigner un minimum et sortir de ses stéréotypes.
Si bien sur, cette dame est une femme politique ordinaire, issue de l'administration, rien d'un parcours prestigieux, et c'est bien son origine ethnique qui est mise de partout en avant et qui fait bander les bénis oui oui. Il faudrait vous mettre un jour dans la tête que les hommes et femmes de couleurs sont des hommes et femmes comme les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est pas un petit toi , sofasurfer et mickey qui la mettez en avant son origine ? vous ne parlez que de ça. c'est ce qui structure l'ensemble de vos interventions.
moi je dis qu'elle n'a rien d'une cruche et que pour être à ce niveau de responsabilité avec un président aussi âgé, c'est clairement pas un choix de vitrine comme vous aimez à le croire
moi je dis qu'elle n'a rien d'une cruche et que pour être à ce niveau de responsabilité avec un président aussi âgé, c'est clairement pas un choix de vitrine comme vous aimez à le croire
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Un point commun entre Kamala Harris et Obama c'est qu'ils n'ont ni l'un ni l'autre un ancêtre qui a était esclaves aux USA. C'est un point commun asses rare chez des afro-américains.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Branche toi sur le lien du Monde. Et si tu réussis à quitter ainsi, pendant le temps de la lecture, les merdias des populistes enfumeurs, tu t'élèveras un court instant, avant de replonger au fond du trou. Ca c'est de la part du "vil" Ubugare au gorille a écrit : 15 novembre 2020 11:32 Ben dis donc une personne issue de la fonction publique à la Maison Blanche. Tu parles d'un scoop. C'est quoi qui te fait frétiller comme une puce toute excitée mon vil Uburoi ? Parce qu'elle est une femme ? Parce que sa couleur de peau est différente ? On aimerait comprendre l'exceptionnel de ton tortillement.
Ah merde, c'est réservé aux abonnés mon article! Tant pis pour toi, tu resteras dans ton trou à sucer les Mariani, les Bordellas, les Messiha et à les prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Mais ça la réalité, vous la fuyez comme la peste.
Et en plus il ironise le métreur sur son passé de fonctionnaire!
Il devrait ironiser sur le passé népotique du clan des La Peine de Montreriendutout! Mais non, pas d'esprit critique l'ancien gilet jaune! Un vrai *****modéré!
On parlera d'elle, en bien, ça nous changera de l'équipe de Fired!
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Par contre UBU met bien un lien sur un torchon, le (im)monde, pur propagandiste de la mafia mondialiste et qui fait honte quotidiennement comme tant d'autres à la "Charte de Munich".UBUROI a écrit : 15 novembre 2020 09:19 je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
Torchon subventionné par nos impôts sans quoi il coulerait, et tenu par des personnages très sémites (niel, pigasse, dreyfus & C°)
Vous avez dit kalergi
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Comme les journaux d'extrême droite.hulneb a écrit : 15 novembre 2020 12:53Par contre UBU met bien un lien sur un torchon, le (im)monde, pur propagandiste de la mafia mondialiste et qui fait honte quotidiennement comme tant d'autres à la "Charte de Munich".UBUROI a écrit : 15 novembre 2020 09:19 je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
Torchon subventionné par nos impôts sans quoi il coulerait, et tenu par des personnages très sémites (niel, pigasse, dreyfus & C°)
Vous avez dit kalergi![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"Torchon subventionné par nos impôts sans quoi il coulerait, et tenu par des personnages très sémites (niel, pigasse, dreyfus & C°"hulneb a écrit : 15 novembre 2020 12:53Par contre UBU met bien un lien sur un torchon, le (im)monde, pur propagandiste de la mafia mondialiste et qui fait honte quotidiennement comme tant d'autres à la "Charte de Munich".UBUROI a écrit : 15 novembre 2020 09:19 je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
Chassez le naturel...finalement le seul "torchon" sur ce forum s'appelle hulneb.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

hulneb a écrit : 15 novembre 2020 12:53Par contre UBU met bien un lien sur un torchon, le (im)monde, pur propagandiste de la mafia mondialiste et qui fait honte quotidiennement comme tant d'autres à la "Charte de Munich".UBUROI a écrit : 15 novembre 2020 09:19 je mets un lien pur de toute pollution identitaire, raciste, xénophobique, populiste quoi.
l'intégralité de la presse française est subventionnée dés lors qu'elle dépasse un certain seuil de lecteur. et même en deçà , il y a d'autres formes d'aides qui leur sont accordé.
mais ça, c'est un peu trop subtil pour ton cerveau atrophié hein