Pas de 0,14% dans cet article. Seriez vous une affabulatrice doublée d'une complotiste (et/ou l'inverse) ?lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 13:07souslic a écrit : 15 novembre 2020 12:54
Corvo arrêtez d’embêter Lotus avec des détails s'il vous plait![]()
Cette génie universelle est un peu surchargée actuellement, elle est sur tous les fronts puisqu’elle doit en parallèle expliquer aux crétins que nous sommes que Papy Raoult a raison sur tout, mais aussi que les vaccins vont tuer tout le monde et encore soutenir Trump ... son agenda de complotiste est un peu délirant là !![]()
ce qui est sûr, c'est que vous êtes feignasse et mauvaise langue ...
vous auriez pourtant pu faire une belle démonstration de vos talents de matheux en expliquant à Corvo que le chiffre se calcule avec les données que j'ai indiquées plus haut ; c'est une info que j'ai lue sur les réseaux d'affreux complotistes
cela dit : faites 1 million de décès / (7 milliards x 10%) = 0.14%
voilà , c'est tout bête ...
et sinon, vous avez un article de Libé qui en parle
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... pe_1801881
Pfizer et Moderna annoncent un vaccin efficace à 90 et 94,5%.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Pfizer annonce un vaccin efficace à 90% contre le Coronavirus.
Modifié en dernier par Corvo le 15 novembre 2020 13:15, modifié 1 fois.
- lotus95
- Posteur DIVIN

pour ce que vous en faites ..Corvo a écrit : 15 novembre 2020 13:06 Le problème avec lotus95 (si j'étais désagréable j'écrirai PQ95) c'est qu'elle n'insère que très rarement (voir jamais) de lien qui pourrait nous faire nous interroger. Moi je lui demande juste de pointer un lien sur lequel il serait possible de vérifier ses péremptoires affirmations.
quant à prétendre que je ne mets pas de lien, vous êtes juste dans la plus grande mauvaise foi ... n'oubliez pas vos triples foyers quand vous venez ici
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

À quoi bon être loquace avec celles et ceux qui comme vous croyez dur comme fer détenir la vérité ? désolé mais contrairement à vous et à certain(e)s de vos ami(e)s virtuel(le)s je ne suis pas du genre à "m'écouter" écrire. Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 13:15pour ce que vous en faites ..Corvo a écrit : 15 novembre 2020 13:06 Le problème avec lotus95 (si j'étais désagréable j'écrirai PQ95) c'est qu'elle n'insère que très rarement (voir jamais) de lien qui pourrait nous faire nous interroger. Moi je lui demande juste de pointer un lien sur lequel il serait possible de vérifier ses péremptoires affirmations.ne faites pas croire que vous lisez les liens ... si c'était le cas, vous seriez un peu plus loquace sur les sujets, plutôt que vous attarder sur les membres
quant à prétendre que je ne mets pas de lien, vous êtes juste dans la plus grande mauvaise foi ... n'oubliez pas vos triples foyers quand vous venez ici
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

pour noyer le poisson. quand on a aucun argument recevable en dehors de sa prose et des accusations gratuites qu'elle contient, il est necessaire d'en faire des tonnes.Corvo a écrit : 15 novembre 2020 13:20
...... Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Parce que chez Lotus on speculoos ....on speculoosCorvo a écrit : 15 novembre 2020 13:20À quoi bon être loquace avec celles et ceux qui comme vous croyez dur comme fer détenir la vérité ? désolé mais contrairement à vous et à certain(e)s de vos ami(e)s virtuel(le)s je ne suis pas du genre à "m'écouter" écrire. Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 13:15
pour ce que vous en faites ..ne faites pas croire que vous lisez les liens ... si c'était le cas, vous seriez un peu plus loquace sur les sujets, plutôt que vous attarder sur les membres
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : 09 novembre 2020 17:17 Le laboratoire américain, associé à l’allemand Biontech, se base sur la première analyse intermédiaire de l’essai de phase 3, la dernière avant une demande d’homologation.
Cette « efficacité vaccinale » a été mesurée en comparant le nombre de participants infectés par le nouveau coronavirus dans le groupe qui a reçu le vaccin et dans celui sous placebo, « sept jours après la deuxième dose » et 28 jours après la première.
Source:Le Parisien.
Un espoir. Alors que la pandémie continue de faire des ravages un peu partout dans le monde, et notamment en Europe, le vaccin contre le Covid-19 développé par Pfizer et Biontech est « efficace à 90 % », affirment les deux laboratoires ce lundi. Ils se basent sur la première analyse intermédiaire de leur essai de phase 3, la dernière avant une demande d'homologation.
Cette « efficacité vaccinale » a été mesurée en comparant le nombre de participants infectés par le nouveau coronavirus dans le groupe qui a reçu le vaccin et dans celui sous placebo, « sept jours après la deuxième dose » et 28 jours après la première, ont-ils expliqué dans un communiqué conjoint.
« Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d'un siècle, nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19 », a déclaré le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla.
« Le premier ensemble de résultats de notre essai de vaccin Covid-19 de phase 3 fournit la preuve initiale de la capacité de notre vaccin à prévenir le Covid-19 », ajoute-t-il. L'essai de phase 3 du nouveau vaccin, BNT162b2, a débuté fin juillet et s'est appuyé sur 43 538 participants à ce jour, dont 90 % ont reçu la deuxième dose de ce candidat vaccin le 8 novembre.
Demande aux autorités de santé américaine à la fin du mois:
Fin octobre, Albert Bourla avait affirmé qu'il comptait toujours demander une homologation de son vaccin aux autorités de santé américaine d'ici fin novembre.
Pfizer doit rassembler les deux mois de données sur la sécurité après la dose finale exigée par l'autorité sanitaire américaine, la Food and Drug Administration (FDA), pour pouvoir se qualifier pour une autorisation d'utilisation d'urgence.
Si l'organisme fédéral donne son feu vert et sur la base de projections, les Pfizer et Biontech ont déclaré qu'ils prévoyaient de fournir jusqu'à 50 millions de doses de vaccins dans le monde en 2020 et jusqu'à 1,3 milliard de doses en 2021.
La Commission européenne a conclu un accord en septembre pour obtenir 200 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech, avec une option pour 100 millions de doses supplémentaires. Et le gouvernement américain, sous l'impulsion du président Donald Trump, a signé un contrat de 1,95 milliard de dollars avec Pfizer pour la livraison de 100 millions de doses, si jamais le vaccin était approuvé.
Des résultats « historiques »:
Le patron de l'OMS a salué des « nouvelles encourageantes », quand le Dr Richard Hatchett, PDG de la coalition internationale pour le développement de vaccins, a qualifié d « historiques » ces résultats intermédiaires, « extrêmement positifs et encourageants ». « Nous pensons que ces résultats intermédiaires augmentent également la probabilité de succès d'autres vaccins candidats COVID-19 qui utilisent une approche similaire », a-t-il relevé.
Le vaccin Pfizer est, comme celui de la biotech américaine Moderna, basé sur la technique dite de l'ARN messager, c'est-à -dire la molécule qui dit à nos cellules ce qu'il faut fabriquer. « Sécurité et efficacité sont les deux priorités, et chaque candidat vaccin est rigoureusement évalué par rapport à ces critères », a rappelé le Dr Hatchett.
L'ensemble complet des données n'a pas encore été publié, pointe de son côté Eleanor Riley, professeur d'immunologie et de maladies infectieuses à l'Université d'Edimbourg. Elle souligne notamment qu'on ignore « la gravité des cas (de Covid) observés au cours de l'essai ». « Mais, je pense que nous avons des raisons d'être prudemment optimistes ».
10 vaccins en lice:
Aucun vaccin n'a encore reçu d'approbation pour une distribution commerciale à grande échelle. Mais les autorités chinoises ont donné leur feu vert à une utilisation d'urgence pour certains de ces vaccins. Pfizer est, avec Moderna, en pole position pour obtenir un feu vert de la FDA. Astrazeneca, en partenariat avec l'université britannique d'Oxford, ainsi que Johnson & Johnson, ont aussi engagé des essais de phase 3 aux Etats-Unis. En tout, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), dix essais cliniques de vaccins sont actuellement en phase 3 dans le monde.
Dans la foulée des annonces de Pfizer, les Bourses européennes se sont envolées à la mi-journée. Paris prenait ainsi momentanément plus de 5 %, Francfort et Milan. Londres était en hausse de 3,29 %.
De son côté le président américain Donald Trump, qui refuse toujours de reconnaître sa défaite à la présidentielle, s'est réjoui sur Twitter de cette annonce : « La Bourse est en forte hausse, un vaccin arrive bientôt. Efficacité de 90 %. Quelle excellente nouvelle! »
Celui qui le remplacera à la Maison Blanche début janvier, Joe Biden, a vu dans cette nouvelle un signe d' « espoir » mais a prévenu que « la bataille contre le Covid-19 » ne sera pas terminée avant « des mois ».
https://www.leparisien.fr/societe/covid ... 407397.php
Evidement, si c'est le parisien qui le dit !!!
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ce n'est pas le parisien qui le dit mais Pfizer. le parisien lui, est un journal qui relate des informations.
après on peut croire ou ne pas croire le laboratoire à l'origine de cette déclaration. on peut même imaginer que la réalité soit enjolivé à des fins commerciales.
mais le journal lui, il fait son boulot. au lecteur de faire le sien.
après on peut croire ou ne pas croire le laboratoire à l'origine de cette déclaration. on peut même imaginer que la réalité soit enjolivé à des fins commerciales.
mais le journal lui, il fait son boulot. au lecteur de faire le sien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En parlant de spéculoos si à proximité de chez vous il existe un magasin "Grand Frais" et que vous aimez ça je vous suggère le tiramisu au spéculoos un délice.oups a écrit : 15 novembre 2020 13:25Parce que chez Lotus on speculoos ....on speculoosCorvo a écrit : 15 novembre 2020 13:20
À quoi bon être loquace avec celles et ceux qui comme vous croyez dur comme fer détenir la vérité ? désolé mais contrairement à vous et à certain(e)s de vos ami(e)s virtuel(le)s je ne suis pas du genre à "m'écouter" écrire. Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

On peut même dire qu'elle en fait des kilotonnes.coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 13:24pour noyer le poisson. quand on a aucun argument recevable en dehors de sa prose et des accusations gratuites qu'elle contient, il est necessaire d'en faire des tonnes.Corvo a écrit : 15 novembre 2020 13:20
...... Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
On a le droit de faire de la pub pour une enseigne sur ce forum ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas tant sur l'efficacité qu'il faut se poser des questions, car elle ne devrait pas être inférieur à 60%, mais sur la durée de protection et surtout les effets secondaires. Tous les labos pour se faire un max de fric en un minimum de temps, ont tout simplement zapper les essais sur les animaux, passant ainsi de l'éprouvette à l'homme sans transition.
Si les premières vaccinations ont lieu au premier trimestre 2021, c'est à peine six mois de recul que nous aurons sur l'évaluation de ces effets indésirables, voir dangereux. Autant dire peau de zob.
Si les premières vaccinations ont lieu au premier trimestre 2021, c'est à peine six mois de recul que nous aurons sur l'évaluation de ces effets indésirables, voir dangereux. Autant dire peau de zob.
-
jabar
- Posteur Titanesque

lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 09:19
c'est une extrapolation de l'OMS de l'IFR, basée sur 10% de population infectée et 1 million de morts environ
le taux est probablement plus bas encore parce que le million de morts ne reflète pas la létalité du virus seul ; d'autres facteurs se greffent comme la démographie, la densité de population, le système hospitalier, la stratégie de soins, la bonne affectation des décès par cause ...
C'est mensonger. L'estimation de l'OMS est une estimation provisoire et jamais ils ne concluent que le taux réel est probablement plus bas. Diviser une estimation statistique de gens infectés par le nombre de morts réelles ne veut pas dire grand chose puisque le nombre de morts réelles n'inclue pas les décès dus au covid 19 non comptabilisés, qui varient énormément d'un pays à l'autre en fonction des stratégies locales de comptage. Cet IFR théorique est donc extrêmement optimiste dans ses suppositions. Chose que l'OMS a admis.
Toutes les études montrent un IFR entre 0.6 et 3%. Aucune étude ne donne un IFR de 0.14 car ce chiffre de l'OMS est une hypothèse, temporaire en plus. Le covid 19 un IFR plus élevé que celui de la grippe, c'est une maladie environ 2 fois plus infectieuse que la grippe et bien plus mortelle malgré toutes les mesures de précaution que nous n'avons jamais prises pour une grippe saisonnière.
C'est aussi une maladie qui laisse des séquelles pour entre 10 et 50% des hospitalisés du covid 19 selon le type de séquelle. On n'en connaît pas encore bien la durée mais certaines séquelles seront probablement à vie: cardio-vasculaires, pulmonaires, rénales etc. Ce qui est une autre facette du caractère mortel de cette maladie.
C'est raclures de "rassuristes", parce que vraiment, il faut être une raclure pour traiter de manière si frivole une maladie ayant fait 30 000 morts en France, tentent par tous les moyens de faire passer cette maladie pour bénigne par simple fierté personnelle, par simple goût de se distinguer et de faire passer leur misérable personne plus intelligentes que le reste. Encourager à l'insouciance par le mensonge, cela tue. Ces gens-là oublient que c'est d'être humains dont on parle, pas de statistiques, des cadavres, des familles endeuillées, tout ça est réel. C'est d'ailleurs amusant que toi, il y a quelques semaines pleurnichait pour les morts que le remède de ton gourou pouvait sauver, et que maintenant ce soit l'inverse. Qu'une triste question d'égo.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
specculoos speculoos ????? moi je dirai plutot speculum ..... bien plus adapté à la profondeur du fondement .......... de ses infosoups a écrit : 15 novembre 2020 13:25Parce que chez Lotus on speculoos ....on speculoosCorvo a écrit : 15 novembre 2020 13:20
À quoi bon être loquace avec celles et ceux qui comme vous croyez dur comme fer détenir la vérité ? désolé mais contrairement à vous et à certain(e)s de vos ami(e)s virtuel(le)s je ne suis pas du genre à "m'écouter" écrire. Puis pourquoi faire long quand on peut faire court ?![]()
- lotus95
- Posteur DIVIN

Gardes tes jugements à la noix Jabar et ton discours faussement larmoyant , si tu avais la moindre empathie pour ces victimes, tu t'insurgerais en premier lieu sur le déni de soin et l'insuffisance des moyens hospitaliers ; ce sont les solutions les plus logiques et simples qu'on a écartéesjabar a écrit : 15 novembre 2020 14:05C'est mensonger. L'estimation de l'OMS est une estimation provisoire et jamais ils ne concluent que le taux réel est probablement plus bas. Diviser une estimation statistique de gens infectés par le nombre de morts réelles ne veut pas dire grand chose puisque le nombre de morts réelles n'inclue pas les décès dus au covid 19 non comptabilisés, qui varient énormément d'un pays à l'autre en fonction des stratégies locales de comptage. Cet IFR théorique est donc extrêmement optimiste dans ses suppositions. Chose que l'OMS a admis.lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 09:19 c'est une extrapolation de l'OMS de l'IFR, basée sur 10% de population infectée et 1 million de morts environ
le taux est probablement plus bas encore parce que le million de morts ne reflète pas la létalité du virus seul ; d'autres facteurs se greffent comme la démographie, la densité de population, le système hospitalier, la stratégie de soins, la bonne affectation des décès par cause ...
Toutes les études montrent un IFR entre 0.6 et 3%. Aucune étude ne donne un IFR de 0.14 car ce chiffre de l'OMS est une hypothèse, temporaire en plus. Le covid 19 un IFR plus élevé que celui de la grippe, c'est une maladie environ 2 fois plus infectieuse que la grippe et bien plus mortelle malgré toutes les mesures de précaution que nous n'avons jamais prises pour une grippe saisonnière.
C'est aussi une maladie qui laisse des séquelles pour entre 10 et 50% des hospitalisés du covid 19 selon le type de séquelle. On n'en connaît pas encore bien la durée mais certaines séquelles seront probablement à vie: cardio-vasculaires, pulmonaires, rénales etc. Ce qui est une autre facette du caractère mortel de cette maladie.
C'est raclures de "rassuristes", parce que vraiment, il faut être une raclure pour traiter de manière si frivole une maladie ayant fait 30 000 morts en France, tentent par tous les moyens de faire passer cette maladie pour bénigne par simple fierté personnelle, par simple goût de se distinguer et de faire passer leur misérable personne plus intelligentes que le reste. Encourager à l'insouciance par le mensonge, cela tue. Ces gens-là oublient que c'est d'être humains dont on parle, pas de statistiques, des cadavres, des familles endeuillées, tout ça est réel. C'est d'ailleurs amusant que toi, il y a quelques semaines pleurnichait pour les morts que le remède de ton gourou pouvait sauver, et que maintenant ce soit l'inverse. Qu'une triste question d'égo.
Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on a préféré claquer des dizaines de milliards de chômage partiel, ruiner l'économie et couler les plus fragiles, jouer sur un bourrage de crâne quotidien et des com catastrophistes pour restreindre les libertés fondamentales, imposer des mesures sans fondement scientifique ... plutôt que laisser les médecins prescrire et renforcer le système hospitalier.
Tu peux tourner les chiffres dans tous les sens, ils ne voudront rien dire parce que le taux de mortalité est impacté par tous ces facteurs ; celui imputable au virus seul est bien plus bas que le taux apparent parce que le cafouillage dans les soins est quasi général et que les moyens hospitaliers sont loin d'être homogènes.
Quoi que tu en dises, l'OMS a bien fait cette extrapolation, mais ça ne plait pas aux catastrophistes qui comptent sur la peur pour vendre leurs vaccins pourris et se servir des populations comme cobayes ; c'est moi qui dis que le taux est plus bas en réalité parce que je tiens compte de tous les facteurs qui polluent le taux de mortalité constaté. Ils existent, et ce qui est mensonger, c'est de les éluder.
Par définition, le taux de létalité sera toujours estimé et fondé sur des hypothèses discutables ... plus on augmente le taux de contamination, et plus il baisse ; plus on retraite les décès en fonction de leur cause réelle, plus il baisse ... toi tu ne parles que de ce qui le porterait à la hausse, pourquoi ?
Les séquelles, c'est un autre sujet ... mais même principe que la mortalité, si on soigne en amont, pas de complications, pas de séquelles, et moins de décès ... mais je me doute que ça n'arrange pas les pro-vaccins acharnés ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
jabar
- Posteur Titanesque

Et si, et si, c'est passionnant. Soigner en amont avec ton remède à la con s'entend.lotus95 a écrit : 15 novembre 2020 15:39
Les séquelles, c'est un autre sujet ... mais même principe que la mortalité, si on soigne en amont, pas de complications, pas de séquelles, et moins de décès ... mais je me doute que ça n'arrange pas les pro-vaccins acharnés ...
Tu peux brasser tes faux chiffres, tes "il aurait fallu faire" et tes conspirations débiles, reste qu'il faut affronter la situation telle qu'elle est. Et les rassuristes de ton espèce sont un facteur de destruction plus qu'autre chose.