Enseignante à la découpe ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Enseignante à la découpe ?
surtout quand on sait que l'écrasante majorité des attentas commis en France sont le fait de français.
ho pardon tu l'ignorais ?
du coup mis à part ta xénophobie, il reste quoi pour appuyer tes propos ?
pour t'éviter de trop réfléchir je vais répondre à ta place. 25 % d'attentat en moins. ce en quoi tu auras tout à fait raison à défaut d'avoir la solution.
je note au passage ta photo de profil. made in china brulé.
sans la chine. tu n'aurai ni ordinateur pour intervenir ici, ni fringue à te mettre sur le cul , ni télé à regarder, ni téléphone à utiliser, ni rien de ce qui fait de toi un homme de 2020. tu n'aurai même pas de boulot parce que même si on relocalisait les entreprises en France, les matières premières elles, viendraient de l'étranger. et tout particulièrement tout ce qui concerne les nouvelles technologies.
pour t'éviter de trop réfléchir je vais répondre à ta place. 25 % d'attentat en moins. ce en quoi tu auras tout à fait raison à défaut d'avoir la solution.
je note au passage ta photo de profil. made in china brulé.
sans la chine. tu n'aurai ni ordinateur pour intervenir ici, ni fringue à te mettre sur le cul , ni télé à regarder, ni téléphone à utiliser, ni rien de ce qui fait de toi un homme de 2020. tu n'aurai même pas de boulot parce que même si on relocalisait les entreprises en France, les matières premières elles, viendraient de l'étranger. et tout particulièrement tout ce qui concerne les nouvelles technologies.
Modifié en dernier par coincetabulle le 15 novembre 2020 23:41, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 23:37 surtout quand on sait que l'écrasante majorité des attentas commis en France sont le fait de français.
Sans oublier les attentats perpétués par des organisations nationalistes sur le sol français comme les loups gris qui voulaient tuer des arméniens, mais j'attends toujours une condamnation de ces actes par l'extrême droite française.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

il y a un ramassis de crétin ici qui s'imagine pouvoir vivre comme au temps des gaulois.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Une amie policière me disait dernièrement :
"tu sais, la BAC, c'est la poubelle de la police" ..................
"tu sais, la BAC, c'est la poubelle de la police" ..................
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Tu peux attendre longtemps car Il n'y a plus d'extrême droite française, du moins constituée en parti politique.El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:40coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 23:37 surtout quand on sait que l'écrasante majorité des attentas commis en France sont le fait de français.
Sans oublier les attentats perpétués par des organisations nationalistes sur le sol français comme les loups gris qui voulaient tuer des arméniens, mais j'attends toujours une condamnation de ces actes par l'extrême droite française.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

quelle surpriseEl Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:44 y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"tu sais, la BAC, c'est la poubelle de la police" ..................![]()
mais par pitié, cesse de redimensionner ta police. (sans mauvais jeux de mot)
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est exact les Mérah, Kouachi, Coulibaly, Abaoud, Amounmir, Nemmouche, Abdeslam... et plusieurs autres terroristes n'ont rien à voir avec l'immigration.coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 23:37 surtout quand on sait que l'écrasante majorité des attentas commis en France sont le fait de français.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il est clair pour certains que face aux attentats islamistes, le danger vient de l'extreme droite.El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:40coincetabulle a écrit : 15 novembre 2020 23:37 surtout quand on sait que l'écrasante majorité des attentas commis en France sont le fait de français.
Sans oublier les attentats perpétués par des organisations nationalistes sur le sol français comme les loups gris qui voulaient tuer des arméniens, mais j'attends toujours une condamnation de ces actes par l'extrême droite française.![]()
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : 16 novembre 2020 00:35Il est clair pour certains que face aux attentats islamistes, le danger vient de l'extreme droite.El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:40
Alors comme ça, vous aussi vous êtes pro rn ??
.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Parce que tu me vois prendre ma carte au RN ?????gare au gorille a écrit : 15 novembre 2020 18:54Victor a écrit : 15 novembre 2020 17:57
On voit bien que le RN te bourre le mou.
J'ai des tas de collègues et voisins d'origine immigrée et beaucoup sont musulmans. Et ils ne sont pas des tueurs !
Donc, stp, arrête ce discours indigne.
La France est un beau pays et elle ne mérite d'être salie par le RN et ses électeurs.
Soyons clair, pour moi un électeur RN mérite la déchéance de nationalité et devrait être expulsé du territoire national.
Personne ne t'as jamais dit que tes voisins sont des tueurs !!
C'est curieux, je pose ce qui n'est qu'un simple constat, quelque chose que tu ne peux pas contredire, et tu viens me parler de l'ignominie du RN.
L'ignominie elle est dans la tête des haineux comme toi.
Le RN pointe et combat l'irresponsable politique d'immigration que nous subissons depuis si longtemps. Il n'y a rien d'ignoble à faire preuve d'un peu de bon sens et ta sortie facho qui consiste à dire qu'il faudrait déchoir et expulser les électeurs du RN montre à quel point t'es grave dans ta tête.
D'ailleurs un mec aux idées fachos comme toi serait expulsé du RN.
Je crois que tu n'as pas bien compris tout le mal que je pense de ce parti national-populiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
parce que vous croyez que les petits français n'en font pas de même?hulneb a écrit : 14 novembre 2020 11:19A rapprocher de la fin de mon post de 11 h 24 (10 h 24 pour l' h d'été)Fonck1 a écrit : 14 novembre 2020 10:49 . Il a expliqué aux policiers qu’il «chantait une chanson» d’un rappeur.
Si un rappeur appelle au meurtre et à 'niquer la France', on le laisse tranquille, et on excuse un ado de balancer "ça" à sa prof![]()
Triste France. Si c'est ça vos 'forces de progrès, le vivre ensemble, les chances pour la France' ...
faudrait sortir de chez soi de temps à autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
putin franchement, ça doit être dur de se lever avec autant de haine dans son cœur tous les matins.Toto a écrit : 14 novembre 2020 13:02Tu continues de confondre musulman et immigrés. On peut être français Et musulman et être un parfait terroriste. Ton amour pour l islam t aveugle mon pauvre convertiFonck1 a écrit : 14 novembre 2020 10:44
Qui te dit que ce jeune est immigré? Il est probablement bien français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
C'est une manière de consolider son électorat, heureusement que plus personne de nouveau ne croit a ce mauvais tour de passe passe...berger141 a écrit : 16 novembre 2020 00:35Il est clair pour certains que face aux attentats islamistes, le danger vient de l'extreme droite.El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:40
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Toto
- Posteur VIP

Parce que les decapiteurs et autres terroristes musulmans ne haïssent pas notre pays et nos valeurs. Mais comme tu sembles tellement en empathie avec eux pourquoi ne vas tu pas vivre sans un beau pays ensoleillé au sud de la Méditerranée ?Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 16:18putin franchement, ça doit être dur de se lever avec autant de haine dans son cœur tous les matins.Toto a écrit : 14 novembre 2020 13:02
Tu continues de confondre musulman et immigrés. On peut être français Et musulman et être un parfait terroriste. Ton amour pour l islam t aveugle mon pauvre converti