du sud bien sur

du sud bien sur
droles de propos pour quelqu'un qui se dit de confession protestanteFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 14:10mais paul et les corinthiens, moi je les encule et je leur met un doigt voir plusieurs dans le cul, et bien profond.vivarais a écrit : ↑16 novembre 2020 13:41
surtout pour le RN
Dans 150 jours pour les élections intermédiaires on le verra
les semailles ont été généreuses dernièrement et donc la récolte abondante
épitres de paul aux corinthiens
6 Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.
sauf que là ce n'est pas le RN quia eu a semer abondamment d'autres s'en sont chargés pour lui
mes propos te gênent?vivarais a écrit : ↑16 novembre 2020 14:35droles de propos pour quelqu'un qui se dit de confession protestante
une telle vulgarité n'est pas conforme à la déontologie du forum
oseriez vous les mêmes propos pour votre vraie religion en citant comme cela le prophète
mais rassurez vous pour vos propos aucun chrétien ne viendra vous menacer de mort ; ni de blasphème
je n'i fait que vous citer la source avant que vous la demandiez sur qui a dit celui qui sème ........................
du tout , je m'en tape ; mais certains ont du apprécié (ceux que vous avez reprisFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:09mes propos te gênent?vivarais a écrit : ↑16 novembre 2020 14:35
droles de propos pour quelqu'un qui se dit de confession protestante
une telle vulgarité n'est pas conforme à la déontologie du forum
oseriez vous les mêmes propos pour votre vraie religion en citant comme cela le prophète
mais rassurez vous pour vos propos aucun chrétien ne viendra vous menacer de mort ; ni de blasphème
je n'i fait que vous citer la source avant que vous la demandiez sur qui a dit celui qui sème ........................
ce sont des mineurs et bien souvent des gamins de 14 ans !capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 14:29 A comparer vos réponses, Fonck1, entre Janvier 2020 et aujourd'hui, aucune différence !
Vous vous entêtez à responsabiliser Mila en faisant tout pour nous faire oublier un point important, la religion Musulmane de ses interlocuteurs, qui y mêlent religion et menaces de mort !!!!
mais vous savez, ya pas que les musulmans qui balancent sur les lesbiennes ou les pédés !C' est vous qui ouvrez ce nouveau sujet et qu'à la lecture de votre titre de sujet : Mila remet ça.... le sens de vos propos est déjà là, je ne vais plus tarder à être persuadé que vous même êtes Musulman attaché à nous faire oublier la pitoyable éducation de ceux qui, dépités, ont eu des réactions qui me semblent très violentes vis à vis d'une lesbienne qui les prévient des choix de ses rapports !!!!
qui vous dit que c'est la religion qui s'insère la dedans et pas juste le fond de chacun?Elle est insultée, elle insulte à son tour, comme le ferait des tas d'autres jeunes sauf que vient intervenir cette religion de ces jeunes, et cela ressemble aux différentes phases de tous les litiges qui s'accumules en France entre Musulmans et Français actuellement !!!
Vous êtes disproportionné dans votre réaction à tenter de nous persuader que Mila l'est !!!!!
vous devriez peut être envoyer un petit mot a Mila?
Ah vous êtes choqués vous aussi?capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15 Comment justifier de vos reproches à Mila, Fonck1, pour, dans les instants suivants, la copier avec toute cette vulgarité ??????
C'est la première fois que je vois le patron d'un forum oser écrire à son compte un tel chapelet d'insultes !!!!!
Merci, dans le fond, vous confirmez mes soupçons !!!!
Qui a la haine, ceux qui écrivent ou ceux qui décapité t ? Tes posts montrent de jours en jours ta complicité avec l islam c'est sûrement du au fait que tu es un des leurs.Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 13:36donc parce qu'elle a la haine, et qu'elle profite de la loi, elle peut insulter tout le monde?gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2020 13:31
Ben on peut bien comprendre sa haine. Etre obligé de faire déménager toute sa famille, de quitter son école et de vivre en recluse parce qu'un petit con de fou de Dieu ne supporte pas qu'elle puisse se déclarer lesbienne !! Mais c'est quoi le pays que vous souhaitez ?? C'est bien Mila qui a raison de piquer sa colère et on devrait tous être solidaire avec elle au lieu de minauder pour ne pas froisser ceux ci ou ceux la .
la question n'est pas le pays que l'on souhaite, mais vous vous masquez la réalité des choses, c'est a dire comment parlent les jeunes, comment ils réagissent, et pourquoi.
aujourd'hui, da,ns la société en général, les gamins font tout propre devant les parents, quand vous les voyez ensemble, c'est nique ta mère, encule ton père ou ta grand mère, j'en passe etd es meilleures, et ceci n'est pas réservé aux jeunes des quartiers difficiles, c'est l'ensemble des gamins dans la société.
ça vous ulcère, et moi aussi, mais c'est une réalité, pour eux, sur les réseaux sociaux, c'est devenu une normalité.
T'es soupçons de complicité avec l islamisme tu veux dire ? Je confirme cela se voit de plus en plus. La direction du forum devrait en prendre conscience et prendre les mesures adéquates.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15 Comment justifier de vos reproches à Mila, Fonck1, pour, dans les instants suivants, la copier avec toute cette vulgarité ??????
C'est la première fois que je vois le patron d'un forum oser écrire à son compte un tel chapelet d'insultes !!!!!
Au contraire, je pense que ce sont les gens comme toi qui sont les complices des islamistes.Toto a écrit : ↑16 novembre 2020 15:30T'es soupçons de complicité avec l islamisme tu veux dire ? Je confirme cela se voit de plus en plus. La direction du forum devrait en prendre conscience et prendre les mesures adéquates.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15 Comment justifier de vos reproches à Mila, Fonck1, pour, dans les instants suivants, la copier avec toute cette vulgarité ??????