Protestant et agnostique laisse moi rire. Tu fais parti des musulmans peut être fraîchement convertis mais ce sont les pires.Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:50tu peux bien croire ce que tu veux, venant d'un extrémiste de droite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
je suis un protestant de confession, agnostique aujourd'hui, et pour avoir un peu parcouru l'histoire de mes ancêtres, je sais que se frotter aux catho, ça n'a pas toujours été de tout repos.
A priori, c'est pas fini.
Mila remet ça....
- Toto
- Posteur VIP
Re: Mila remet ça....
- Fonck1
- Administrateur
tu peux bien croire ce que tu veux, que veux tu que ça me fasse? il y en a une qui me connait, en réel, qui pourra bien t'affirmer le contraire.Toto a écrit : ↑16 novembre 2020 16:42Protestant et agnostique laisse moi rire. Tu fais parti des musulmans peut être fraîchement convertis mais ce sont les pires.Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:50
tu peux bien croire ce que tu veux, venant d'un extrémiste de droite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
je suis un protestant de confession, agnostique aujourd'hui, et pour avoir un peu parcouru l'histoire de mes ancêtres, je sais que se frotter aux catho, ça n'a pas toujours été de tout repos.
après, quand on veut faire bourricot, on le reste, que veux tu que je te dises.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Si cela me surprend ?
Je dirai que si j'oublie aujourd'hui ou vous avez fait très fort

Je dirai que si j'oublie aujourd'hui ou vous avez fait très fort

- Fonck1
- Administrateur
je n'ai juste fait que vous démontrer que insulter l'autre peut choquer, même si c'est pas quelque chose de direct.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:45 Si cela me surprend ?
Je dirai que si j'oublie aujourd'hui ou vous avez fait très fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les gens croient en leur travail, en leur famille, en leur passions, et aussi, en leurs religions.....quand on insulte un point qui nous est cher, on y réagit pas toujours très bien.
alors je peux vous accorder un truc, les jeunes français musulmans, ou pas, provenance du bled ou pas, n'ont pas eu la culture ni l'éducation nécessaire pour se fondre dans la masse d'un pays comme la france.
une copine me disait récemment, qu'elle connaissait un mec qui avait vécu dans les cités pauvres du 93, je suis, comme beaucoup, souvent choqué par les fringues que portent ces jeunes, des survettes à 200 ou 300 euros, des pompes à 200 euros, leurs "signes de reconnaissances de la rue" alors que chez eux, ils n'ont même pas une chaise pour s'assoir à table....
compliqué les dogmes sociaux...et les explications qui vont avec, et toute la normalité du monde ne saurait l’expliquer, alors si on plus on y rajoute la religion....quelle misère....
-
- Rang Tisiphonesque
les survêtes comme vous dites ont l'air de valoir 200 euros mais ce sont des contre façons comme vous pouvez en acheter sous le manteau en France et en vente libre à Vintimille pour 20 eurosFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:53je n'ai juste fait que vous démontrer que insulter l'autre peut choquer, même si c'est pas quelque chose de direct.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:45 Si cela me surprend ?
Je dirai que si j'oublie aujourd'hui ou vous avez fait très fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les gens croient en leur travail, en leur famille, en leur passions, et aussi, en leurs religions.....quand on insulte un point qui nous est cher, on y réagit pas toujours très bien.
alors je peux vous accorder un truc, les jeunes français musulmans, ou pas, provenance du bled ou pas, n'ont pas eu la culture ni l'éducation nécessaire pour se fondre dans la masse d'un pays comme la france.
une copine me disait récemment, qu'elle connaissait un mec qui avait vécu dans les cités pauvres du 93, je suis, comme beaucoup, souvent choqué par les fringues que portent ces jeunes, des survettes à 200 ou 300 euros, des pompes à 200 euros, leurs "signes de reconnaissances de la rue" alors que chez eux, ils n'ont même pas une chaise pour s'assoir à table....
compliqué les dogmes sociaux...et les explications qui vont avec, et toute la normalité du monde ne saurait l’expliquer, alors si on plus on y rajoute la religion....quelle misère....
tout comme la drogue , la contre façon circule dans les zones de non droit de la république
il n' y a qu'à voir le volume des saisies et les destruction chaque année des contre façons
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Parce que tu penses vraiment que l'on peut combattre efficacement l'islamisme par l'insulte ?????Toto a écrit : ↑16 novembre 2020 16:42Protestant et agnostique laisse moi rire. Tu fais parti des musulmans peut être fraîchement convertis mais ce sont les pires.Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:50
tu peux bien croire ce que tu veux, venant d'un extrémiste de droite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
mais non, ce ne sont pas des contrefaçons, les contrefaçons, ils n'en veulent pas.vivarais a écrit : ↑16 novembre 2020 17:03les survêtes comme vous dites ont l'air de valoir 200 euros mais ce sont des contre façons comme vous pouvez en acheter sous le manteau en France et en vente libre à Vintimille pour 20 eurosFonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:53
je n'ai juste fait que vous démontrer que insulter l'autre peut choquer, même si c'est pas quelque chose de direct.
tout comme la drogue , la contre façon circule dans les zones de non droit de la république
il n' y a qu'à voir le volume des saisies et les destruction chaque année des contre façons
je suis allé au maroc une fois, il y a longtemps, un péquin du coin voulait m'acheter mes nike air haut de gamme.
c'est pas la même qualité, et ils le savent très bien, ils ne sont pas plus cons que toi ou moi.
bref, tout cela est hors sujet...
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui est étonnant avec vous, Fonck1, est que lorsque vous abordez le sujet des jeunes, vous ne citez jamais les jeunes Chinois, Indiens, Portugais, etc, etc, vous ne pensez qu'aux Arabo-Musulmans !
Et vous ne pourrez m'empêcher de faire le lien avec tous les pays qui nous ont précédés dans la situation que nous vivons et pour lesquels cela s'est toujours terminé de la même façon : invasion !!!!!
Et j'attends avec impatience l'un des derniers espoir, à mon avis, le séparatisme de E MACRON, qui pourrait freiner l'invasion, je ne trouve pas d'autre mot, à la prostitution de notre si beau pays, par nos propres élus !!!!
Vous devriez penser un peu plus Français, il nous reste encore très peu de temps à pouvoir ce luxe !!!!
Et vous ne pourrez m'empêcher de faire le lien avec tous les pays qui nous ont précédés dans la situation que nous vivons et pour lesquels cela s'est toujours terminé de la même façon : invasion !!!!!
Et j'attends avec impatience l'un des derniers espoir, à mon avis, le séparatisme de E MACRON, qui pourrait freiner l'invasion, je ne trouve pas d'autre mot, à la prostitution de notre si beau pays, par nos propres élus !!!!
Vous devriez penser un peu plus Français, il nous reste encore très peu de temps à pouvoir ce luxe !!!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Suffit de demander:Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:47je n'ai jamais dit qu'elle l'a bien cherché.The Rat Pack a écrit : ↑16 novembre 2020 15:38
cher môssieur, je n'ai aucune leçon de quoi que ce soit à recevoir d'une personne qui trouve que ce qui arrive à Mila, elle l'a bien cherché...
ou alors citez moi...vous allez avoir du mal à trouver.
J'attends avec impatience vos circonvolutions et autres pirouettes pour nous convaincre que ce n'est pas ce que vous vouliez dire...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- tisiphoné
- Administrateur
je ne pense pas que Fonck soit le sujet, tout ce que je peux dire c'est qu'il cuisine très bien le filet mignon (de porc) et si il est converti, c'est au burger de Gordon Ramsay

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je suppose que vous connaissez le français et notamment le conditionnel, a moins que vous ne cherchiez le bâton pour vous faire battre? vous êtes coutumier peut être?The Rat Pack a écrit : ↑16 novembre 2020 17:10Suffit de demander:J'attends avec impatience vos circonvolutions et autres pirouettes pour nous convaincre que ce n'est pas ce que vous vouliez dire...
- Fonck1
- Administrateur

-
- Rang Tisiphonesque
je mange bien du hallal et du casher et du riz cantonnais et je ne suis ni juif , ni musulman , ni chjnois

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Enfin je ne trouve quand même pas normal que des politiques soutiennent cette mila sans autre forme de critique sur le caractère vulgaire et injurieux de ses propos.
A une autre époque, elle aurait été vertement critiquée et ses parents auraient eu la honte de leur vie pour avoir aussi mal élevé leur fille.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
je peux vous en parler aussi.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 17:09 Ce qui est étonnant avec vous, Fonck1, est que lorsque vous abordez le sujet des jeunes, vous ne citez jamais les jeunes Chinois, Indiens, Portugais, etc, etc, vous ne pensez qu'aux Arabo-Musulmans !
nous avons moins de cas en france, c'est pas une immigration directe.
mais pour prendre un exemple, prenez des jeunes thaï, mon ex belle soeur en a adopté, elle vit un enfer avec eux, enfants à enfance difficile, mère prostituée, gamin abusé...schizophrène,vous voyez, tout est lié....
mais je pense très français, je suis français, un adorateur de la cuisine et des vins français que j'explore chaque semaine, mais par exemple, prenez un jeune d'aujourd'hui quelconque, lui son repère, c'est tiktok et mac donald.Et vous ne pourrez m'empêcher de faire le lien avec tous les pays qui nous ont précédés dans la situation que nous vivons et pour lesquels cela s'est toujours terminé de la même façon : invasion !!!!!
c'est un problème de génération...même moi, je commence à être un peu dépassé pourtant j'évolue au milieu d'eux.
Après, je n'aime pas tout de mon pays, les français que j'ai croisé à l’étranger ont pour moi été les pire que j'ai pou rencontrer, j'en ai presque eu honte de l'être.
je pense que l'on met la france sur un piédestal bien trop haut.