Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 16 novembre 2020 17:25
tisiphoné a écrit : 16 novembre 2020 17:13

je ne pense pas que Fonck soit le sujet, tout ce que je peux dire c'est qu'il cuisine très bien le filet mignon (de porc) et si il est converti, c'est au burger de Gordon Ramsay :XD:
Enfin je ne trouve quand même pas normal que des politiques soutiennent cette mila sans autre forme de critique sur le caractère vulgaire et injurieux de ses propos.
A une autre époque, elle aurait été vertement critiquée et ses parents auraient eu la honte de leur vie pour avoir aussi mal élevé leur fille.
alors là, je suis bien d'accord.
si les auteurs de diverses menaces doivent être poursuivis et identifiées, ça ne lui donne pas le droit de s'adonner à l'insulte permanente des gens.
je la trouve très mal élevée également, j'aurais été son père, elle en aurait pris pour son grade, mais ça ne serait probablement jamais arrivé, parce qu'elle aurait peut être apprécié respecter les gens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 16 novembre 2020 17:09 Ce qui est étonnant avec vous, Fonck1, est que lorsque vous abordez le sujet des jeunes, vous ne citez jamais les jeunes Chinois, Indiens, Portugais, etc, etc, vous ne pensez qu'aux Arabo-Musulmans !
Et vous ne pourrez m'empêcher de faire le lien avec tous les pays qui nous ont précédés dans la situation que nous vivons et pour lesquels cela s'est toujours terminé de la même façon : invasion !!!!!
Et j'attends avec impatience l'un des derniers espoir, à mon avis, le séparatisme de E MACRON, qui pourrait freiner l'invasion, je ne trouve pas d'autre mot, à la prostitution de notre si beau pays, par nos propres élus !!!!
Vous devriez penser un peu plus Français, il nous reste encore très peu de temps à pouvoir ce luxe !!!!
Je ne veux pas vous décevoir mais la loi sur le séparatisme voulue par Macron ne devrait pas concerner l'immigration. En haut lieu il n' y a aucun lien entre le séparatisme et l'immigration.
Fallait pas élire Macron, un banquier mondialiste et immigrationniste.
C'est ainsi que la France de Macron qui est dans le peloton de tête (le premier des pays ?) pour recevoir les boat people africains.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Comme pour entamer une relation, il faut au moins être deux....Si ce fil avait été intitulé " Les islamistes remettent ça ", aurait-il été question principalement de Mila ?

De la poule ou de l’oeuf, quid de Mila ?

Il y a quand même des justiciers qui vont au plus facile...La France des bravaches... :ange:
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 17:20
The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2020 17:10
Suffit de demander:

J'attends avec impatience vos circonvolutions et autres pirouettes pour nous convaincre que ce n'est pas ce que vous vouliez dire...
je suppose que vous connaissez le français et notamment le conditionnel, a moins que vous ne cherchiez le bâton pour vous faire battre? vous êtes coutumier peut être?
Elle aura c est du futur, le conditionnel c est elle aurait. Quand on ne connaît pas la conjugaison on se tait monsieur je sais tout je donne des leçons. Le futur indique quelque chose qui va se produire , le conditionnel non
Modifié en dernier par Toto le 16 novembre 2020 18:48, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2020 17:10
Suffit de demander:

J'attends avec impatience vos circonvolutions et autres pirouettes pour nous convaincre que ce n'est pas ce que vous vouliez dire...
je suppose que vous connaissez le français et notamment le conditionnel, a moins que vous ne cherchiez le bâton pour vous faire battre? vous êtes coutumier peut être?
Oui, je connais plutôt bien le français, et c'est gentil de me tendre le bâton pour vous battre...
Le conditionnel serait "elle aurait" ou encore "elle chercherait"...
Là, c'est du futur... et du présent... Faut-il que je vous explique à quoi correspond le présent?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 novembre 2020 18:01, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Toto a écrit : 16 novembre 2020 17:53

Elle aura c est du futur, le conditionnel c est elle aurait. Quand on ne connaît pas la conjugaison on se tait monsieur je sais tout je donne des leçons
Oups...! Vous m'avez devancé...! Amusant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

jabar a écrit : 16 novembre 2020 10:25
Stounk a écrit : 16 novembre 2020 10:08
Merci de m'en donner la confirmation, je sais au moins à qui j'ai affaire.
A qui ?
à une dangereux islamiste évidement.
à partir du moment ou tu ne condamnes pas avec suffisamment de vigueur le comportement de quelques connards qui s'excitent sur le comportement d'une autre connasse, tu coches toutes les cases pour être un dangereux infiltré cherchant la mort de la culture judéo chrétienne.
et si en plus tu essai de faire dans le subtil alors la c'est terminé. tu passe directe dans la catégorie ficher S.
attention de ne pas te prendre la barbe dans le clavier :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 17:34
capochef99 a écrit : 16 novembre 2020 17:09 Ce qui est étonnant avec vous, Fonck1, est que lorsque vous abordez le sujet des jeunes, vous ne citez jamais les jeunes Chinois, Indiens, Portugais, etc, etc, vous ne pensez qu'aux Arabo-Musulmans !
je peux vous en parler aussi.
nous avons moins de cas en france, c'est pas une immigration directe.
mais pour prendre un exemple, prenez des jeunes thaï, mon ex belle soeur en a adopté, elle vit un enfer avec eux, enfants à enfance difficile, mère prostituée, gamin abusé...schizophrène,vous voyez, tout est lié....
Et vous ne pourrez m'empêcher de faire le lien avec tous les pays qui nous ont précédés dans la situation que nous vivons et pour lesquels cela s'est toujours terminé de la même façon : invasion !!!!!
Et j'attends avec impatience l'un des derniers espoir, à mon avis, le séparatisme de E MACRON, qui pourrait freiner l'invasion, je ne trouve pas d'autre mot, à la prostitution de notre si beau pays, par nos propres élus !!!!
Vous devriez penser un peu plus Français, il nous reste encore très peu de temps à pouvoir ce luxe !!!!
mais je pense très français, je suis français, un adorateur de la cuisine et des vins français que j'explore chaque semaine, mais par exemple, prenez un jeune d'aujourd'hui quelconque, lui son repère, c'est tiktok et mac donald.
c'est un problème de génération...même moi, je commence à être un peu dépassé pourtant j'évolue au milieu d'eux.
Après, je n'aime pas tout de mon pays, les français que j'ai croisé à l’étranger ont pour moi été les pire que j'ai pou rencontrer, j'en ai presque eu honte de l'être.
je pense que l'on met la france sur un piédestal bien trop haut.
Ah bon ils sont arrivés de la Lune ?
En tout cas leurs parents les éduquent dans le respect du pays qui les accueille et non pas dans le but de récuperer les allocs dans un premier temps , puis le produit de la vente de la drogue par la suite !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2020 18:01
Toto a écrit : 16 novembre 2020 17:53

Elle aura c est du futur, le conditionnel c est elle aurait. Quand on ne connaît pas la conjugaison on se tait monsieur je sais tout je donne des leçons
Oups...! Vous m'avez devancé...! Amusant...
C'est bizarre M. Je sais tout ne répond pas ! En même temps il est incapable de reconnaitre ses erreurs et pense avoir raison sur tout et tout le temps
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 15:48
Toto a écrit : 16 novembre 2020 15:30

T'es soupçons de complicité avec l islamisme tu veux dire ? Je confirme cela se voit de plus en plus. La direction du forum devrait en prendre conscience et prendre les mesures adéquates.
il faudrait un peu arrêter la masturbation les gars.
Tu sais quoi de notre sexualité? C 'est une insinuation inacceptable surtout venant que celui qui parle au nom de la modération . J'attends des excuses et le retrait de cette phrase
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Toto a écrit : 16 novembre 2020 19:38
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 15:48
il faudrait un peu arrêter la masturbation les gars.
Tu sais quoi de notre sexualité? C 'est une insinuation inacceptable surtout venant que celui qui parle au nom de la modération . J'attends des excuses et le retrait de cette phrase
Manifestement vous êtes à la retraite, vous avez du temps devant vous...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 novembre 2020 20:23, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....

Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...

On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.

Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?
Ou bien plus sûrement il s'agit d'inconscience.

Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences :siffle:

Et ce n'est qu'un exemple...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....

Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...

On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.

Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?
Ou bien plus sûrement il s'agit d'inconscience.

Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences :siffle:

Et ce n'est qu'un exemple...
🤣
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

toutvenant a écrit : 16 novembre 2020 20:08 🤣
Faut pas surligner juste un bout de phrase, faut lire jusqu'à la fin (de la phrase au moins)...

Et puis de toute façon je ne postule ni pour le Goncourt ni pour le ministère de l'Intérieur. Je discute.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

The Rat Pack a écrit : 16 novembre 2020 19:47
Toto a écrit : 16 novembre 2020 19:38

Manifestement vous êtes à la retraite, vous avez du temps devant vous...!
On ne sait jamais, un miracle pourrait survenir 😂😂
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »