C'est pour cette raison que Trump a voulu édifier un mur sur la frontière avec le Mexique, pas la peine d'en ajouter ils ont assez d'hispaniques comme ça.Georges61 a écrit : 16 novembre 2020 18:16Ce n'est pas un rêve, personnellement je me moque de la couleur des Américains. C'est une réalité : Les Blancs non hispaniques devraient selon les projections démographiques devenir une minorité autour de 2050.vivarais a écrit : 16 novembre 2020 18:04
ne rêvez pas trop , la majorité des familles américaines blanches ont 4 , 5 enfants voir plus
ce n'est pas comme en Europe
avec une famille de 6 enfants , nous etions dans la normes aux USA
Alors que lorsque l'on rentrait en france c'etait l'étonnement 6 enfants
ce n 'est pas d'hier qu'il y a des afro et des latinos aux USA mais depuis sa fondation
et s'il y aurait du avoir submersion des blancs cela aurait eu lieu depuis au moins un siecle
regardez la dernière juge suprême nommée "mere de 7 enfants "
avoir des enfants aux USA n'est pas un frein à une bonne carrière mais l'inverse
Son profil, aux antipodes de la très féministe "RBG", divise les Américains. Il y a quelques années, Amy Coney Barrett, mère de sept enfants,
Biden lui même 4 enfants
Trump 9 enfants de 3 mariages 3+5+1
Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:22 et du coup cette question vous vous la posé parce qu'elle est métissé ou parce que c'est une femme ? peut être les deux ...
Ben. je pense qu'en fait c'est le cocktail des deux qui en fait une effigie intéressante pour cibler la bien pensance américaine. Mais le fait qu'elle soit métissée apporte tout de même un alibi supplémentaire.
En tout cas c'est la question que je me pose et apparemment je ne suis pas le seul.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 16 novembre 2020 18:04
ce n'est pas comme en Europe
avec une famille de 6 enfants , nous etions dans la normes aux USA
Alors que lorsque l'on rentrait en france c'etait l'étonnement 6 enfants
ce n 'est pas d'hier qu'il y a des afro et des latinos aux USA mais depuis sa fondation
et s'il y aurait du avoir submersion des blancs cela aurait eu lieu depuis au moins un siecle
regardez la dernière juge suprême nommée "mere de 7 enfants "
avoir des enfants aux USA n'est pas un frein à une bonne carrière mais l'inverse
Son profil, aux antipodes de la très féministe "RBG", divise les Américains. Il y a quelques années, Amy Coney Barrett, mère de sept enfants,
Biden lui même 4 enfants
Trump 9 enfants de 3 mariages 3+5+1
Aux États-Unis, une femme donne naissance à deux enfants n ...www.lefigaro.fr › Actualité › International
9 juil. 2019 — Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, ... blanc et dès le tout début qu'il s'agissait d'une banale fécondation in vitro ..
Taille moyenne d'une famille américaine 2000-2018
Publié par E. Moyou, 3 mai 2019
Ce graphique décrit le nombre d'individus en moyenne par famille aux États-Unis entre 2000 et 2018. La composition des familles américaines a peu évolué ces dernières années et une famille américaine se composait ainsi de 3,14 personnes en moyenne en 2018.
Ce graphique indique le nombre moyen d'enfants par femme aux États-Unis entre 2007 et 2017. En 2017, le taux de fécondité américaine était d'environ 1,8 enfants par femme.29 août 2019
Faudra expliquer ( pas trouver de stat famille blanche ) coment la moyenne de fécondité aux USA est de l' ordre de 1,8 enfant / femme.....et que suivant la progréssion des hispanique les blance devraient être minoritaire ( donc fécondité sup au bancs) ........et que vous arrivez a affirmer que lesfamilles blanches ont 4 ou 5 enfants ...............
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:35coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:22 et du coup cette question vous vous la posé parce qu'elle est métissé ou parce que c'est une femme ? peut être les deux ...
Ben. je pense qu'en fait c'est le cocktail des deux qui en fait une effigie intéressante pour cibler la bien pensance américaine. Mais le fait qu'elle soit métissée apporte tout de même un alibi supplémentaire.
En tout cas c'est la question que je me pose et apparemment je ne suis pas le seul.
bien sur, si on avait désigné un mâle blanc, la question de ses compétences ne te serait même pas venue à l'esprit.
on est en 2020 mec, les noirs et les métisses vont à l'école (sisi) et les femmes aussi (sisi)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
sans brandir l'extrême droite que vous mettez à tout proposcoincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:35
bien sur, si on avait désigné un mâle blanc, la question de ses compétences ne te serait même pas venue à l'esprit.
on est en 2020 mec, les noirs et les métisses vont à l'école (sisi) et les femmes aussi (sisi)
elle a été choisie outre ses qualités par clientélisme
parce qu'elle est femme pour avoir le vote des femmes
parce qu'elle est métisse pour le vote de l'Amérique non blanche
c'est comme cela que cela se passe partout dans le choix des listes électorales même en France
- gare au gorille
vincent a écrit : 16 novembre 2020 18:23
Vous n' auriez pas "oublié" de répondre a mon post par hasard .....mais voyions , impossible de répondre sur son post ....d' échanger quoi ?.incapable d'avoir un échange cohérent
Vous êtes une insulte a l' intélligence , uniquement capable de donner des jugements sur ma personne , incapable d' échanger......j' aurai bien aimé savoir d' où venait votre jugement sur cette femme connaître les fruits de votre réflexion , réflexion qui me fait cruellement défaut ....d ' aprés votre sentence .
Voyez vous , pour moi vous traiter de " petite merdeuse" vient du fait que vous méprisez cette femme , ainsi que tous les gens brillants......et que vous êtes incapable de répondre , vous vous comportez comme une petite fille capricieuse " non je répondrais pas " " Kamala a eut un parcour ordinaire poinr barre " ....( comme disent les ados capricieuses qui décident que leur affirmation est une preuve , et les petites filles capricieuses je les qualifie de " petites merdeuses "........je ne traite pas de crapaud ou de hyéne une femme ......
vous serez une petite merdeuse tant que vous ne vous comporterez pas comme une adulte , on répond aux grandes personnes quand on est une grande personne , et quand on est une enfant , on se comporte en enfant...
" il m' a tiré les cheveux " , " il m' a déchiré mon cahier" .....
" il m' insulte " , " il méprise ...."
pauvre petite fille ......tj la victimisation.....faut pas jouer avec les grands
Ce qui fait cruellement défaut chez vous c 'est justement votre incapacité a échanger , a répondre aux questions qu' on est en droit d' attendre sur un forum .
Incroyable!! T'en es maintenant à expliquer que je méprise cette femme!! C'est de pire en pire, il te manque juste la raison.
J'ai simplement exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire dans l'Amérique d'aujourd'hui qu'une femme métissée issue d'un milieu socio culturel haut de gamme et aisée puisse se retrouver à faire carrière dans la magistrature.
J'ai ensuite exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire qu'un haut fonctionnaire issu de la magistrature se retrouve à occuper un poste politique important.
Donc si t'additionne les deux, le parcours de cette dame surement de qualité, n'a rien d'exceptionnellement renversant. Il est juste dans l'ordre des choses.
Te gêne pas pour continuer à déverser tes tombereaux d'insultes en caractères gras et jaune fluo pour exprimer le fait que tu n'es pas d'accord avec mon cheminement de pensée. J'ai une grande habitude de tes délires.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:35
Je te signale que la présidente du parti pour lequel je milite est une femme, donc le RN n'a pas de leçon de féminisme à recevoir.
Personne ne met en doute les compétences de cette dame métissée, on s'interroge seulement sur son coté étendard ayant toutes les bonnes cases de la bien pensance cochées.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Ah bon ??? g a g est donc une femme ??? pourquoi se présenter en gorille ? en guenon ce serait suffisant, non ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ha la fameuse bien pensance
rien à voir avec la nature même du peuple américain. c'est forcément un coup des bien pensant.
au fait c'est quoi un bien pensant ? quelqu'un qui pense ou quelqu'un qui pense bien ?
rien à voir avec la nature même du peuple américain. c'est forcément un coup des bien pensant.
au fait c'est quoi un bien pensant ? quelqu'un qui pense ou quelqu'un qui pense bien ?
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:55coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40
oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.
Je te signale que la présidente du parti pour lequel je milite est une femme, donc le RN n'a pas de leçon de féminisme à recevoir.
Personne ne met en doute les compétences de cette dame métissée, on s'interroge seulement sur son coté étendard ayant toutes les bonnes cases de la bien pensance cochées.
""la présidente du parti pour lequel je milite est une femme,""
ah voui, celle qui va chercher du Fric chez les émirats arabes pour financer sa campagne, celle qui est sous le coups de poursuites pour diverses casseroles , le r-haine, parti racistes dont l'adn est néo nazi, quelle référence .
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
C'est vrai que demander à QQun qui ferme les yeux sur le népotisme du FN qui accouche d'une tante et d'une nièce qui "illuminent" par leur intelligence la planète politique franchouillarde, ce qu'il pense d'une femme métisse qui à 55 ans devient vice présidente de la 1ère puissance mondiale, c'est comme demander à un renard de garder une basse cour. Moi, je n'ai aucune confiance dans les 2gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:49vincent a écrit : 16 novembre 2020 18:23
Vous n' auriez pas "oublié" de répondre a mon post par hasard ..... mais voyions , impossible de répondre sur son post ....d' échanger quoi ?
Vous êtes une insulte a l' intélligence , uniquement capable de donner des jugements sur ma personne , incapable d' échanger......j' aurai bien aimé savoir d' où venait votre jugement sur cette femme connaître les fruits de votre réflexion , réflexion qui me fait cruellement défaut ....d ' aprés votre sentence .
Voyez vous , pour moi vous traiter de " petite merdeuse" vient du fait que vous méprisez cette femme , ainsi que tous les gens brillants......et que vous êtes incapable de répondre , vous vous comportez comme une petite fille capricieuse " non je répondrais pas " " Kamala a eut un parcour ordinaire poinr barre " ....( comme disent les ados capricieuses qui décident que leur affirmation est une preuve , et les petites filles capricieuses je les qualifie de " petites merdeuses "........je ne traite pas de crapaud ou de hyéne une femme ......
vous serez une petite merdeuse tant que vous ne vous comporterez pas comme une adulte , on répond aux grandes personnes quand on est une grande personne , et quand on est une enfant , on se comporte en enfant...
" il m' a tiré les cheveux " , " il m' a déchiré mon cahier" .....
" il m' insulte " , " il méprise ...."
pauvre petite fille ......tj la victimisation.....faut pas jouer avec les grands
Ce qui fait cruellement défaut chez vous c 'est justement votre incapacité a échanger , a répondre aux questions qu' on est en droit d' attendre sur un forum .
Incroyable!! T'en es maintenant à expliquer que je méprise cette femme!! C'est de pire en pire, il te manque juste la raison.
J'ai simplement exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire dans l'Amérique d'aujourd'hui qu'une femme métissée issue d'un milieu socio culturel haut de gamme et aisée puisse se retrouver à faire carrière dans la magistrature.
J'ai ensuite exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire qu'un haut fonctionnaire issu de la magistrature se retrouve à occuper un poste politique important.
Donc si t'additionne les deux, le parcours de cette dame surement de qualité, n'a rien d'exceptionnellement renversant. Il est juste dans l'ordre des choses.
Te gêne pas pour continuer à déverser tes tombereaux d'insultes en caractères gras et jaune fluo pour exprimer le fait que tu n'es pas d'accord avec mon cheminement de pensée. J'ai une grande habitude de tes délires.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il faut être un gros neuneu pour ne pas piger que cette femme à la vice présidence n'est qu'une vaste fumisterie. Sans doute est-elle diplômée, compétente, mais ce n'est pas pour cela qu'elle a été choisie.coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:35
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Elle a été "choisie" pour en 2024 être la première Présidente des États-Unis.Mickey a écrit : 16 novembre 2020 19:05Il faut être un gros neuneu pour ne pas piger que cette femme à la vice présidence n'est qu'une vaste fumisterie. Sans doute est-elle diplômée, compétente, mais ce n'est pas pour cela qu'elle a été choisie.coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40
oui tu n'es pas le seul. curieusement tu es accompagné de toute la clique d'extrême droite du forum.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Mickey a écrit : 16 novembre 2020 19:05Il faut être un gros neuneu pour ne pas piger que cette femme à la vice présidence n'est qu'une vaste fumisterie. Sans doute est-elle diplômée, compétente, mais ce n'est pas pour cela qu'elle a été choisie.coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40
Mais ce sont les électeurs américains qui ont choisi, nous ne pouvons qu'accepter ce constat, le reste appartient au peuple américain
.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

une femme qui a hérité de cette charge par voie divine du sang. du coup si quelqu'un devait avoir droit à vos interrogations, c'est bien elle. tout particulièrement après ça brillante démonstration face à macron. enfin je dis ça je dis rien hein.gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:55coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 18:40