Parce que vous ne connaissez rien, vous êtes d'extrême droite ?
Moi aussi j'étais patron...
Extrême droite ?
Par contre je n'aime pas le nougat ..je n'aime pas l'Espagne (qui exploitent les ouvriers agricoles)..
Je n'ai jamais été péché le gros …et je ne suis pas souvent parti en vacances .
Le contraire de toi qui est extrême gauche ..
Patron facho of course.
C'est dans le petit patronat que se trouve le plus d'infraction au code du travail, c'est chez les petits patrons, qui ne pensent qu'à eux, que se retrouve le plus de pro-r-haine.
Il n'aime pas l'espagne, mais il soutenait franco, certainement.
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 14:20
500 morts c'est rien.
il faudrait analyser les raisons.
le chiffre me parait quand même bien rond.
Sur l'ensemble c'est rien mais si on part du principe que ce n'est pas normal de mourir sur son lieu de travail, ca reste une stat élevée. Il faut voir aussi le nombre d'accidents du travail et précisément le nombre d'accidents graves...
Ce que certains réfutent sans qu'ils n'en donnent la moindre explication sérieuse.
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 14:20
500 morts c'est rien.
il faudrait analyser les raisons.
le chiffre me parait quand même bien rond.
Pourquoi vous contestez la réalité des faits ?
Moi aussi j'étais patron...
Extrême droite ?
Par contre je n'aime pas le nougat ..je n'aime pas l'Espagne (qui exploitent les ouvriers agricoles)..
Je n'ai jamais été péché le gros …et je ne suis pas souvent parti en vacances .
Le contraire de toi qui est extrême gauche ..
Patron facho of course.
C'est dans le petit patronat que se trouve le plus d'infraction au code du travail, c'est chez les petits patrons, qui ne pensent qu'à eux, que se retrouve le plus de pro-r-haine.
C'est qui ce franco là ..un copain à toi ?
Il es d'extrême extrême gauche comme toi?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
C'est qui ce franco là ..un copain à toi ?
Il es d'extrême extrême gauche comme toi?
P'tête bien qu'il est franco de port ?
Va savoir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Caricatural ,je connais des patrons et aucun ne correspond à la définition que vous en faites .
En vous lisant je partirais + volontiers au front avec ces patrons que je connais bien plutôt qu'avec vous, vous sachant dans mon dos .
J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce .
Vous faites partie de ces aigris et jaloux de ceux qui réussissent .
Fallait mieux travailler à l'école .
En vous lisant je partirais + volontiers au front avec ces patrons que je connais bien plutôt qu'avec vous, vous sachant dans mon dos .
J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce .
Vous faites partie de ces aigris et jaloux de ceux qui réussissent .
Fallait mieux travailler à l'école .
Des études j'en ai fait certainement plus que vous, étant cadre à la retraite, pour moi, j'ai bien réussi dans ma vie.
Vous écrivez : """J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce""", les pires à qui j'ai pu rencontrer, lorsque j'étais inspecteur du travail, tant ils méprisent leur personnel, et l'application du droit du travail .
Bis repetita, vous écrivez cela parce que vous ne connaissez rien, vous êtes d'extrême droite ?