je t'invite à faire 8 gosses et à les élever avec 1000 balles par mois, on verra après si c'est si simpliste que ça.
Mila remet ça....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mila remet ça....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Toto
- Posteur VIP
1000 balles sans compter les allocs cela fait au moins 3 fois plus. Les 8 gosses il a bien fallu les faire non ? Ils ne sont pas nés tout seuls. Comment font les asiatiques ?
- Toto
- Posteur VIP
Enfin un minimum de contrition et d auto critique, c'est déjà cela. Mais pas de reconnaissance de ton erreur de grammaire malheureusementFonck1 a écrit : ↑17 novembre 2020 13:46si ça peut vous faire plaisir, j'espère que vous vous êtes fait du bien.The Rat Pack a écrit : ↑17 novembre 2020 13:42
Non, ça évoque une possibilité, une éventualité... Remplacez par "sans doute" comme le dit votre lien...! Mais ça n'est EN AUCUN CAS un conditionnel, comme vous l'affirmez avec toute la forfanterie qui vous caractérise...
Mais si vous y tenez absolument à ce conditionnel, moi je veux bien, ça ne vous en caractérisera que mieux!
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer UN SOUHAIT, ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
Fin du tacle...![]()
ça occupe.
Modifié en dernier par Toto le 17 novembre 2020 14:22, modifié 1 fois.
- Toto
- Posteur VIP
Un je ne suis pas d extrême droite. Valls Onfray, Badinter critiquent l islam avec vigueur et ils sont loin d être d extrême droite que je sache.
2 Refuser l évidence et accuser l autre d être d extrême droite c est le degré zéro du débat.
Pourquoi utiliser le vert en outre ?
- Fonck1
- Administrateur
si tu avais lu le règlement du forum tu le saurais....Toto a écrit : ↑17 novembre 2020 14:21Un je ne suis pas d extrême droite. Valls Onfray, Badinter critiquent l islam avec vigueur et ils sont loin d être d extrême droite que je sache.
2 Refuser l évidence et accuser l autre d être d extrême droite c est le degré zéro du débat.
- Fonck1
- Administrateur
il n 'y a pas d'erreur dans la formulation de ma phrase, il y avait bien une condition au fait que "si peut-être" elle cherche, "elle aura".
ce ne sont pas des faits, que je sache.
où alors, tu insinues qu'elle les cherche et qu'elle va avoir?
- Fonck1
- Administrateur
- pour 3 enfants 301 €
- pour chaque enfant en plus 169,07 €
allez, après le français les maths, on additionne :
301 + (169.07x5) = 1146,35.
https://www.cleiss.fr/docs/regimes/regi ... iales.html
satisfait? où on continue à croire des conneries glanées ici et là?
-
- Posteur Giganovesque
En plus, la petite Mila serait affublée d’une chasuble jaune avec la carte du Rn épinglée dessus, que cela n’étonnerait même pas les cagots maniérés et parents exemplaires de la république françoise !Victor a écrit : ↑17 novembre 2020 13:34Jusqu'à ce que les bonnes valeurs reviennent.gare au gorille a écrit : ↑17 novembre 2020 12:44
Ben voyons, elle se fait agresser par un connard, reçoit des milliers d'insultes des coincés du bulbe et c'est elle qui cherche ??
Mais on va reculer jusque ou comme ça ??
C'est à dire pas du tout celles des GJ ou des ignobles populistes du RN.
C'est à dire par exemple, la politesse, le respect des croyances et des religions de chacun ...
Bref tout ce que les parents de cette mila ne lui ont pas appris.
- Fonck1
- Administrateur
il y a des cons partout, même de ceux qui se disent modérés, qui en fait, prônent un certain "art de vivre" et camouflent leur racisme, et surtout, en profitent pour tout mélanger.Toto a écrit : ↑17 novembre 2020 14:21Un je ne suis pas d extrême droite. Valls Onfray, Badinter critiquent l islam avec vigueur et ils sont loin d être d extrême droite que je sache.
ils ont comme beaucoup, une vision très simpliste de l'islam, curieusement, lors de formation de sécurité nationales, j'ai eu l'occasion de rencontrer des acteurs très impliqué dans ces problèmes, pour eux, la solution est bien plus simple : ils ne mélangent pas tout...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu vois que tu peux avoir des idées, de temps en temps.toutvenant a écrit : ↑17 novembre 2020 14:39En plus, la petite Mila serait affublée d’une chasuble jaune avec la carte du Rn épinglée dessus, que cela n’étonnerait même pas les cagots maniérés et parents exemplaires de la république françoise !Victor a écrit : ↑17 novembre 2020 13:34
Jusqu'à ce que les bonnes valeurs reviennent.
C'est à dire pas du tout celles des GJ ou des ignobles populistes du RN.
C'est à dire par exemple, la politesse, le respect des croyances et des religions de chacun ...
Bref tout ce que les parents de cette mila ne lui ont pas appris.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Tout simplement n'importe quoitoutvenant a écrit : ↑17 novembre 2020 13:28 Mila t’obsède !![]()
Tu as décidé que c’est elle exclusivement qui cherche...Tu lui en voudrais tant que ça ? Autant de subjectivité et de partialité à l’encontre du sexe dit faible, c’est suspect, non ?![]()
![]()

Mila ne m'obsède pas du tout. C'est une pauvre conne harcelée par des individus qui méritent une santion pénale.
Quand je vois un abruti complet se faire tabasser j'ai bien conscience de qui est hors la loi et qui ne l'est pas.
Mais je ne vais pas jusqu'à dire que l'abruti est une sainte victime ou un symbole de la liberté d'expression.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le SMIC à rien branler, ce n'est pas si mal.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2020 14:38- pour 3 enfants 301 €
- pour chaque enfant en plus 169,07 €
allez, après le français les maths, on additionne :
301 + (169.07x5) = 1146,35.
https://www.cleiss.fr/docs/regimes/regi ... iales.html
satisfait? où on continue à croire des conneries glanées ici et là?
- Toto
- Posteur VIP
Je répette c est TOI, qui prétend avoir utilisé le conditionnel alors tu as utilisé le futur. Reconnais le au moins.
-
- Posteur Giganovesque
Tu m’inspires dans ce que dans la vie je m’essaie à être raisonnable autant que faire ce peut...Et il me suffit simplement de ne pas me conformer à ton sens des valeurs. Simple, non ?Victor a écrit : ↑17 novembre 2020 14:48Tu vois que tu peux avoir des idées, de temps en temps.toutvenant a écrit : ↑17 novembre 2020 14:39
En plus, la petite Mila serait affublée d’une chasuble jaune avec la carte du Rn épinglée dessus, que cela n’étonnerait même pas les cagots maniérés et parents exemplaires de la république françoise !![]()

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
3000 balles d'allocations/prises en charge pour élever 8 gosses c'est peu, ca va quand ils sont petits mais une fois ados c'est chaud patate, il faut faire des choix. Crains foyers avec deux gosses ont du mal avec deux salaires de 1500 balles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges