Actualité hebdo, politique, économie, informations...
El Lobo
Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 15:38
je trouve que c'est bien de montrer de temps à autre, autre chose que les islamistes, avec nos médias malheureusement pas toujours équitables et à la recherche de sensationnel, relater ce que font les même que les islamistes sous un registre différent est bien, histoire de changer un peu de crémerie.
bien entendu, nous ne verrons ici, aucune commentaires de nos super frontistes, le sujet, étant donné que pas mal de leurs "collègues" y participent, est d'ors et déjà impossible à traiter.
Entièrement d'accord, cher admin, mais cela prouve bien que le terrorisme d'extrême droite existe bel et bien, il est plus ou moins latent, mais il est là .
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois
sofasurfer a écrit : 17 novembre 2020 15:45
Ces termes génériques utilisés extrême X, ultra X, ca sert surtout à supprimer le débat quand on veut mettre en avant la pensée dominante. Ca n'a aucun sens dans une démocratie, ca en a plus dans une dictature.
Après ces individus seront jugés pour leurs actes et non pas pour leur appartenance à un groupe hypothétique, ni plus ni moins...
Non.
On ne peut pas dire cela.
La démocratie ce n'est pas la porte ouverte à toutes les idées.
En démocratie, ce qui est acceptable, ce sont les opinions et les idées compatibles avec la démocratie.
Et la plupart des idées extrémistes ne sont pas compatibles avec la démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 16:04
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 15:38
je trouve que c'est bien de montrer de temps à autre, autre chose que les islamistes, avec nos médias malheureusement pas toujours équitables et à la recherche de sensationnel, relater ce que font les même que les islamistes sous un registre différent est bien, histoire de changer un peu de crémerie.
bien entendu, nous ne verrons ici, aucune commentaires de nos super frontistes, le sujet, étant donné que pas mal de leurs "collègues" y participent, est d'ors et déjà impossible à traiter.
Entièrement d'accord, cher admin, mais cela prouve bien que le terrorisme d'extrême droite existe bel et bien, il est plus ou moins latent, mais il est là .
Ah bon, je n'ai pas encore entendu parler de décapitations, de tueries façon Charlie hebdo chez les activistes d'extrême droite.
Victor
Rang Tisiphonesque
Mickey a écrit : 17 novembre 2020 17:08
El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 16:04
Ah bon, je n'ai pas encore entendu parler de décapitations, de tueries façon Charlie hebdo chez les activistes d'extrême droite.
Et on se rappelle tous des attentats meurtriers d'action directe, c'est à dire de l'ultragauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
El Lobo
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : 17 novembre 2020 17:10
Et on se rappelle tous des attentats meurtriers d'action directe, c'est à dire de l'ultragauche.
Pourquoi tirer en touche dés que l'on dénonce l'ultra droite ? On dirait que ça te dérange ?
Fais donc un topic sur l'ultra gauche, mais fous moi la paix ici. OK ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
"""Et la plupart des idées extrémistes ne sont pas compatibles avec la démocratie."""
En particulier les idées de l'extrême et ultra-droite, idées néo nazi, qui continuent à exister en France, au travers de ces mouvements , on est bien d'accord.
.
Victor
Rang Tisiphonesque
El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 17:14
Pourquoi tirer en touche dés que l'on dénonce l'ultra droite ? On dirait que ça te dérange ?
Non pas OK.
Parce qu'il faut s'attaquer aux DEUX.
Pas uniquement à l'ultradroite.
Il faut s'attaquer aussi bien à l'ultradroite qu'à l'ultragauche.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Et aussi des bombes de ceux de l'ultradroite de l'OAS.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
El Lobo
Posteur TOP VIP
Ils ont la mémoire à géométrie variable.....
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : 17 novembre 2020 17:16
El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 17:14
Non pas OK.
Parce qu'il faut s'attaquer aux DEUX.
Pas uniquement à l'ultradroite.
Il faut s'attaquer aussi bien à l'ultradroite qu'à l'ultragauche.
Donc tu dénonces les actes justiciables de l'extrême droite et de l'ultra droite, OK, on est d'accord.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit : 17 novembre 2020 09:08
Il ne faut pas tout mélanger.
Que vient faire Trump là dedans ?
Tu sais lire?
Tu sais aussi faire des passerelles entre 2 situations chronologiquement, géographiquement et culturellement différentes? Ou bien es tu sclérosé au point de ne pas faire ce lien.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 14:46
Le Merlu a écrit : 17 novembre 2020 09:06
T'as rien compris l'ami, si ces types sont devenus nazillons,
c'est à cause de toi .
Vous êtes tellement excessifs dans vos idées, vous tenez des propos tellement provocateurs, que les gens ordinaires, honnêtes et tranquilles en deviennent nazillons.
Le vivre ensemble ne marche pas faut expulser les muslims, et embastiller les Bobos radoteurs,
voilà !
Of course, hitler est devenu nazi à cause des juifs, c'est bien connu.
Ah j'en ai lu des sonneries, mais là on atteint des sommets himalayens ...
Mais nooon, les juifs sont des gens animés de bonnes intentions, ils veulent un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale, et Jacques Attali comme président, il a son rond de serviette à la TV, il fait campagne.
Comment sera élu le président ? On n'en sait encore rien, mais au vu de la votation aux USA, ça pourrait se faire.
Quant aux franchouillards qui voudraient se rebeller, faudrait les envoyer en prison.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 14:49
je vous suggère rapidement de prendre connaissance de nos conditions de postage et de conditions de nouveaux sujets, veuillez éditer et apposer un lien relatant la base de votre sujet:
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
sans quoi ce sujet sera fermé.
la modération.
Big Brother is watching us.
Je savais pas que la liberté d'expression était encadrée à ce point, en tout cas merci de l'info.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Un résumé assez long, mais très complet qui peut éclairer les novices en politique sur la présence de l'extrême droite. Non la bête n'est pas morte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!