Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mila remet ça....

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:46
toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 10:43 [/surligne]

50 000 menaces de mort....3 condamnations...Dixit Maître Malka, avocat qui défend la cause de Mila.( Sur Cnews, il y a deux jours. )
j'ai vu cet avocat.
il manque singulièrement de répartie et d'intelligence, ne pas faire la différence, entre la satire et l'insulte, c'est pas digne d'un avocat.
c'est encore un bon gros égocentrique qui se pavane sur les plateaux TV mais qui a pas une once de jugeote.
quand aux 50 000, c'est ridicule...
La preuve ? Ils ont fait de Mila l’ennemie à abattre virtuellement. Mais le coeur y est...
elle l'a fait elle même.
C'est vrai que se faire menacer de viol c'est de la satyre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 10:35 Arrêtez d'oublier que la religion Musulmane n'est pas qu'une religion, c'est aussi une politique, des lois da la charia,
Alors là, oui, je suis d'accord. On peut critiquer une religion quand celle-ci "déborde" du simple cadre purement spirituel et religieux et veut régenter aussi l'espace publique et l'ensemble de la vie de la cité.
Mais sur l'aspect dogmatique et purement croyance d'une religion, je ne vois pas comment on pourrait critiquer. A l'exception, tout de même, des sectes qui pratiquent un véritable "lavage de cerveau" de leurs adhérents.
Mais si une religion n'a pas de pratiques sectaires (bien définies dans la loi), à priori n'importe quelle religion peut tout à fait être compatible avec notre république laïque qui garantit la liberté religieuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

L'art dans l'esquive = VICTOR !!!!!
Alors, compatible ou pas l'islamisme ??????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 18 novembre 2020 11:28
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:46 j'ai vu cet avocat.
il manque singulièrement de répartie et d'intelligence, ne pas faire la différence, entre la satire et l'insulte, c'est pas digne d'un avocat.
c'est encore un bon gros égocentrique qui se pavane sur les plateaux TV mais qui a pas une once de jugeote.
quand aux 50 000, c'est ridicule...

elle l'a fait elle même.
C'est vrai que se faire menacer de viol c'est de la satyre...
pas plus que d'insulter une religion.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 11:25
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:59

j'ai fait vœux de ne pas regarder les choses de façon unilatérale.
je trouve ça trop simple et surtout ça manque d'explications logiques.
Oh ! P’tain ! Qu’en termes fuyants ces choses-là furent dites.

Pour résumer cette pensée brillante qui voudrait sauver sa partition ...Pisser dans un violon... :hehe:
je crois que j'argumente mes posts assez, et que je développe également des thèses, pour m'abreuver d'autre chose que cela, puis je respecte bien trop les violons.
Si tu en as jamais lu un, je t'invite a mettre les lunettes sur le bout du nez, et d'aller au fond de chaque développement, de ne pas te contenter de la première phrase, quoi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 11:02 Ce que fait cette jeune Mila ??????
vraiment, sa colère sur les réseaux sociaux n'est pas mesure de raisonnement.
après, j'aimerais bien voir son éducation, et aussi, ses orientations politiques, aujourd'hui, tout est instrumentalisé.
je ne serais par exemple pas surpris, qu'elle se présente pour le FN...
Nous faire réfléchir, que nous arrêtions de prostituer notre France !
pensez vous qu'en s'exprimant ainsi,avec cette vulgarité, c'est faire honneur à la france?
La france a un langage, qui ne manque pas de mots, pour s'exprimer avec mépris de situations, sans insulter crument les gens.
encore une fois, ne pas mélanger satire et insultes.
Que ceux qui lui demandent de se taire ouvrent leur maison, offrent leurs enfants et aillent faire du tourisme en les pays qui ont baissé les bras !
vous pensez qu'en ouvrant leurs maisons, ils vont réagir mieux à ce types de comportement?
déjà démontré je crois, l'insulte choque, voir blesse.

il ne faut pas la confondre avec la satire, qui a pour but de mettre en évidence des inepties et de les tourner en ridicule, c'est tellement plus intelligent....visiblement, ce n'est pas une qualité de cette jeune fille.

je fais des réseaux sociaux depuis 15 ans, j'en vois passer des vertes et des pas mures, si a chaque fois que je suis offusqué, j'insulte les gens, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps.
mais on m'a éduqué autrement.

on ne réponds pas à la bêtise par la bêtise, ça n'a jamais rien fait évoluer.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le problème, Fonck1, est que si elle avait utilisé les mots que nous souhaitions, ses insulteurs n'y auraient rien compris !
Elle s'est juste placée à leur niveau !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 12:09 Le problème, Fonck1, est que si elle avait utilisé les mots que nous souhaitions, ses insulteurs n'y auraient rien compris !
C'est un peu facile comme explication pour soutenir la vulgarité de cette mila.
Comme l'a bien expliqué Fonck1, on ne combat pas la bêtise avec de la bêtise, de l'insulte et de l'agressivité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et pourtant ils ne comprennent que cela VICTOR !
Comparez avec les menaces que lancent de temps en temps nos élus, vous n'avez jamais de réaction !!!!
Pourquoi ????
Ils disent qu'ils n'ont pas compris !!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 12:24 Et pourtant ils ne comprennent que cela VICTOR !
Comparez avec les menaces que lancent de temps en temps nos élus, vous n'avez jamais de réaction !!!!
Pourquoi ????
Ce n'est pas qu'ils comprennent cela.
C'est qu'ils recherchent cela.

Ils ne veulent pas être confrontés à des personnes raisonnables. Cela ne les intéresse pas du tout.
Les extrémistes cherchent le conflit. Ils cherchent à faire monter les tensions entre les communautés.

Ils cherchent à RADICALISER le débat et à faire basculer les musulmans dans leur camp.

C'est pour que cette mila fait le jeu des islamistes, des extrémistes musulmans.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous avez du retard VICTOR, l'islamiste de 20 h est le Musulman de 18 h, et l'évènement fait l'un puis l'autre !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 12:09 Le problème, Fonck1, est que si elle avait utilisé les mots que nous souhaitions, ses insulteurs n'y auraient rien compris !
ça prouve qu'elle est idiote !
Parce que c'est pas en insultant les gens, qu'on leur fait comprendre les choses, mais en parlant avec eux !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 12:24 Et pourtant ils ne comprennent que cela VICTOR !
Pourquoi ????
ils ont fournit quoi d'autre?
elle est dans un méthode à 16 ans de dictateur vous croyez que c'est comme ça que ça fonctionne?
elle n'a jamais essayé de dialoguer, elle est dans l'insulte, point.

qu'elle soit opposée a la religion, soit, mais est ce une raison pour offusquer ceux qui y croient?
c'est pas comme cela qu'on avance....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 18 novembre 2020 12:33
Pourquoi ????
Ce n'est pas qu'ils comprennent cela.
C'est qu'ils recherchent cela.

Ils ne veulent pas être confrontés à des personnes raisonnables. Cela ne les intéresse pas du tout.
Les extrémistes cherchent le conflit. Ils cherchent à faire monter les tensions entre les communautés.

Ils cherchent à RADICALISER le débat et à faire basculer les musulmans dans leur camp.

C'est pour que cette mila fait le jeu des islamistes, des extrémistes musulmans.

c'est plus qu'évident, elle nourrit le radicalisme, et le FN à chaque sortie !
Ce qui prouve qu'elle est imbécile !

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:25 On ne récolte que ce que l’on sème dans la vie...
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:26 Faut assumer sa virulence dans sa vie...
C'est du conditionnel, là?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »