Un campement de 2800 migrants évacué en Seine Saint-Denis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un campement de 2800 migrants évacué en Seine Saint-Denis

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 18 novembre 2020 13:39 Bon d'accord, la France accueille toute la misère du monde, la France subit...etc. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre, et je ne dois pas ètre la seule, comment peut on laisser sans réagir, 2800 migrants s'agglutiner dans un campement sauvage au centre d'une ville en région parisienne ??? :(
On peut admettre qu'une dizaine de clandestins s'installent sur une place, dans un square, un bosquet, une cour d'immeuble, au nez et à la barbe de la police et des pouvoirs publics, mais 2800 ???
Ce qui insurge, c'est que dans le mème temps on emmerde les citoyens français avec un confinement autoritaire et aveugle, et 2800 migrants viennent planter leurs tentes autour du stade de France, en toute tranquillité ? C'est ubuesque, voir bouffon, risible, comique ???
J'ai l'impression de vivre dans un pays en débandade ?
Un pays qui en matière d'immigration ne maitrise rien.
Venez tous, c'est l'open bar, vous recevrez des allocs dans l'attente d'un jugement.
Si vous êtes débouté, vous pourrez néanmoins rester dans la plupart des cas.
Ensuite ou bout d'un certain temps vous serez régularisé, puis on vous offrira la nationalité française, même si votre culture ou vos valeurs ne sont pas celles de notre République. Nous sommes droitdelhommistes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 18 novembre 2020 15:33 Un derrière chaque bosquet , et pourquoi pas 2 si l'on peut :lol: :f_fr:
il va falloir ouvrir votre capital retraite :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 18 novembre 2020 16:16
danielle49 a écrit : 18 novembre 2020 13:39 Bon d'accord, la France accueille toute la misère du monde, la France subit...etc. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre, et je ne dois pas ètre la seule, comment peut on laisser sans réagir, 2800 migrants s'agglutiner dans un campement sauvage au centre d'une ville en région parisienne ??? :(
On peut admettre qu'une dizaine de clandestins s'installent sur une place, dans un square, un bosquet, une cour d'immeuble, au nez et à la barbe de la police et des pouvoirs publics, mais 2800 ???
Ce qui insurge, c'est que dans le mème temps on emmerde les citoyens français avec un confinement autoritaire et aveugle, et 2800 migrants viennent planter leurs tentes autour du stade de France, en toute tranquillité ? C'est ubuesque, voir bouffon, risible, comique ???
J'ai l'impression de vivre dans un pays en débandade ?
Un pays qui en matière d'immigration ne maitrise rien.
Venez tous, c'est l'open bar, vous recevrez des allocs dans l'attente d'un jugement.
Si vous êtes débouté, vous pourrez néanmoins rester dans la plupart des cas.
Ensuite ou bout d'un certain temps vous serez régularisé, puis on vous offrira la nationalité française, même si votre culture ou vos valeurs ne sont pas celles de notre République. Nous sommes droitdelhommistes.
il parait que c'est de l'humanisme d'accueillir des gens et de les laisser à l'abandon à la merci de tout ce que la société compte de ripoux (negriers modernes )
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 13:23
mic43121 a écrit : 18 novembre 2020 13:04 Moi je n'ai pas la solution ..mais la première chose a faire et de les empêcher de venir .
:cote:
ha, et comment monsieur le génie?
Bah...en les empêchant..... vraiment de venir , nous savons tous le faire concernant nos residences et pis si jamais yanaun qui se faufile et bien on le degage ...vraiment et ca nous savons aussi tous le faire concernant nos residences .Bon apres , si on veut pas vraiment ........effectivement c'est beaucoup plus difficile :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »