Un pays qui en matière d'immigration ne maitrise rien.danielle49 a écrit : 18 novembre 2020 13:39 Bon d'accord, la France accueille toute la misère du monde, la France subit...etc. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre, et je ne dois pas ètre la seule, comment peut on laisser sans réagir, 2800 migrants s'agglutiner dans un campement sauvage au centre d'une ville en région parisienne ???![]()
On peut admettre qu'une dizaine de clandestins s'installent sur une place, dans un square, un bosquet, une cour d'immeuble, au nez et à la barbe de la police et des pouvoirs publics, mais 2800 ???
Ce qui insurge, c'est que dans le mème temps on emmerde les citoyens français avec un confinement autoritaire et aveugle, et 2800 migrants viennent planter leurs tentes autour du stade de France, en toute tranquillité ? C'est ubuesque, voir bouffon, risible, comique ???
J'ai l'impression de vivre dans un pays en débandade ?
Venez tous, c'est l'open bar, vous recevrez des allocs dans l'attente d'un jugement.
Si vous êtes débouté, vous pourrez néanmoins rester dans la plupart des cas.
Ensuite ou bout d'un certain temps vous serez régularisé, puis on vous offrira la nationalité française, même si votre culture ou vos valeurs ne sont pas celles de notre République. Nous sommes droitdelhommistes.