Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
"""Les juges feront une fois de plus l'élection !"""
Remarques idiotes, les juges font leur travail, ils jugent les délinquants qu'ils soient "petits" ou "grands" pourquoi vouloir absoudrai les grands délinquants ?
Remarques idiotes, les juges font leur travail, ils jugent les délinquants qu'ils soient "petits" ou "grands" pourquoi vouloir absoudrai les grands délinquants ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
Ce n'est pas une remarque idiote ! Comme par hasard la justice sort une affaire tout le temps pendant les élections. La question est pourquoi ? La réponse est que les juges sont des bolcheviques et qu'ils veulent se taper des fachos.El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 16:04 """Les juges feront une fois de plus l'élection !"""
Pour ce qui est des délinquants, c'est quoi pour toi un "grand" délinquant et un "petit" délinquant ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour les droitistes les juges font mal leur boulot uniquement quand elle s'en prend aux escrocs de droite.El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 16:04 """Les juges feront une fois de plus l'élection !"""
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, ce que je leur reproche, c'est de laisser trainer les affaires et que, comme par hasard, lors des élections, ils accélèrent le mouvement.Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 16:10Pour les droitistes les juges font mal leur boulot uniquement quand elle s'en prend aux escrocs de droite.El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 16:04 """Les juges feront une fois de plus l'élection !"""
Quand il y a un soupçon, faut pas attendre ! Et passer en jugement rapidement.
Si vous ne voulez pas qu'on accuse les juges de faire l'élection, ben il faut qu'ils se remettent en question !
Qu'ils fassent une trève pendant les élections !
Pour Sarkozy, là , on est pas en période électorale, donc, ça va !
Marine a des casseroles au cul, pourquoi ils ne sortent pas les affaires maintenant ?
Ils en font exprès d'attendre les élections !
Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 14:23C'est vrai qu'i sera battu, puisque Macron sera élu au 2eme tour.latresne a écrit : 19 novembre 2020 00:31
De tte façon il sera encore battu au minimum par Macron et MLP et comme d'hab ,il nous fera encore un gros caprice comme en 2017 et comme Trump l'autre jour ,il boudera.
Alors qu'est ce qu'il vient faire au lieu de laisser sa place à un nouveau + propre et - fou ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.oldeagle a écrit : 19 novembre 2020 16:07Ce n'est pas une remarque idiote ! Comme par hasard la justice sort une affaire tout le temps pendant les élections. La question est pourquoi ? La réponse est que les juges sont des bolcheviques et qu'ils veulent se taper des fachos.El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 16:04 """Les juges feront une fois de plus l'élection !"""
Pour ce qui est des délinquants, c'est quoi pour toi un "grand" délinquant et un "petit" délinquant ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

N'attendez pas d'explication à logique rationnelle chez les types à la droite de Sarko. Y'en a pasGeorges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51 Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Posez lui la question, moi qu'il se présente ou non m'est indifférent. Malgré tout, je pense que la FI fait une erreur en le choisissant comme candidat, mais c'est leur problème.
- Toto
- Posteur VIP

Il y aura Taubira , Montebourg , EELV, le facteur , Arthaud qui veulent se partager le même gâteauGeorges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:57Posez lui la question, moi qu'il se présente ou non m'est indifférent. Malgré tout, je pense que la FI fait une erreur en le choisissant comme candidat, mais c'est leur problème.latresne a écrit : 19 novembre 2020 22:09
Alors qu'est ce qu'il vient faire au lieu de laisser sa place à un nouveau + propre et - fou ?
Echec assuré pour Dictator Mélenchon !!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.oldeagle a écrit : 19 novembre 2020 16:07
Ce n'est pas une remarque idiote ! Comme par hasard la justice sort une affaire tout le temps pendant les élections. La question est pourquoi ? La réponse est que les juges sont des bolcheviques et qu'ils veulent se taper des fachos.
Et le syndicat de la magistrature, c'est d'extrême droite ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je parle des élections Présidentielles.Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.oldeagle a écrit : 19 novembre 2020 16:07
Ce n'est pas une remarque idiote ! Comme par hasard la justice sort une affaire tout le temps pendant les élections. La question est pourquoi ? La réponse est que les juges sont des bolcheviques et qu'ils veulent se taper des fachos.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous n'avez pas le monopole de l'explication logique est rationnelle.Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 22:53N'attendez pas d'explication à logique rationnelle chez les types à la droite de Sarko. Y'en a pasGeorges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51 Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.![]()
La gauche a toujours une propension à se croire supérieure aux autres !
Votre raisonnement est binaire, ridicule : vous êtes de gauche donc intelligent, et ceux qui sont de droite sont stupides ?
Le PNF a été crée par Hollande. Et c'est des juges nommés par Hollande qui y travaillent. Des juges de gauche.
Ce parquet a été crée exprès pour se débarrasser de Sarkozy, car Hollande l'exècre !
Sur le mur des cons, il n'y avait que des gens de droite qui étaient visés !
Donc, oui, la justice est politisée, les juges sont de gauche. Ils veulent se taper un méchant de droite. Donc ils feront tout pour condamner Sarkozy.
Et qui dit de gauche, dit bolchevique, ça va de soit !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Non ! C'est 6% de l'ensemble des magistrats.oldeagle a écrit : 23 novembre 2020 18:28Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51
Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le syndicat de la magistrature, c'est d'extrême droite ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.Toto a écrit : 23 novembre 2020 18:26Il y aura Taubira , Montebourg , EELV, le facteur , Arthaud qui veulent se partager le même gâteauGeorges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:57
Posez lui la question, moi qu'il se présente ou non m'est indifférent. Malgré tout, je pense que la FI fait une erreur en le choisissant comme candidat, mais c'est leur problème.
- Toto
- Posteur VIP

comme ton orthographe , toi qui te prétend écrivain !Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:46Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.Toto a écrit : 23 novembre 2020 18:26
Il y aura Taubira , Montebourg , EELV, le facteur , Arthaud qui veulent se partager le même gâteau