Un aventurier de KOH-LANTA menacé de décapitation ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un aventurier de KOH-LANTA menacé de décapitation ?

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:55
oldeagle a écrit : 18 novembre 2020 10:36

Les islamistes dévoient cette religion qui est effectivement synonyme de paix, d'amour, et surtout qui n'est pas expansionniste.
oui sauf que dans cette affaire, on a affaire a un type qui se sert de l'islamisme pour mettre la pression sur quelqu'un et que le sujet n'a rien à voir.
J'ai vu ce monsieur chez Hanouna, et c'est un prof d'Histoire Géo comme Samuel Paty...

C'est peut être ça la raison des menaces de mort qu'il a reçu !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 18 novembre 2020 16:46
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:55
oui sauf que dans cette affaire, on a affaire a un type qui se sert de l'islamisme pour mettre la pression sur quelqu'un et que le sujet n'a rien à voir.
J'ai vu ce monsieur chez Hanouna, et c'est un prof d'Histoire Géo comme Samuel Paty...

C'est peut être ça la raison des menaces de mort qu'il a reçu !
la raison, c'est qu'il a été menacé par un débile mental.
Paty n'est qu'un prétexte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 18 novembre 2020 16:36 Ca dérape sérieusement partout .
Tant qu'on ne sanctionnera pas sévèrement les auteurs de ces menaces ,ça ira de pire en pire .
Il faut tacler d'entrée et trés dur pour décourager tous les éventuels décapiteurs .
De tte façon la violence est de + en + présente et les menaces inenvisageables il y a qqs années encore sont partout et fréquentes.
Par contre on va emmerder un policier qui bouscule un peu sèchement un manifestant qui met la zone .
je suis d'accord, a part le fait que ça fait trop longtemps que ca dérape...et que pour en venir a bout, ça va être compliqué.

on va faire quoi, verbaliser cet abruti? sa place est en prison? une amende pourquoi, il est chômeur !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 18 novembre 2020 14:04
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 13:33

réaction typique....
Tu te trompe fonck
Je pose la question car je n'ai lu nulle part que la menace et le type arrêté était un musulman.
Comme ou dit que c'est un acte terroriste ..JE POSE LA QUESTION Tu comprends ?
Je sais bien qu'on est pas d'accord …Mais j'ai quand même j'ai le droit de demander ..
De plus tu n'as pas répondu …
Ce qui serait bien c'est de me répondre par oui ou par non ;
mais de me répondre; au lieu de tout de suite me traiter de facho.
On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est un facho.. :XD:
Il faut quand même que tu saches que tu es le seul a me traiter de facho.
Si dans mon entourage je disais qu'on me prend pour un facho ::d ça amuserait la galerie .
Mais c'est pas grave ..la vérité est parfois dure a avaler même pour un Administrateur .
:hello:
ben si tu t’étais intéressé au sujet, et que tu avais un peu lu, tu saurais que ce n'est pas le rapport aux menaces...c'est pas l'islamisme, ce type s'en sert pour assouvir ses pulsion dirigées vers ce figurant...

Après, si on préfère s'imaginer que....ya plus rien à faire.
personnellement, j'essaye de verifier au mieux et chercher les détails, en l’absence, j'essaye de pas, comme beaucoup faire déferler mes petites pulsions...

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est vrai que ça dérape tout azimut ? Couper la tète va t il devenir une mode, une habitude, un moyen de régler un compte, un différent, voilà la question ?
On peut en déduire qu'on emprunte beaucoup à l'islam et pas le meilleur ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 18 novembre 2020 17:12 C'est vrai que ça dérape tout azimut ? Couper la tète va t il devenir une mode, une habitude, un moyen de régler un compte, un différent, voilà la question ?
On peut en déduire qu'on emprunte beaucoup à l'islam et pas le meilleur ? ;)
vous préféreriez qu'on empale, à la mode chrétienne?

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Erreur Fonck1, on "empalait" uniquement dans l'empire Ottoman. Dans les pays "chrétiens" c'était plus varié, la roue, le gibet, écartèlement (pour les régicides uniquement), puis ça s'est perfectionné, avec la guillotine ou la chaise électrique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 18 novembre 2020 17:19 Erreur Fonck1, on "empalait" uniquement dans l'empire Ottoman. Dans les pays "chrétiens" c'était plus varié, la roue, le gibet, écartèlement (pour les régicides uniquement), puis ça s'est perfectionné, avec la guillotine ou la chaise électrique.
soit.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En ce moment, question décapitation, je suis les nouvelles de cet établissement ou SAMUEL PATY, prof d'histoire- géo à été décapité !!!
C'est E MACRON qui va être malade d'apprendre ce que les profs de cet établissement, dans les jours qui ont précédé sa mort, lui ont reproché !!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 17:09
mic43121 a écrit : 18 novembre 2020 14:04

Tu te trompe fonck
Je pose la question car je n'ai lu nulle part que la menace et le type arrêté était un musulman.
Comme ou dit que c'est un acte terroriste ..JE POSE LA QUESTION Tu comprends ?
Je sais bien qu'on est pas d'accord …Mais j'ai quand même j'ai le droit de demander ..
De plus tu n'as pas répondu …
Ce qui serait bien c'est de me répondre par oui ou par non ;
mais de me répondre; au lieu de tout de suite me traiter de facho.
On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est un facho.. :XD:
Il faut quand même que tu saches que tu es le seul a me traiter de facho.
Si dans mon entourage je disais qu'on me prend pour un facho ::d ça amuserait la galerie .
Mais c'est pas grave ..la vérité est parfois dure a avaler même pour un Administrateur .
ben si tu t’étais intéressé au sujet, et que tu avais un peu lu, tu saurais que ce n'est pas le rapport aux menaces...c'est pas l'islamisme, ce type s'en sert pour assouvir ses pulsion dirigées vers ce figurant...

Après, si on préfère s'imaginer que....ya plus rien à faire.
personnellement, j'essaye de verifier au mieux et chercher les détails, en l’absence, j'essaye de pas, comme beaucoup faire déferler mes petites pulsions...

Tu es encore dans l'erreur …
Je pas pu lire le texte avant de partir, donc je pose la question..sans arrière pensée .
Une réponse pas oui ou par non m'aurait suffit..
Donc comme le sujet devient un fait divers courant, je ne m''y intéresse pas plus que ça ..
C'est banal de flinguer avec un clavier..
Les seules pulsions qui me réveillent sur ce forum …. ::d
Ce sont les prêches de l'iman.. :XD:
Les autres je les supporte ..comme les autres me supportent.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

danielle49 a écrit : 17 novembre 2020 18:10 Jusqu'ou va se nicher l'islam radical et sa cohorte de fous furieux ? Vu dans les médias, qu'un aventurier de KOH-LANTA, prof d'histoire géographie dans le civil, était menacé de décapitation ?
https://www.purepeople.com/article/laur ... _a411566/1
https://www.midilibre.fr/2020/11/10/apr ... 193189.php
Je ne suis pas arrivé à savoir s'il a été menacé en tant "qu'aventurier" ou en tant que "professeur', peut ètre les deux à la fois ? ;)
Un conseil, si vous ètes professeur en France, évitez l'aventure, ça craint ? :D
J’ai vu « Koh Lanta » sur le titre du topic j’ai cliqué : tous les vendredis soir je suis au rdv (confinement ou pas ^ ^)

Même si mon aventurier préféré « Bertrand Kamal » a été éliminé du jeu je continue malgré tout à regarder, olala quand j’y repense c’était trop triste l’épisode où il a perdu j’étais comme ça >>>> :( :( :(

Bref, trêve de blabla pour en revenir à Laurent pour quelle raison il est menacé de mort ? Y’a t-il un rapport avec Koh Lanta ? Ou c’est indépendant du jeu ?

Mais franchement ça commence à bien faire toutes ces querelles via les réseaux sociaux, cette violence verbale et gratuite c’est insupportable et intolérable !
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

danielle49 a écrit : 17 novembre 2020 18:10Jusqu'ou va se nicher l'islam radical et sa cohorte de fous furieux ? Vu dans les médias, qu'un aventurier de KOH-LANTA, prof d'histoire géographie dans le civil, était menacé de décapitation tps://www.purepeople.com/article/laurent-koh- ... _a411566/1
Je ne suis pas arrivé à savoir s'il a été menacé en tant "qu'aventurier" ou en tant que "professeur', peut ètre les deux à la fois ? ;) Un conseil, si vous ètes professeur en France, évitez l'aventure, ça craint ? :D

Koh Lanta , Koh Lanta , Koh Lanta , et quoi plus encore ... mais ce genre d'info conforte le fonds de commerce de l'extrême droite, qui n'aurait plus grand chose à raconter si ça n'existait pas.

Finalement extrême droite et terrorisme main dans la main, comme au gouvernement, macron et marine lepen main dans la main pour les lois liberticides.

Vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent ? ppppppppfffffttttttttttttttt
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 15:31
danielle49 a écrit : 17 novembre 2020 18:10Jusqu'ou va se nicher l'islam radical et sa cohorte de fous furieux ? Vu dans les médias, qu'un aventurier de KOH-LANTA, prof d'histoire géographie dans le civil, était menacé de décapitation tps://www.purepeople.com/article/laurent-koh- ... _a411566/1
Je ne suis pas arrivé à savoir s'il a été menacé en tant "qu'aventurier" ou en tant que "professeur', peut ètre les deux à la fois ? ;) Un conseil, si vous ètes professeur en France, évitez l'aventure, ça craint ? :D

Koh Lanta , Koh Lanta , Koh Lanta , et quoi plus encore ... mais ce genre d'info conforte le fonds de commerce de l'extrême droite, qui n'aurait plus grand chose à raconter si ça n'existait pas.

Finalement extrême droite et terrorisme main dans la main, comme au gouvernement, macron et marine lepen main dans la main pour les lois liberticides.

Vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent ? ppppppppfffffttttttttttttttt
Tout le monde est d'extrême droite avec toi ! Tu dois être malheureux, fou toi à poil car ta chemise est d'extrême droite, ton pantalon l'est aussi, des chaussures sont d'extrême droite, même ton écharpe ! Vide ta garde robe, ce sera plus simple.

Au fait, est ce que la Lune est d'extrême droite aussi ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »