Menacé de mort par l’extrême-droite sur Twitter
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Menacé de mort par l’extrême-droite sur Twitter
Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
Donc tu ne condamnes pas cette saloperie de nazillon du rn qui profère des menaces sur le net. Tu ne vaux pas plus que lui, ne t'étonnes pas que tu sois traité de facho, ça te va tellement bien.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Mais tout le monde condamne, qui donc peut soutenir un truc aussi imbécile ?? Et t'as que ça comme gros problème ??El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 23:31berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
Donc tu ne condamnes pas cette saloperie de nazillon du rn qui profère des menaces sur le net. Tu ne vaux pas plus que lui, ne t'étonnes pas que tu sois traité de facho, ça te va tellement bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : 19 novembre 2020 23:34Mais tout le monde condamne, qui donc peut soutenir un truc aussi imbécile ?? Et t'as que ça comme gros problème ??El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 23:31
Moi je n'ai pas de problème, tes comparses, si, ils n'arrivent pas à condamner cette pourriture, peut-être parce qu'ils font de même sur d'autres sites.
.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Facho toi-même et retourne à l'école pour apprendre à lire et comprendre que je dis que ce type syndicaliste dans deux organisations nuisibles est nuisible au pays .El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 23:31berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
Pour déverser ta haine tu supposes que je suis d'accord avec celui qui le menace de mort . STP va déverser ta haine ailleurs que sur ce forum tu es pire que les nazillons que tu dénonces.
Le forum ne doit pas servir de déversoir à tous les frustrés de la planète.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

En regardant bien on voit que le tweet sur anasse kazib est identique dans le fond que celui sur saïd mansour, extradé du Danemark au maroc qui lance contre lui la peine de mort.
Veyrier demande l'expulsion, le 'retour au bled' de cet anarchiste islamiste anti-France qu'est kazib et met une photo laissant penser que ce maroco-français de papier peut être pendu là-bas. Je ne crois pas me tromper en écrivant que la photo a été prise dans un pays arabe et musulman.
Par contre Veyrier à tort, il n'aurait jamais du écrire ça.
Veyrier demande l'expulsion, le 'retour au bled' de cet anarchiste islamiste anti-France qu'est kazib et met une photo laissant penser que ce maroco-français de papier peut être pendu là-bas. Je ne crois pas me tromper en écrivant que la photo a été prise dans un pays arabe et musulman.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

maintenant tu te réponds a toi mème, tu fais les questions et els réponses, en bon stalinien, c'est logique
Bref, ce qui dérange dans ce post, c'est :
-défendre un islamo gauchiste qui trouve normal de ne pas serrer la main aux femmes et qui milite pour des salles de prière dans tous les services publics
- mettre en avant une généralité guerrière, dangereuse et vague, de manière a désigner un ennemi poly-forme pour condamner tous ceux qui ne sont pas en accord avec ton idéologie
Ronald Reagan disait " quand j'entends parler de communisme, je sors mon flingue", ben tu as au même niveau de bêtise...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Je n'apprécie ni le personnage ni les idées qu'il véhiculent mais c'est quoi pour vous une disparition dans des conditions honnêtes ?berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Corvo a écrit : 20 novembre 2020 13:16Je n'apprécie ni le personnage ni les idées qu'il véhiculent mais c'est quoi pour vous une disparition dans des conditions honnêtes ?berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
Modifié en dernier par gare au gorille le 20 novembre 2020 17:54, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
vous êtes dans un délire des plus total.hulneb a écrit : 20 novembre 2020 09:35 En regardant bien on voit que le tweet sur anasse kazib est identique dans le fond que celui sur saïd mansour, extradé du Danemark au maroc qui lance contre lui la peine de mort.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
berger141
- Posteur DIVIN

Disparition dans des conditions honnêtes signifie que c''est certainement pas à la suite d'un meurtre, cela peut être par exemple une disparition du paysage par une cessation d'activité de syndicaliste.Corvo a écrit : 20 novembre 2020 13:16Je n'apprécie ni le personnage ni les idées qu'il véhiculent mais c'est quoi pour vous une disparition dans des conditions honnêtes ?berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"cela peut être par exemple une disparition du paysage par une cessation d'activité de syndicaliste."berger141 a écrit : 20 novembre 2020 15:31Disparition dans des conditions honnêtes signifie que c''est certainement pas à la suite d'un meurtre, cela peut être par exemple une disparition du paysage par une cessation d'activité de syndicaliste.Corvo a écrit : 20 novembre 2020 13:16
Je n'apprécie ni le personnage ni les idées qu'il véhiculent mais c'est quoi pour vous une disparition dans des conditions honnêtes ?
Si vous attendez que ça vienne de lui vous pouvez toujours attendre longtemps. D'ailleurs pourquoi le ferait il.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Parce que serait enfin venu pour lui le temps de la réflexion.Corvo a écrit : 21 novembre 2020 13:38"cela peut être par exemple une disparition du paysage par une cessation d'activité de syndicaliste."berger141 a écrit : 20 novembre 2020 15:31
Disparition dans des conditions honnêtes signifie que c''est certainement pas à la suite d'un meurtre, cela peut être par exemple une disparition du paysage par une cessation d'activité de syndicaliste.
Si vous attendez que ça vienne de lui vous pouvez toujours attendre longtemps. D'ailleurs pourquoi le ferait il.
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est pas la guerre des boutons , c'est la guerre des cons . Mais au fait je ne suis pas trop vos posts plutôt racistes anti France .......quelles ont été vos réactions sur les tweets contre Mila ,contre les tweeter anti Samuel Paty ? si on s 'indigne d' une forme de barbarie , d' intolérance , on s'indigne de toute forme d'intolérance .El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 19:02 « Peine de mort », c’est en ces termes que l’extrême-droite a menacé Anasse Kazib, militant Sud-Rail et au NPA sur twitter. Après une semaine d’offensive islamophobe enclenchée par le gouvernement, l’extrême-droite se sent pousser des ailes. Embrayant le pas au gouvernement et à ses attaques contre les soi-disant *****propos modérés attisant la haine, le tweet appelle à « l’extradition et la peine de mort » qui devraient « sévir contre les terroristes de la pensée islamo-gauchiste ».
Prenant pour islamophobe les lois du gouvernement , je ne saurais trop vous suggérer d' aller passer vos jours dans un pays non islamophobe , chez Erdogan , ou MBS .......vous verrez comme la vie est belle .
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : 19 novembre 2020 23:29 Menacé ou non , ce type qui milite à Sud-Rail et au NPA est pour le pays un gros nuisible. Sa disparition dans des conditions honnêtes évidemment ne serait qu 'une bonne chose.
""Dans des conditions honnêtes évidemment""
Quant on lit ça, son auteur sous-entend que la disparition pourrait être aussi d'une autre nature .... la france a connu ce genre de pratique avec les barbouzes aux ordres de pouvoirs douteux.
Mais quant on lit aussi, que militer à Sud-Rail et NPA, est nuisible pour le pays ........ je vois de suite ce que ferait l'extrême droite si elle arrivait un jour au pouvoir. Donc berger ne condamne pas les menaces de mort de l'extrême droite, il cautionne, et si ça se trouve, il fait de même sur certains site, sous un autre pseudo, allez donc savoir avec ces gens là, les coups tordus ils ne connaissent que ça.
.