Faut il ou pas flouter les policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Faut il ou pas flouter les policiers

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 19 novembre 2020 14:35
El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 14:16

Surtout qu'ils votent majoritairement pour l'extrême droite ............
Quel cliché.....(sans un petit bout de preuve...) comme le français avec béret sur la tête et baguette de pain sous le bras...

:content79 :content79 :content79

Je ne savais pas que le forum était passé en mode humoristique ......depuis l'arrivée du LOUP espagnol :content36
Ce n'est pas un cliché. Tout le monde sait que dans tous les pays du monde les forces de l'ordre sont du côté du parti le plus répressif, et cela depuis toujours.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

LA MONARCHIE EST DE RETOUR !

Message par El Lobo »

En plein confinement sans pouvoir manifester...., la monarchie est de retour !

La France devient une dictature de plus en plus !!!!

L’Assemblée vient de voter la mesure controversée sur les images des policiers. Cet article prévoit de pénaliser d’un an de prison et 45.000 euros d’amende toute diffusion d'éléments permettant d'identifier un agent des forces de l'ordre.

Il n'y a pas pire dictature que celle que se prend pour une démocratie et se croit légitime.

Cela par contre rappelle les heures les plus sombres de notre histoire .

Il faut voir les images des policiers...tous encagoulés, je ne vois pas comment on pourrait les reconnaître.

Il y a quelques mois, on se plaignait d'une crise en Biélorussie, c'est en France.

C'est honteux !!!!!!!

Ils vont pouvoir nous frapper, gazer voir pire en toute impunité !!!!!

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: LA MONARCHIE EST DE RETOUR !

Message par LOFOTEN »

El Lobo:
Tu n'as rien d'autre a faire que de pourrir ce forum ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il serait intéressant de voir si le RN a voté pour. Il faut que cela passe au sénat avant d'être entériné par l'assemblée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par papibilou »

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:20 En plein confinement sans pouvoir manifester...., la monarchie est de retour !

L’Assemblée vient de voter la mesure controversée sur les images des policiers. Cet article prévoit de pénaliser d’un an de prison et 45.000 euros d’amende toute diffusion d'éléments permettant d'identifier un agent des forces de l'ordre.

Il n'y a pas pire dictature que celle que se prend pour une démocratie et se croit légitime.

Cela par contre rappelle les heures les plus sombres de notre histoire .

Il faut voir les images des policiers...tous encagoulés, je ne vois pas comment on pourrait les reconnaître.

Il y a quelques mois, on se plaignait d'une crise en Biélorussie, c'est en France.

C'est honteux !!!!!!!

Ils vont pouvoir nous frapper, gazer voir pire en toute impunité !!!!!

Vous n'avez pas honte de comparer la France d'aujourd'hui à l'époque de l'occupation ( car je suppose que c'est à cela que vous faites allusion bien sûr ) ? Non nous ne sommes pas en dictature ou alors nous n'en avons pas la même définition.
Sachez que l'on aura le droit de filmer le numéro d'identification du policier mais pas son visage. Quelle cata ! Vous dîtes vous même qu'il sont cagoulés donc ça change quoi ?
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Georges61 a écrit : 20 novembre 2020 20:23 Il serait intéressant de voir si le RN a voté pour. Il faut que cela passe au sénat avant d'être entériné par l'assemblée.

La narine avait dit qu'elle voterait ce texte qui lui semblait bien, of course.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Chers macronistes, si nous ne pouvons plus filmer les policiers qui bastonnent et gazent les manifestants, permettez que nous ayons encore la possibilité de critiquer votre gourou le monarque apprenti dictateur.

Vous n'y voyez pas d'inconvénients, pas de loi dans les tuyaux pour l'interdire ???? MERCI beaucoup.
.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:20 L’Assemblée vient de voter la mesure controversée sur les images des policiers. Cet article prévoit de pénaliser d’un an de prison et 45.000 euros d’amende toute diffusion d'éléments permettant d'identifier un agent des forces de l'ordre.
Et je trouve ça tout-à-fait normal!
Rien ne vous empêche de porter plainte avec à l'appui les images originelles, donc non floutées, sans passer par ces saloperies de réseaux sociaux, et désigner untel ou untel à la vindicte populaire!

Par contre, ce qui ne doit pas trop vous plaire, c'est qu'on équipe chaque flic d'une go-pro, parce qu'on saura là qui agresse qui...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"la France devient une dictature"

Le pire ce que El Lobo n'a pas l'impression de déconner.

La loi a pour objet de protéger les policiers victimes d'agressions de + en + nombreuses, pouvant aller jusqu'à leur assassinat (cf un couple de policiers à Magnanville)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Georges61 a écrit : 20 novembre 2020 20:23 Il serait intéressant de voir si le RN a voté pour. Il faut que cela passe au sénat avant d'être entériné par l'assemblée.

De son côté, Marine Le Pen (RN) a salué une disposition qui va "dans le bon sens" et ne mérite "ni excès d'opprobre" et "ni excès d'honneur".
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:40 Chers macronistes, si nous ne pouvons plus filmer les policiers qui bastonnent et gazent les manifestants, permettez que nous ayons encore la possibilité de critiquer votre gourou le monarque apprenti dictateur.

Vous n'y voyez pas d'inconvénients, pas de loi dans les tuyaux pour l'interdire ???? MERCI beaucoup.

Une des macronistes de service, réponse peut-être ? :siffle:
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:40 Chers macronistes, si nous ne pouvons plus filmer les policiers qui bastonnent et gazent les manifestants, permettez que nous ayons encore la possibilité de critiquer votre gourou le monarque apprenti dictateur.

Tu te fous que les policiers se fassent agresser, tu le souhaites mmc'est le propre des extrèmes gauchistes .
Tu voudrais voir leurs têtes sur le billot ,tu es lamentable ,une vraie trompette.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:38

La narine avait dit qu'elle voterait ce texte qui lui semblait bien, of course.
Rien de surprenant. Pourtant d'après les supporters de MLP, le RN serait devenu de gauche. Une preuve de plus que lorsque MLP fait du racolage avec des promesses "de gauche", promesses qu'elle ne tiendra pas, évidemment puisqu'elle est avant tout de droite; elle fait seulement de l'électoralisme. Elle a pu récupérer ainsi des militants de gauche, et compte bien engranger des électeurs supplémentaires.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

"""" Pourtant d'après les supporters de MLP, le RN serait devenu de gauche. """"

C'était certainement un soir de cuite au bar identitaire "la citadelle" à Lille, entre 2 saluts nazis, et un heil hitler en trinquant à la bière tiède...

Image
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

The Rat Pack a écrit : 20 novembre 2020 20:43
El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 20:20 L’Assemblée vient de voter la mesure controversée sur les images des policiers. Cet article prévoit de pénaliser d’un an de prison et 45.000 euros d’amende toute diffusion d'éléments permettant d'identifier un agent des forces de l'ordre.
Et je trouve ça tout-à-fait normal!
Rien ne vous empêche de porter plainte avec à l'appui les images originelles, donc non floutées, sans passer par ces saloperies de réseaux sociaux, et désigner untel ou untel à la vindicte populaire!

Par contre, ce qui ne doit pas trop vous plaire, c'est qu'on équipe chaque flic d'une go-pro, parce qu'on saura là qui agresse qui...

Macronistes, et r-hainistes, même combat contre la démocratie, le régime vire à la dictature. macron/lepen, même combat .
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »